26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 14:26:35
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559167 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13635 le: 26 Janvier 2012 à 22:56:43 »

ma pauvre martina... 
tu n'as pas à culpabiliser de t'inquiéter. Il y a quand même un certain nombre d'éléments qui convergent dans le mauvais sens. 
comment le personnel des urgences pourrait te prendre pour une cinglée au vu de tous ces éléments  Huh?

bon, le point positif c'est que cet après-midi ta tension était normale. donc pas de risque immédiat par contre, comme l'ont dit les filles, je pense qu'il faut que tu te présentes aux urgences dès demain matin. Ils ont le devoir d'assister une personne en danger , ils ne peuvent pas prendre le risque d'une éclampsie ! si les symptômes que tu as sont ceux d'une pré-éclampsie, ils doivent te garder en surveillance.
je pense bien à toi. j'imagine qu'il va être dur de trouver le sommeil...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13636 le: 26 Janvier 2012 à 22:58:06 »

Je pense bien fort à toi!

Si tu n'es pas bien, vas y!

Je t'embrasse
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13637 le: 26 Janvier 2012 à 23:00:52 »

Isa: Martina a entendu 15/9 de tension
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13638 le: 26 Janvier 2012 à 23:08:45 »

je file me coucher. Je vous souhaite à tous une bonne nuit même si je sais que pour certaines, ça va être dur...

je pense aussi à toi ma trinômette... ton inquiétude est bien normale aussi. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent lors de ton prochain RDV avec le gynéco qui doit faire la césarienne. Je pense que ça peut te rassurer, demande lui d'être franc, sans tabou. après le témoignage de stefy, je me rends compte qu'en fait c'est encore plus dur pour vous qui travaillez dans le milieu médical d'appréhender ces épreuves car vous voyez au quotidien des choses très dures et vous imaginez forcément le pire. Mais dans la plupart des cas, tout se passe bien... soyez confiantes !  Sourire
je pense bien à vous  Bisou

je pense aussi à Flanelle et Marion et leurs petits bouts. pas de nouvelles aujourd'hui mais les journées sont bien chargées pour nos jeunes mamans... Tire la langue

chouchou, ça doit te faire plaisir d'avoir retrouvé ta petite filleule... en effet un bébé demande beaucoup d'attention... te voilà déjà entraînée...  Clin d'oeil

Kath, je pense que tu apprécies énormément d'avoir retrouvé la douceur de ton cocon... Souriant

Gabrielle, j'espère que tu vas pouvoir dormir correctement. toi aussi tu dois avoir hâte d'être à demain matin... Roulement des yeux

J'espère que nous aurons aussi bientôt des nouvelles rassurantes de Lapintade...

Après une période de trêve, nous voilà à nouveau dans un cycle avec pas mal d'inquiétudes...  
Courage à toutes et vivement le mois de mars qu'on ait toutes accouché !
Je vous embrasse.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13639 le: 26 Janvier 2012 à 23:09:39 »

mais à 17h30 chez son généraliste elle était redescendue à 12/7, je crois.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13640 le: 26 Janvier 2012 à 23:11:55 »

Je viens de me réveiller d'une sieste car javais besoin de me détendre...
Je suis allée voir mon doc traitant tout à l'heure pour ma tension vers 17h30, elle était,normale cette fois.
Je passe mon temps à me scruter les mains, jambes et visage...et je crois bien que je vais inventer des bobards demain pour retourner à la clinique car je vais sûrement trop stresser.
Merci marinette De me faire voir la vérité sans chichis.
je sais pas où j'ai lu 12/7 mais en tout cas, c'était redevenu normal.
Il n'empêche que la situation reste préoccupante, j'en conviens tout à fait.
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13641 le: 26 Janvier 2012 à 23:15:29 »

Bisous Isa

Bonne nuit
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13642 le: 26 Janvier 2012 à 23:26:35 »

En fait l appareil etait devant moi sur le coté et par 3 fois 15/9. Et oui 12/7 chez mon doc. Mon homme me dit essaie de tenir jusq lundi. C est impossible. D ailleurs c est dingue comme je m en f**** auj de mes douleurs. Qui l eu cru Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13643 le: 26 Janvier 2012 à 23:31:10 »

mais à 17h30 chez son généraliste elle était redescendue à 12/7, je crois.

ça prend combien de temps les analyses d'alburémie et protéinurie ? sinon, une solution serait de faire les analyses demain matin (quitte à demander une prescription ensuite à ton médecin ou à ton gynéco)...si les résultats sont rapides. et éventuellement d'aller en pharmacie contrôler la TA.
si ta SF vient à domicile, tu peux aussi voir avec elle.
La prééclampsie, c'est grave et on a vu avec l'histoire de Marinette que ça peut aller très vite...
LLà, il y a quand même une tension redevenue normale cet après-midi et c'est très rassurant.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13644 le: 26 Janvier 2012 à 23:34:42 »

En fait l appareil etait devant moi sur le coté et par 3 fois 15/9. Et oui 12/7 chez mon doc. Mon homme me dit essaie de tenir jusq lundi. C est impossible. D ailleurs c est dingue comme je m en f**** auj de mes douleurs. Qui l eu cru Clin d'oeil

tu vas te stresser jusque lundi, et c'est justement pas bon pour la tension !
ton doc t'as dit quoi cet aprem ? il était inquiet ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13645 le: 26 Janvier 2012 à 23:42:27 »

Non pas inquiet mais il a dit de me detendre tout comme toi. Que c etait pas bon.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13646 le: 26 Janvier 2012 à 23:48:18 »

Vais essayer de dormir. A demain.
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13647 le: 27 Janvier 2012 à 00:58:33 »

Bonsoir les filles!!

Pas pu me connecter avant, j'essaye de suivre les discussions quand même...

oulala tes puces sont magnifiques et quelles nouvelles à chaque fois !!  Bisou

gabrielle j'ai pas suivi ce qui t'a conduit aux urgences (contractions?) mais bienvenue au club et bon courage!! Et profite si tu manges bien, perso je prendrai bien du rab lol!!

martina tiens nous au courant, j'espère que tu auras pu dormir un peu et te détendre...  Bisou Bisou Bisou

Après je sais plus...

Moi sous tractoc*le encore quelques heures puis re Lox*n en attendant la prescription du doc mais j'ai toujours des contractions... Et on m'a refait prise de sang, PV et ECBU (ok samedi) car courbe de température pas géniale. Sinon j'ai demandé à changer de chambre donc on m'a trouvé une chambre seule (côté mater mais c'est  alme). Voili voiloù.

A plus tard, bonne nuit et merci pour vos messages!!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13648 le: 27 Janvier 2012 à 04:07:00 »

Diffice de trouver le sommeil ici (malgres le cadre agreable lol!!) Jen pense a se gateau a la fleur d'oranger qu'il y avait en desert...huuuumm jen mengerai bien trois ou katre part de plus!! Lol minou avait penser a moi et m'avait glisser une boite de petit biscuit et un pain d'epice dans ma valise, le pain d'epice n'a pas fait long feu.... c'est bizarre que jai otan faim depuis hier car depuis le debut de ma grossesse je n'ai pretiquement pas eu d'envie et je ne me suis pratiquement jamais goinffrer!! Jai bcp manger equilibrer malgres deux ou trois ptite crise d'empifrerie Souriant ! Non jai plutot fait attention tout le long et je suis a +11,5 kg de mon poid de depart!! Les 2 dernier kg on etaient pris ces 10 dernier jour!!! C'est dingue ca fait a peu pres une semaine je mangererai un âne fada!!!!! Enfin bon voilà. Alors en plus de ce gateau a la fleur d'oranger qui me hante Souriant , il y a en plus tous cest mot qui résonne dans ma tête... Corticoide, césarienne, prematuriter, couveuse, cpap , brady, betise... Ouuuaaa tous sa m'est tellement inconnue.. Sa me fait tellement peur. J'arrête pas de me dire que mon corps n'a pas su que JE n'ai pas su garder mes petits trésor au chaud et a l'abris de l'insécurité, j'ai peur j'appréhende énormément que la 1ere chose qu'ils doivent faire une fois arriver sur terre se soit se battre... Se battre n'est pas la 1ere chose qu'ils devraient avoir a faire les pauvre ils devraient tout simplement pouvoir se contenter d'être la beaux et paisible a contempler ce nouveaux monde qui les entoure... Mais non! JE n'ai pas pu alors eux devront commander la vie en se battant... Cette sensation de leur infliger ce fardeaux ne cesse de tourner dans ma tête c'est étrange tous se qui peut vs passer par la tête dans se genre de situation!!! Je crois que je réalise de plus en plus que je vais devenir maman d'ici peu, et je m'en déjà terriblement de commencer en etant pas a la hauteur... Triste Triste Triste
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13649 le: 27 Janvier 2012 à 06:17:54 »

Coucou Gabrielle

J'espère que tu as réussi à rendormir un peu...
Toutes les mamans qui, pour quelque raison que ce soit, doivent accoucher plus tôt que prévu, ont ce même sentiment de culpabilité... C'est humain mais pourtant tu n' y es pour rien. Ce n'est pas toi qui veux qui maîtrise ce qui se passe à l'intérieur de ton corps. Essaie de positiver en pensant plutôt que tu as réussi à les garder au chaud jusque là ( et j'espère encore un peu... Tu verras les résultats du nouveau Doppler ce matin...) et que c'est déjà une sacrée réussite compte- tenu de ce qu'on t'annoncait au mois de novembre...
Si tes petits bouts doivent passer par la néonat' on va les aider à 'se battre' tu seras la auprès d'eux ils ne seront pas abandonnés. Quoiqu'il arrive tu seras une bonne maman.
Courage à toi et reste confiante. Tout n'est pas encore joué.
Donné nous des nouvelles !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: