21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:29:16
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420770 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1605 le: 06 Septembre 2011 à 14:03:03 »

cerise je suis vraiment désolé pour ta puce. par contre, il faut que tu demande a ton médecin de te prescrire un tulle gras a mettre sous le pansement de ta puce, comme ca, la compresse collera pas a son angiome, ca lui fera pas mal. franchement, tu va voir, c'est miraculeux comment ca diminue la douleur a l'ablation du pansement (c'est l'infirmiére qui te parle ! lol !)

sinon, ici les nuits sont bien installé (22h-9h environ ! trop bon !) et ils sont passés a 4 bib.
aujourd'hui elioth est la nounou et ca me fait grave chier de la mettre a la nounou !!! mais faut qu'il garde le rythme et on a un contrat avec la nounou, donc ya pas trop le choix. et ca lui fait voir autre chose que la maison et maman. ca lui fait du bien mine de rien.
d'ici 1 mois je vais commencer le régime dukan (j'me suis commandé le bouquin). je le fais que dans 1 mois car on part 15 jours en vacances dans la famille en normandie le 20 septembre, donc pas la peine ! j'en ai vraiment marre de ces 8 kg en trop. et j'aimerai même en perdre 10dans l'idéal (pour retrouver mon poids de quand j'ai rencontré mon mari : 1m59 pour 58 kg !)

sinon, les ptits dorment bien chacun dans leur chambre. et je crois que je vais commencer a les mettre dans leur chambre dans la journée, car j'ai l'impression qu'ils commencent a être géné par les bruits pour dormir. je verrai demain car la ils se sont endormi dans le parc et elioth est pas la,donc je fais attention a pas faire trop de bruits.
avant ca les géné pas du tout, mais ils grandissent trop vite !!!

bon, je vais m'occuper de mon linge
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 06 Septembre 2011 à 14:10:50 »

cerise viens dire ce que tu veux ici, le positif comme le negatif si ca te fait du bien c'est le principal!
pour ta puce comme claire, demande 1 tulle gras en + ca aide a cicatriser, et si ton doc ne veut pas, mouille la compresse si tu vois qu'elle est collée! pauvre puce  j'espère que ca va vite s'arranger
et fais attention a la constipation avec la morphine Clin d'oeil  (là aussi c'est l'infirmière qui parle!)

Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 06 Septembre 2011 à 14:17:47 »

Coucou les filles,

Ca y est la rentrée est faite! Je ne vous est pas encore lu, j'espère que que pour vous ça c'est bien passé.
Comme j'avais dit à Rose, je me suis promise de me remettre dans le bain du fofo à partir donc il faut que j'attaque...
Je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard (50 pages) j'essayerais de survoler, en tout qu'à j'espère que vous et vos bébés vont bien!!!!
Pour moi ça se passe bien, un peu crever avec l'allaitement et les nuits de fous mais ils me comblent de bonheur.
Je vais profiter de la rentrée pour faire une petite sieste.
Bisous à toutes
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 06 Septembre 2011 à 14:18:34 »

Oulàlàlà!! Pas facile avec vos hommes les filles...  
Vous laissez pas faire, mettez les choses au point avant de craquer!
Ils ne peuvent pas choisir de s'occuper d'eux que quand ils en ont envie, ils les ont fait, ils doivent les assumer!!!!!!  

cerise Courage avec ta puce, ça doit être terrible de la voir souffrir comme ça...  Pleurs
Et je suis d'accord pour le pansement, c'est pas normal, il faut le tulle gras, sinon ça va être l'enfer pour elle (et pour toi) à chaque fois. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 06 Septembre 2011 à 14:24:55 »

roooo mais la dermato ne veut pas que je mette du tulle gras!!!!! j'y avais deja pensé mais elle veut aps!!! en meme temps comme ca peut mettre des semaines a cicatriser bin je serais obligé de le changer souvent et ca lui fera mal! des fois ca seche bien du cou ca colle plus mais en ce moment c pas ca! mais le tulle gras moi aussi je pnsais que ce serait pas mal!!! je sais pas qui écouter!! car l'nagiome ulcéré c pas comme une simple cicatrice,, c a vif c nécrosé bref c la merde!!!

claire si tu veux on le fait ensemble le régime dukan!!
je l'avais fait avant ma grossesse et avais perdu 5kg en peu de temps!!!!
moi je suis motivée mais je manque d'idée pr les repas!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 06 Septembre 2011 à 14:37:16 »

eh les filles! vous êtes folles ou quoi!!!
Pas de régime si tôt vous allez nous faire une déprime, faut manger, le régime ça attendra, ma gygy m'a dit d'attendre au moins 1 an à 18 mois avant n'importe quel régime pour que le corps fasse son travail à son rythme.
Pour mes 1ers jujus je desesperais de perdre du poids et vers leurs 15-16 mois, je me suis mise à perdre, et à leurs 2 ans fini (bon y'a 3kg qui sont restés mais sur 35 , pas mal quand même) et sans régime, sans changer quoique ce soit.
Laissez vous du temps...

Cerise pleins de bisous guérisseurs à tes poupées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 06 Septembre 2011 à 15:00:05 »

Bien d'accord, tranquille pour les kilo, y'a pas d'urgence, mieux vaut les perdre doucement et ne pas les reprendre que l'inverse. Clin d'oeil

roooo mais la dermato ne veut pas que je mette du tulle gras!!!!! j'y avais deja pensé mais elle veut aps!!! en meme temps comme ca peut mettre des semaines a cicatriser bin je serais obligé de le changer souvent et ca lui fera mal! des fois ca seche bien du cou ca colle plus mais en ce moment c pas ca! mais le tulle gras moi aussi je pnsais que ce serait pas mal!!! je sais pas qui écouter!! car l'nagiome ulcéré c pas comme une simple cicatrice,, c a vif c nécrosé bref c la merde!!!
Reparles-en avec elle, explique-lui que ça va pas, elle aura peut-être une autre solution. Clin d'oeil
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 06 Septembre 2011 à 15:01:17 »

Question du jour:
Comment gérez vous les crises de pleurs du soir?

Là ça fait 2 jours, je les mets dans leur lit et les laisse hurler parce que c'est à chaque fois qu'on passe à table (ou un peu avant) et ça me coupe l'appétit de les entendre si fort et rien n'y fait, ni les bras, ni les calins, ni la tétine, ils hurlent en choeur point! Ils se déchargent de leur journée...
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 06 Septembre 2011 à 15:28:02 »

flicka si tu trouve une idée pour les pleurs du soir je suis preneuse pour charlie !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 06 Septembre 2011 à 15:35:02 »

purée les filles........ vous reprenez du flambeau!!!hihihi
cerise pour les pleurs dû à la douleur pour enlever les trucs, ils t'ont pas parlé de pacidol?Huh?Huh??
et donc, pour répondre à hélène, pacidol, c'est juste de l'eau sucrée!!!
ils en donnent en mater quand ils leur font des pds ou autre!!! et hier, pour la pds de ma choupette (vu comment ils l'ont trituré et qu'elle a hurlé) la solution pacidol a bien fonctionné!

http://pharmacienligne.weezbe.com/PACIDOL-Dispositif-medical-10-dosettes-p-1238-c-11_199.html

un ptit lien, ça vous expliquera. ça s'achete aussi en pharma!!!!!!!

moi, je pense que je vais acheter ça pour les vaccins!

pour les pleurs du soirs, les filles,  ouiiiiiiii déchargement de la journée!!!!!! courage!
essayez ptêtre un ptit bain! quitte à ce que vous vous mangiez plus tard!
ou un ptit tour dehors, des fois de prendre l'air.... ça apaise (bon, euhh couvrez les hein!!hihi)

hélène, pour grincheux, je croise les doigts pour que ça continue

claire, je croise tous les doigts de la famille pour que la douleur de poupette s'arrête!!! pauvre petite chérie!

les filles, flicka a raison PAS DE REGIME!!!!!!!!! c'est trop tot!!

sorbi... juillettes un jour, juillettes toujours, mais warriors toujours aussi!!!!!!
un rythme à prendre, et banni l'inutile.... REPASSAGE!!!!!!!!!!!!!!! 

broody, un ptit tour chaque jour, et pffffffffff je sais plus qui d'autres... pardonnnnnnnnn

ptit chat...file chez ta soeur!!!!!!!!!! décompresse.....
pis si l'est pas content tan pis pour lui...

bon, je file, j'arrête pas en ce moment!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 06 Septembre 2011 à 15:47:39 »

alors pour la ronde, j'ai les adresses de

flicka, 2 loulous, petitchat...

les filles envoyer moi vos adresses en mp... sinon, vous pouvez pas participer!!!!!!!

je ferai un topo plus tard du reglement!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 06 Septembre 2011 à 15:50:32 »

pour le pacidol j'ai une solution beaucoup moins cher : le sucre de canne en bouteille (pour faire les ti punch pour celle qui connaissent !)
vous faites moitié eau moitié sucre !!! dans un ptit pot ou un ptit verre. et a l'aide d'une pipette ou d'une petite seringue, vous donnez quelques gouttes dans la bouche du bébé et il faut absolument associé la solution sucré a une suce, car la succion et le sucre calmera encore plus la douleur !
(c'est ce qu'ils font en néonat la où bossé mon mari)
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 06 Septembre 2011 à 16:00:08 »

pour le pacidol j'ai une solution beaucoup moins cher : le sucre de canne en bouteille (pour faire les ti punch pour celle qui connaissent !)
vous faites moitié eau moitié sucre !!! dans un ptit pot ou un ptit verre. et a l'aide d'une pipette ou d'une petite seringue, vous donnez quelques gouttes dans la bouche du bébé et il faut absolument associé la solution sucré a une suce, car la succion et le sucre calmera encore plus la douleur !
(c'est ce qu'ils font en néonat la où bossé mon mari)

ah ouiiiiiiiiii beaucoup moins cher!!!!!!!!!!!!!! merci du tuyau!!!! je vais preparer ça pour les vaccins!!! hummm quelques économies!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 06 Septembre 2011 à 16:25:30 »

Autre question du jour :

Jodie refuse de + en + la tétine et se bouffe la main en cherchant son pouce mais quand elle le trouve, elle enlève sa main et ça l'énerve et elle chouine, du coup je me demande vers quel age ils arrivent à coordonner leur mouvements de facon volontaire (m'en rappelle plus c'est trop vieux!!!), donc mettre son pouce à sa bouche?
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 06 Septembre 2011 à 16:28:03 »

charlie a réussi a trouver son pouce a 2 mois environ. Mais on l'a un peu aider au début mais maintenant il le prend sans problème, sur le dos ou sur le ventre ... Et il tétouille pas mal du coup maintenant, ca l'apaise.émilie elle prend rien elle
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: