26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 13:36:57
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559152 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13665 le: 27 Janvier 2012 à 09:36:28 »

Bjr isa et merci pour ton message.. Mailo courage je compatie du coup!!! Lol je vais essayer de garder une note d'humour et de raconter des connerie afin que le fil est l'impression que rien a n'a changer et que tout vas bien!! Bon alors déjà premiere connerie l'espece de machin rouge avc une corde dans les toilette sa ne veut pas dire: accroche toi zi pour taider a soulever ton gros cul de baleine quand ta fini, mais sa veut: accroche toi zi et tu va tout demonter en plus d'appeler quelqu'un!!!!! Ok jai pris note!!! Souriant lol heuresement  ni vu ni connu jtembrouille tous est reparer lol, deuxieme connerie quand tu n'ai pas chez toi et que tu vas pisser la nuit sans lumiere sa ne sert a rien de tatoner le mur pendant 3h pour essayer de rabattre la lunette(par habitude!!!!!!merci minou!)a chercher au point de te pisser dessus presque!! Puisque IL N'Y A PAS de de lunette!! >: >:!! Enfin bon voilà bin sinon jai pas reussi a me rendormir jai envoyer des mail a mon papounet pendant 3h (il va etre content quand il va ouvrir sa boite mail!) Sa ma fait de bien de confier a lui (euuhh enfin pluto a sa boite mail pour l'instant!!) Lol je vs tient au courant quand j'en sais plus merci a toute de m'aider a garder la pêche gros bisous

ah, les toilettes sans lunettes......... quand tu dois rester assise dessus un certain temps (genre quand l'idée de devoir faire dans un bassin au lit t'a complètement coincée pendant 4 jours, et que tu as enfin le droit d'aller aux wc !  ), ben ça fait mal aux fesses !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13666 le: 27 Janvier 2012 à 09:43:29 »

coucou les filles !

Nan mais j'hallucine pour une fois que je dors paisiblement, et ben non il faut qu'il y ait ce C** de plombier qui se trompe d'interphone, grrrrrrrrr  
Enfin du coup je me suis levée et j'ai eu la bonne idée de monter sur ma balance (ce que je n'ai pas fait depuis 1semaine et demi, trop déprimée par le poids.. ) et ben j'aurai mieux fait de m'abstenir, je suis encore plus déprimée, c'est fini je monterai qu'au visite gynéco maintenant  Tire la langue !!!!
Et pour finir avec les M***E , enfin je sais pas trop parce qu'il est QUE 9h30 donc il me reste encore toute la journée pour râler.. la factrice vient de sonner comme une TAREE sur l'interphone (heureusement que le plombier m'a reveillé finalement parce que j'aurai été furax   ) et elle m'agresse à moitié en me demandant de descendre parce que le colis est gros. Nan mais franchement, en me voyant avec mon gros bidon elle aurait pas pu m'aider à monter ce foutu colis Huh??? et ben non elle m'a regardé me faire CH**R toute seule   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   !!!!
Bon maintenant que j'ai passé mes nerfs (désolée) ça va mieux !!  

Sinon Maïlo contente qu'on t'es changé de chambre !! J'espère que ca va aller lieux comme ça  Sourire

Martina je sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi des fois je regarde quand ils prennent la tension et ils disent pas pareil que ce qui est marqué alors comme j'y connais rien, c'est peut être normal parce que ma tension est toujours identique à celle d'avant la grossesse..

Gabrielle tu m'as bien fait rire avec tes conneries lol . Par contre arrête de culpabiliser, tu n'y es absolument pour rien et puis si tu étais une mauvaise maman, tu ne t'inquièterais pas or c'est pas le cas!! Tu vas être génial j'en suis sûre ! Et puis tu verras on a beau te dire ou t'expliquer tout ce qu'on veut tu sauras ce qu'il faut faire quand ils seront là tes bébés. La grossesse c'est pas toujours évident et finalement on en sort grandit, on apprend beaucoup de choses qu'on ne connaissait même pas avant donc après c'est pareil, on en apprend tous les jours ! Clin d'oeil Je suis sûre que les déja maman en attente d'autre enfants apprennent encore aujourd'hui de nouvelles choses car chaque enfant est différent et chaque grossesse aussi !! En tout cas je pense fort à toi et continu à raconter des conneries on adore ça  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13667 le: 27 Janvier 2012 à 09:44:43 »

ah Marinette, puisque tu nous parles allaitement, j'ai une ptite question !
entre le collostrum qui arrive tout de suite après l'accouchement et la montée de lait qui peut prendre plusieurs jours, on nourrit son bébé avec quoi Huh? on continue à lui faire téter le collostrum ? ça ne risque pas d'être insuffisant si la montée de lait traîne ?
les puéricultrices ne risquent pas de lui donner un complément au bib ?
et les tasses d'allaitement, ça se trouve où ? je n'en ai pas vu en cherchant sur le net (à part l'espèce de pipettes médéla qui coûte un bras)
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13668 le: 27 Janvier 2012 à 09:47:20 »

Cinz, y avait des choses intéressantes dans te colis au moins ?  Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13669 le: 27 Janvier 2012 à 09:49:10 »

ah, les toilettes sans lunettes......... quand tu dois rester assise dessus un certain temps (genre quand l'idée de devoir faire dans un bassin au lit t'a complètement coincée pendant 4 jours, et que tu as enfin le droit d'aller aux wc !  ), ben ça fait mal aux fesses !!! 
ARRGGG moi qui suis un Cu* précieux lol je vais detester ça   ( J'ai horreur d'aller aux toilettes en dehors de chez moi  Roulement des yeux )
je suis pas encore à la mater mais j'ai déja hâte d'en être sortie rien que pour ça  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13670 le: 27 Janvier 2012 à 09:52:43 »

Cinz, y avait des choses intéressantes dans te colis au moins ?  Clin d'oeil

Ben ca dépend, si tu considères une poubelle automatique comme interessant ?! 

Enfin je suis contente de l'avoir c'est quand même plus hygiénique que ma poubelle Push que j'ai actuellement. Elle commencait à me sortir par les yeux, faut tout le temps la nettoyer donc avec les petits j'ai préféré acheter une auto. J'ai même pas encore ouvert le paquet du coup tellement ça m'a énervé.
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13671 le: 27 Janvier 2012 à 09:57:29 »

ARRGGG moi qui suis un Cu* précieux lol je vais detester ça   ( J'ai horreur d'aller aux toilettes en dehors de chez moi  Roulement des yeux )
je suis pas encore à la mater mais j'ai déja hâte d'en être sortie rien que pour ça  

mouais...bon investissement, mais pas très funky !!!
on préfère quand même recevoir des colis avec des ptits trucs mignons pour nos bébés !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13672 le: 27 Janvier 2012 à 10:00:35 »

C'est clair !
Journalisée

Cynthia et Loulou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13673 le: 27 Janvier 2012 à 10:26:35 »

Juste un pti coucou vite fait! Je suis complètement naze depuis deux jours et amorphe par la même occasion.

Gabrielle, je ne vais pas répéter bêtement ce que les filles t'ont dit pour ta culpabilité mais je n'en pense pas moins.
Après comme je suis complètement à l'ouest je ne sais plus qui que quoi dont où. Alors gros bisou à chacune et courage pour toutes celles qui en ont besoin.

Sinon n'a réussi à enlever ma bague de fiançailles mais pas mon alliance qui est plus petite et vue la taille de mon doigt ça craint.

Peut être à plus tard si je suis mieux réveillée. Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13674 le: 27 Janvier 2012 à 10:37:57 »

Si juste un pti truc. Mauvaise idée de regarder tellement vrai hier soir sur les grossesse pas comme les autres. J'ai fait des cauchemars toute la nuit.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13675 le: 27 Janvier 2012 à 10:41:09 »

ah Marinette, puisque tu nous parles allaitement, j'ai une ptite question !
entre le collostrum qui arrive tout de suite après l'accouchement et la montée de lait qui peut prendre plusieurs jours, on nourrit son bébé avec quoi Huh? on continue à lui faire téter le collostrum ? ça ne risque pas d'être insuffisant si la montée de lait traîne ?
les puéricultrices ne risquent pas de lui donner un complément au bib ?
et les tasses d'allaitement, ça se trouve où ? je n'en ai pas vu en cherchant sur le net (à part l'espèce de pipettes médéla qui coûte un bras)

Ben pendant 3-4-5 jours ils ne reçoivent que le colostrum. C'est fait exprès qu'on n'a pas la montée de lait de suite, pour que le bébé en reçoive suffisamment. C'est très riche en anticorps, ça offre à peu près 6 mois d'anticorps au bébé (c'est pour ça que les mamans qui ne veulent pas allaiter, si vous vous sentez de faire juste une "tétée de bienvenue" après la naissance, c'est un beau cadeau pour démarrer  Clin d'oeil )
En plus, c'est le seul aliment existant sur cette planète qui ne se digère pas, il est directement assimilable en tant que tel par l'organisme, ce qui permet au bébé de maintenir une bonne glycémie car au début son foie ne fonctionne pas entièrement (je peux t'expliquer plus en détails si tu veux).
donc c'est bien de ne pas parasiter ça avec un autre apport.
En plus, le premier aliment qui entre en contact avec les intestin va déterminer la colonisation de la flore intestinale. Dans le colostrum, c'est prévu pour que ça te donne une flore forte et adaptée.
Si tu bourres le bébé artificiellement avec autre chose, il ne va plus réclamer à la mesure de ses besoins et les seins ne seront pas stimulés correctement, ce qui va retarder la montée de lait et c'est un cercle vicieux. Sans parler des risques de confusion sein-tétine. Alors ils sont pénibles à l'hôpital avec leurs 10% de perte de poids et à stresser les mamans style ton bébé va mourir de faim s'il n'a pas récupéré son poids de naissance en 3 jours. Pour les bébés allaités exclusivement ça peut prendre jusque 3 semaines.
Donc là, je sais que c'est pas forcément évident, mais c'est à la maman et au papa d'être fermes pour refuser les compléments abusifs.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13676 le: 27 Janvier 2012 à 11:03:17 »

bon, c'est déjà bien mieux ! avec des contractions toutes les 15 min, ce n'est pas un début d'accouchement... effectivement, l'état de ton col va être déterminant pour la suite : on croise les doigts !
j'imagine qu'ils ne te renvoient pas à Necker une 2eme fois après cette grosse frayeur !
essaie de te reposer maintenant que tu es dans une chambre seule... gros bisous Bisou Bisou Bisou

Non en effet, hier aprem on m'a fait une écho dopler ici à Fontainebleau... Comme quoi y a tout ce qu 'il faut ici... Enfin bon, l'écho est bonne donc c'est le principal.

Et toi Twins ça va?

Bisous et bonne journée à toutes!! 
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13677 le: 27 Janvier 2012 à 11:06:12 »

Bonjour à toutes,

bon courage à Gabrielle et à Maïlo. Je vois que malgré tout tu es toujours en forme Gabrielle et le coup des wc m'a fait beaucoup rire, je voyais très bien la scène
Martina j'espère que ça va mieux ou que tu es allée aux urgences pour te rassurer, tiens nous au courant.

A part ça, j'espère que tout le monde va bien. Moi, j'ai passé une bonne nuit malgré quelques réveils mais qui n'ont pas duré longtemps. Aujourd'hui, je suis seule jusqu'à la sortie de classe, trop bien Cool

Ma meilleure amie devrait me téléphoner bientôt donc papotage pendant 1 bonne heure qui s'annonce à part si son fils en décide autrement

Isa, du coup j'ai commandé sur vente privée hier, des cartes doubles et enveloppes couleur violine. On verra comment je présente le tout car je ne suis pas encore inspirée mais j'ai à peu près le texte depuis un moment!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13678 le: 27 Janvier 2012 à 11:17:40 »

la factrice vient de sonner comme une TAREE sur l'interphone (heureusement que le plombier m'a reveillé finalement parce que j'aurai été furax   ) et elle m'agresse à moitié en me demandant de descendre parce que le colis est gros. Nan mais franchement, en me voyant avec mon gros bidon elle aurait pas pu m'aider à monter ce foutu colis Huh??? et ben non elle m'a regardé me faire CH**R toute seule   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   !!!!
sympa la factrice !  
je veux bien que c'est pas son boulot de monter les colis chez les gens mais elle pouvait quand même prendre 1 min pour t'aider un peu...

je suis allée faire ma dernière prise de sang au labo ce matin. Il y avait beaucoup de monde. J'attends patiemment mon tour (devant moi c'était des personnes âgées) et une nana rentre et passe devant tout le monde sans un mot. Il y a des gens qui commencent à râler (logique) et la nana outrée : "mais je suis enceinte, moi ! donc je suis prioritaire !!!!" ça se voyait à peine qu'elle était enceinte (peut-être 4-5 mois?).  
du coup tout le monde était furax, y compris le personnel du labo, ils ont fait exprès de la faire ch*** avec sa carte vitale et du coup tout le monde m'a fait passer devant !  Clin d'oeil

bon sinon je suis allée faire un petit tour à GIF* et j'ai trouvé des jolis paniers pour ranger le coton, les flacons, les couches et les petits bodies dans ma table à langer.  Souriant

Gabrielle, je crois que ton appétit d'ogre m'a contaminée : je me suis pris un super petit déj ce matin avant d'aller à l'école ( 3 grosses tartines de pain de campagne + beurre + confiture et un yaourt et une banane) et bain là, je viens de m'enfiler à nouveau un yaourt et 2 madeleines... et encore j'aurais bien mangé mon repas de midi tout de suite !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13679 le: 27 Janvier 2012 à 11:18:54 »

Coucou
Non pas encore allée.
J'ai pas bcp dormi, mon homme non plus,il est pas allé bosser.
Je vais voir cet am.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: