je file me coucher. Je vous souhaite à tous une bonne nuit même si je sais que pour certaines, ça va être dur...
je pense aussi à toi ma trinômette... ton inquiétude est bien normale aussi. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent lors de ton prochain RDV avec le gynéco qui doit faire la césarienne. Je pense que ça peut te rassurer, demande lui d'être franc, sans tabou. après le témoignage de stefy, je me rends compte qu'en fait c'est encore plus dur pour vous qui travaillez dans le milieu médical d'appréhender ces épreuves car vous voyez au quotidien des choses très dures et vous imaginez forcément le pire. Mais dans la plupart des cas, tout se passe bien... soyez confiantes !

je pense bien à vous

je pense aussi à Flanelle et Marion et leurs petits bouts. pas de nouvelles aujourd'hui mais les journées sont bien chargées pour nos jeunes mamans...

chouchou, ça doit te faire plaisir d'avoir retrouvé ta petite filleule... en effet un bébé demande beaucoup d'attention... te voilà déjà entraînée...

Kath, je pense que tu apprécies énormément d'avoir retrouvé la douceur de ton cocon...

Gabrielle, j'espère que tu vas pouvoir dormir correctement. toi aussi tu dois avoir hâte d'être à demain matin...

J'espère que nous aurons aussi bientôt des nouvelles rassurantes de Lapintade...
Après une période de trêve, nous voilà à nouveau dans un cycle avec pas mal d'inquiétudes...

Courage à toutes et vivement le mois de mars qu'on ait toutes accouché !
Je vous embrasse.