22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:30:13
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420852 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 06 Septembre 2011 à 16:28:35 »

moi aussi parfois perrine cherche et chouine. je la laisse....

je sais plus vers quel age!! mais purée c'est relou ces tétines qui s'barrent, ses poings qui sont pas trouvés!!! hihihi

j't'aide pô là!!!

ahhhh la question des bibs pour les rythmes... faut laisser faire les choses  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 06 Septembre 2011 à 16:39:18 »

en parlant de régime j'ai commencer dukan ya 15jours environs et bah je ne suis pas déprimé du tout, me suis fais une raison et quand on a beaucoup de kilos comme moi à perdre et qu on est trés motivé, on y va. depuis le début j'ai perdu 4kgs (euh j'en ai quand meme 10 de la grossesse à perdre + 8 de vie commune avec mon homme...)et je suis ravie. et qu on on sort au resto ou bien qu' on est invité je mange ce qu'il y a en faisant attention. oui ça fatigue les premiers jours le temps que le corps s'y habitue mais aprés ya plus de soucis... donc si vous le faite moi je vous encouragerais à pas baisser les bras.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Aurore59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 06 Septembre 2011 à 16:42:16 »

Bonjour à toutes  Clin d'oeil

Je vous lis quasi tous les jours, mais je ne poste jamais... désolée.
Ici les petits vont bientôt avoir 3 mois, que ça passe vite !!

Ils font plein de sourires et des sortes de areuh lol.

Je suis vraiment heureuse de les avoir. La seule ombre au tableau : ils ont un RGO interne, diagnostiqué à 1 mois suite à une sorte de malaise pour Maxime. Il a été hospitalisé 4 jours pour ça, avec plein d'examens pour savoir d'où venait ce malaise, et donc ils ont confirmé le RGO interne. Et comme je ne voulais pas le laisser en pédiatrie, je suis restée avec lui durant ces 4 jours, et Pierrick avec nous aussi (ils ont vu aussi qu'il avait du reflux). Pierrick nous fait du refus de biberon depuis quelques jours... il ne boit plus que 90 à 120 sur ses 180 ml, et ensuite il pleure, la pédiatre nous a conseillé d'augmenter son inexium, ça va un petit peu mieux aujourd'hui (il vient de boire 150).

Niveau nuits, on va dire qu'ils les font en gros (entre 7 et 10h d'affilée suivant les nuits) avec quelques ratés de temps en temps. Curieusement, ils dorment mieux (et moi aussi) depuis qu'ils sont dans leur propre chambre (depuis 3 semaines environ).

Bon courage à cerise pour ta puce, j'espère que ça va s'arranger pour elle. (Maxime a un angiome au bras gauche, environ 5 cm sur 2, je croise les doigts pour qu'il n'évolue pas)

Bon courage également aux filles chez qui c'est la guerre avec les zhom.

Rose : sont tout mimi tes loulous.

Désolée, je ne rebondis pas sur tout, trop de choses...
Je vais essayer de poster un plus souvent.

Bisou tout le monde
Journalisée

Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans
2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi
Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011
Arrivés à 35 SA.
Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 06 Septembre 2011 à 16:46:36 »

c'est quoi la ronde ?
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 06 Septembre 2011 à 16:50:27 »

Ici les bib sont à la demande, environ toutes les 4h.
Pour le pouce ils l'ont trouvé il y a peu et tant mieux car la tétine qui tombe c'est chiant.

Sinon ptite question, quand vous les mettez sur le tapis d'eveil vous restez longtemps avec?Huh??
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 06 Septembre 2011 à 17:04:03 »

non moi je les pose sur le tapis déveil, elles jouent avec les jouets au dessus d'elles (ya un arche) et je m'affale sur le canap' en face donc je garde un oeil sur elle. ça se termine souvent qu'elles s'endorment dessus.
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 06 Septembre 2011 à 17:06:07 »

petitchat, tu peux aussi les mettre sur le tapis d'éveil sans rester avec eux!!!
moi, je laisse perrine, tant qu'elle ne chouine pas!!!!!!

aurore.... pas cool pour le RGO!! bon courage!!!!!!

orane, la ronde........
alors, ça s'passe à noel! toutes celles qui veulent y participer m'envoient son adresse, maxi je vais dire mi novembre.
et dans la foulée je vous désigne à chacune une "filleule", mais personne ne devra dire qui est sa filleule!
chaque marraine devra trouver un cadeau pour sa filleule et lui envoyer. sans lui dire qui elle est.
la filleule, qui aura reçu son cadeau pour noel, ne l'ouvrira que le 25 ou le 24 pour celles qui ouvrent leurs cadeaux le 24!!  
et essaiera de trouver qui est sa marraine!
bien sur la marraine aura mis quelques indices!

euhhh j'sais pas si j'ai été trèèèèèèèès clair là!!! hihi
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 06 Septembre 2011 à 17:08:14 »

du coup si j'ai bien compris on se fait un cadeau entre nous ? pour les grandes mamans pas pour les petits?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 06 Septembre 2011 à 17:09:01 »

oui, entre nous!!
et QUE POUR NOUS!!!!!!!!

nos ptits chéris vont être assez gatés!!! donc, comme ça nous aussi on a un cadeau!!!!!!!!hihihi
Journalisée

louloutes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 06 Septembre 2011 à 17:09:31 »

vous avez raison, je vais les laisser prendre leur rythme; d'ailleurs quand j'avais essayer de les caler pr les bib, ça n'a pas marché; et finalement, baptiste a fait ses nuits dès que j'ai cessé de le réveiller lorsque sa soeur réclamait.

Iima, que font tes petits le soir quand ils ne dorment pas,? ils st dans vos bras? Dans leur transat? Ils pleurent?
en ce qui concerne les miens, c'est soit ils dorment, soit ils pleurent, soient ils sont dans les bras; ils restent très peu de temps tranquilles sans rien dire dans le transat ou le sur le tapis d'éveil; et vous c'est pareil???

HH, oui, j'ai quelqu'un avec moi quasiment tous les jours, mais pas toute la journée. Et le week end, mon mari est là et me soulage énormément; la semaine, je fais les nuits toute seule, sauf si les béébs réclament en meme temps. Mais maintenant, baptiste ne se réveille quasiment plus, donc c'est plus cool.

Flicka, tu fais partie de mes idoles!! pour te débrouiller toute seule comme ça Souriant
au fait, j'ai suivi l'histoire de tes BP. Tu t'en payes une bonne paire... Sourire

petitchat, dur dur pr toi... les filles ont raison: tu devrais allez chez ta soeur; la famille rien de tel pour nous remonter le moral et nous soutenir!!

cerise, bon courage pr ta petite kalie; ça doit etre vraiment difficile de voir son petit bout souffrir comme ça; plein de courage pr vous!!
Journalisée

08/06/2011 arrivée de mes 2 merveilles: victoire et baptiste
♥♥♥♥
louloutes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 06 Septembre 2011 à 17:22:40 »

dslée j' ai posté mon mess tard, du cp ça fait un peu décousu avec le reste...

pr les pleurs du soir, on les berce un moment, en leur parlant doucement, ou en chantant, en restant dans la chambre où on a fermé les volets; puis lorsqu'ils commencent à bailler, je leur dis que je vais les coucher dans leur lit, qu'ils vt dormir, que je vais descendre mais que je ne serai pas loin.... je les couche donc, et ils continuent de pleurer. Puis au bout d'env 1/4 d'heure, ils s'endorment. Bon ça marche pas à  chaque fois  ,  et surtout, ça marche mieux avec baptiste, mais on persiste. On essaie de tjs faire pareil pour qu'il y ait un rituel

Journalisée

08/06/2011 arrivée de mes 2 merveilles: victoire et baptiste
♥♥♥♥
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 06 Septembre 2011 à 17:27:12 »

Je reviens mais du mal à suivre donc en vrac...

Les bébés qui pleurent le soir.. je connais! à partir de 19h30 ils hurlaient jusqu'au biberon du soir vers 22h 22h30!!! Depuis peu, j'ai remarqué qu'ils fatiguaient, du coup j'ai augmenté les quantités de lait tout récemment pour que le dernier biberon et 4e de la journée se fasse au plus tard à 21h... Depuis ça, ils sont couchés après ce biberon et dorment une dizaine d'heure!
Je donne aussi de l'homeopathie, si ça peu intéressé, je donnerai le nom...

Pour le pouce... moi ils commencent à le prendre d'eux même! C'est encore pas top top mais qd ils veulent ils peuvent!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 06 Septembre 2011 à 20:09:38 »

J'attendais que la colère redescende pour poster!
Je monte le chemin tout pourri avec les bb en poussette, arrivés en haut, je recois un coup de fil du maitre des petits me disant que le chauffeur du bus avait refusé de les prendre, son pretexte: on habite qu'à 3km de l'école déjà je vois pas ce que ça peut lui foutre! Et il me dit qu'il faut que je vienne les chercher à l'école!
Je redescends la cote super en colère car un arret est prévu (lettre du conseil général) et des aménagements ont été créés à cet effet en juin 2011, je charge les bébés dans la voiture, Charly commencait à pigner car il devait boire et me voici parti rechercher les gamins. Je descends les bébés recupère les grands et me voici partie dans le village avec mes 4 mômes direction les bureaux des transports et là, tout est démollit... je rêve!
Retour maison 18h00 Roulement des yeux
Demain matin j'appelle, ils vont m'entendre... j'ai fait des pieds, des mains pour avoir des arrets de bus et là le chauffeur refuse mes gamins, purée y'a vraiment des bouffons!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 06 Septembre 2011 à 21:13:13 »

flicka 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 07 Septembre 2011 à 08:04:07 »

Coucou,
Levée depuis 6h... pfff, dernier bib à 21h30, rebib à 2h et 6h, les deux en même temps c'est chaud, j'aime pas ça, du coup ils boivent pas bien alors que Charly hier m'a descendu tous ses bib entierement!

Bon comment ça va pour vous aujourd'hui?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: