30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:11:03
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562163 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13620 le: 26 Janvier 2012 à 20:29:22 »

Merci a toute de penser a moi, sa y est minou est rentrer a la maison sa me fait de la peine de le laisser tout seul laba et moi ici!! J'attend tjr le prochain monitoring, jai super bien manger yavai même bcp trop!!! Tous le personnel est super gentil et toute les SF essaie de me rassurer un max il y en a même une qui m'a dit qu'elle essairai de trouver 5 minute pour me fair visiter un peu la neonat pour que je dedramatise un peu!!! C'etait tellement ma hantise cette neonat!!! On ma fait la pikure de celestene truc pour les poumon des bb, puuuuneeeze sa fesai trop mal!!! Ouai chui une chochotte ok Sourire Sourire franchement cet hopital est plutot bien, la chanbre est spacieuse propre ect.. Ya la wifi mais mon ordi deconne!! Alala les sequel du sprite... Boire ou wifi il a choisi..... Enfin voilà jespere m'endormir tres vite comme sa on sera vite demain et j'en serai plus sur l'avenir....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13621 le: 26 Janvier 2012 à 20:30:11 »

J'en reviens toujours pas que la sf ait écrit 12/8 dans mon dossier ce matin, je passe pour une cinglée comme cela mais ma mère était la!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13622 le: 26 Janvier 2012 à 20:31:26 »

Voilà nos Rambottes à bientôt 3 semaines (samedi)....

Alors, nous avons:

Eloïse   Florine
Florine  Eloïse

Eloïse n'a pas été battue, hein!!! C'est juste que lors du peau à peau avec papa, elle avait le fil de la sonde qui lui passait sur le front!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13623 le: 26 Janvier 2012 à 20:33:19 »

Merci a toute de penser a moi, sa y est minou est rentrer a la maison sa me fait de la peine de le laisser tout seul laba et moi ici!! J'attend tjr le prochain monitoring, jai super bien manger yavai même bcp trop!!! Tous le personnel est super gentil et toute les SF essaie de me rassurer un max il y en a même une qui m'a dit qu'elle essairai de trouver 5 minute pour me fair visiter un peu la neonat pour que je dedramatise un peu!!! C'etait tellement ma hantise cette neonat!!! On ma fait la pikure de celestene truc pour les poumon des bb, puuuuneeeze sa fesai trop mal!!! Ouai chui une chochotte ok Sourire Sourire franchement cet hopital est plutot bien, la chanbre est spacieuse propre ect.. Ya la wifi mais mon ordi deconne!! Alala les sequel du sprite... Boire ou wifi il a choisi..... Enfin voilà jespere m'endormir tres vite comme sa on sera vite demain et j'en serai plus sur l'avenir....
Bon courage et bonne nuit Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13624 le: 26 Janvier 2012 à 20:37:59 »

Elles sont toutes mimi des petites Oulala, et bien différentes!

Je vous laisse pour ce soir car je voudrais finir les couvertures de mes puces.

Bonne nuit à toutes et à demain.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13625 le: 26 Janvier 2012 à 20:38:41 »

J espère que tu passeras une bonne nuit!!!!
Cela me rappelle le personnel de Martigues!!!!!!!!
Gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #13626 le: 26 Janvier 2012 à 20:56:37 »

bon sinon le soir est arrivé, il fait jour au Canada et on n'a toujours pas de nouvelles d'Ellipse ! 
Je l'ai aperçu tout à l'heure mais elle n'a pas posté. Elle est peut être trop fatiguée ..

ça devient inquiétant tout de même... elle a des soucis de col elle aussi. 

Toujours là Sourire j'ai écrit un long post hier et........ je l'ai perdu!!!

Je teins le coup, mon col aussi (RV chez le doc hier)... encore 2 semaines tranquille et après je pourrai m'activer plus... j'ai hâte!

Je vous réécris plus tard... prenez soin de vous Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13627 le: 26 Janvier 2012 à 20:58:45 »

Prends soin de toi Ellipse!!!!!!!!!!!!
Contente d avoir de tes news!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13628 le: 26 Janvier 2012 à 21:02:30 »

Oulala quel changement !! elles sont magnifiques !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13629 le: 26 Janvier 2012 à 21:09:43 »

Coucou,

Merci pour les news, Ellipse.

Je reviens sur un sujet plus trivial...
pouvez-vous m'indiquez vos dates de congés mater (notamment celles qui ont une DPA très proche de la mienne) ?
La MSA m'indique une fin de congé pour le 12 juillet !!! pour moi, c'est normalement le 9 Août !!!

Twins-go, ma DPA est le 10 mars et mon congés maternité est du 17 décembre 2011 au 10 août 2013. Ils se sont trompés.

c'est dans la ligne droite de la gestion de merde de l'intégralité de mon dossier à la MSA...
en fait, ils ont considéré que j'avais déjà 2 enfants et que j'en attendais un 3eme !
après m'avoir dit au tel pendant 4 mois que j'avais droit à la prime de naissance et à l'allocation de base, on m'annonce aujourd'hui que je n'ai droit à rien... après avoir 3 ou 4 personnes au tel tout ce temps avecmon dossier qui m'ont toutes dit ce à quoi j'avais droit, avec le montant exact, etc...
Là, on ne m'a pas payé mon congé mater depuis le 1er Décembre..
je pète un câble là !!! j'ai fait intervenir une assistante sociale la semaine dernière tellement je n'en peux plus... et elle n'a pas fait son job !
et moi, j'ai 48 euros sur mon compte en banque... et tout le monde s'en fout ! et un prêt de 1200 euros à payer dans moins de 10jours...

Et de menacer tout ce petit monde du tribunal administratif Huh?

[...]
- la MSA ne devait pas savoir que j'attendais des jumeaux... alors que c'est déclaré depuis septembre ! oui, il y a sans doute des crétins comme elle qui ne savent pas qu'une grossesse gémellaire ça ne veut pas dire que tu attends un enfant qui va être Gémeaux...
, mais elle me fait quand bien rire quand même, ta remarque Clin d'oeil.

Martina : que c'est stressant cette fin de grossesse . Si tu n'es pas rassurée, retourne aux urgences sans complexe Bisou. Ils n'ont pas fait leur boulot si toi tu es toujours dans l'indécision !

Gabrielle : Reposes toi bien Bisou Bisou Bisou. Demain est un autre jour !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13630 le: 26 Janvier 2012 à 21:34:37 »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ellipse.  Souriant
c'est chouette, ton col tient le coup...
gros  Bisou à toi !

gabrielle, merci d'être passée donner des nouvelles !  Souriant
c'est rassurant que tu sois bien prise en charge dans un hôpital confortable avec un personnel attentionné !  Souriant
et j'en reviens pas : ils ont réussi à te donner assez à manger !     
je te souhaite une très bonne nuit et espère de bonnes nouvelles pour demain matin !  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13631 le: 26 Janvier 2012 à 21:35:38 »

Bienvenue au club... Le mien aussi va sûrement devoir travailler pendant son congé
décidément, que de points communs !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13632 le: 26 Janvier 2012 à 22:09:07 »

ma trinomette a été plus rapide que moi pour fournir les infos... il faut dire qu'a la maison j'ai un bébé de 7 mois et mon dieu ca demande beaucoup d'attention!!!
ca commence à me faire peur car je me demande comment je vais faire avec 2!

martina je suis inquiete pour toi ma belle, va aux urgences demain, invente quelque chose, n'importe quoi, mais vas y!

oulala tes filles sont magnifiques et ca rassure de voir que tout se passe bien! ca rassure un peu du coup.

twins, sérieux, ils ont de la chance que tu ne puisses pas bouger de ton canapé, je pense que la bombe est de rigueur à la msa.. (désolée, le quartier nord de marseille qui ressort...)

sinon pour moi ben j'ai mal au ventre mais pas de contractions, je ne vois pas ce que ca peut etre.

bonne nuit les filles à demain!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13633 le: 26 Janvier 2012 à 22:23:02 »

Bisous les filles!

Je ne participe pas trop mais je vous lis! Beaucoup de choses se bouscule dans ma tête!

Je pense bien fort à Gabrielle et Martina

Oulala, c'est très beau ce que tu racontes Sourire

Twins: quelles plaies ces administrations! Moi j'ai du faire refaire mes papiers du mois de décembre! Heureusement le boulot suit et j'ai touché mon salaire de janvier, sinon je n'avais rien eu depuis début décembre!
Heureusement que j'avais quand même eu la prime de naissance, ça avait compensé!

Bonne nuit les cosmonautes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13634 le: 26 Janvier 2012 à 22:46:18 »

Merci les filles
Jessaie de rester zen mais j'y arrive pas...j'ai oublié de vous le.redire mais les points jours depuis quelques jours continuent par moments...Ils le.savent aussi la bas.
J'ai l'impression que je vais devenir folle, entre larmes et stress, je m'en veux que les,filles ressentent cela.
Je vais déjà tâcher de tenir ce soir,et cette nuit sans débarquer la bas et je pense que demain, je vais passer Pour la cinglée de,service mais,tant pis!
J'ai à peine réussi à manger. Je deviens parano.
Je comprends pas.comme vous,pourquoi,ils m'ont pas,gardée surtout à ce terme, à croire qu'ils veulent a tout prix arriver à 38 sa, Moi la, o me dirait cesa dans une heure,je dirai oui,de,suite.
Mon homme ne sait pas quoi,faire pour me.rassurer et je m'en veux, il.est creve.
Bon, j'arrête la, je vais vous plomber le post.
Merci,encore.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: