coucou les filles !
Nan mais j'hallucine pour une fois que je dors paisiblement, et ben non il faut qu'il y ait ce C** de plombier qui se trompe d'interphone, grrrrrrrrr
Enfin du coup je me suis levée et j'ai eu la bonne idée de monter sur ma balance (ce que je n'ai pas fait depuis 1semaine et demi, trop déprimée par le poids..
) et ben j'aurai mieux fait de m'abstenir, je suis encore plus déprimée, c'est fini je monterai qu'au visite gynéco maintenant
!!!!
Et pour finir avec les M***E , enfin je sais pas trop parce qu'il est QUE 9h30 donc il me reste encore toute la journée pour râler.. la factrice vient de sonner comme une TAREE sur l'interphone (heureusement que le plombier m'a reveillé finalement parce que j'aurai été furax
) et elle m'agresse à moitié en me demandant de descendre parce que le colis est gros. Nan mais franchement, en me voyant avec mon gros bidon elle aurait pas pu m'aider à monter ce foutu colis
?? et ben non elle m'a regardé me faire CH**R toute seule
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
!!!!
Bon maintenant que j'ai passé mes nerfs (désolée) ça va mieux !!
Sinon
Maïlo contente qu'on t'es changé de chambre !! J'espère que ca va aller lieux comme ça
Martina je sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi des fois je regarde quand ils prennent la tension et ils disent pas pareil que ce qui est marqué alors comme j'y connais rien, c'est peut être normal parce que ma tension est toujours identique à celle d'avant la grossesse..
Gabrielle tu m'as bien fait rire avec tes conneries lol
. Par contre arrête de culpabiliser, tu n'y es absolument pour rien et puis si tu étais une mauvaise maman, tu ne t'inquièterais pas or c'est pas le cas!! Tu vas être génial j'en suis sûre ! Et puis tu verras on a beau te dire ou t'expliquer tout ce qu'on veut tu sauras ce qu'il faut faire quand ils seront là tes bébés. La grossesse c'est pas toujours évident et finalement on en sort grandit, on apprend beaucoup de choses qu'on ne connaissait même pas avant donc après c'est pareil, on en apprend tous les jours !
Je suis sûre que les déja maman en attente d'autre enfants apprennent encore aujourd'hui de nouvelles choses car chaque enfant est différent et chaque grossesse aussi !! En tout cas je pense fort à toi et continu à raconter des conneries on adore ça