21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:59:07
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420739 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 05 Septembre 2011 à 21:28:15 »

oucou du soir,

florence, t'as une super mine!!!!!!!!!

super que ça se soit bien passé pour tout le monde!

ici aussi, nikel!!
on est arrivé, et margot direct la maitresse... on fait quand de la peinture?!!  Grimaçant
elle est partie avec les poupées et charles au dessin!
allez, des ptites photos

margot voulait pas sortir... fait trop froid dehors!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 05 Septembre 2011 à 21:32:28 »

j'ai lu en diagonal les filles... désolée.... journée non stop!!

ce matin, donc, rentrée scolaire, retour, menage, re école, puis départ pour l'hopital à 13h pour ma poupette pour sa pds. j'arrive à 10min de la maison l'hopital qui me rappelle problème technique au labo, faut refaire la pds... retour, la nana lui a fait super mal... le tuyau de l'aiguille etait bouché, du coup elle a cherché!! ma pauv' nenette, j'avais plus d'bib donc du coup, a eu bien mal!!!
retour maison 15h30, et 16h20 je décollais avec les grands pour la pédiatre, visite des 3 ans! retour pour 17h30, bain des grands, repas, bib, dodo.... je me pose et même pas encore mangé!!!!!!!

sinon les ptits sont content de leur matinée....c'est l'principal...

allez, je vous laisse, je vais faire à manger!!!

comment va mademoiselle avec son angiome?? la morphine la calme???

et comment va madame avec son grincheux???

bisous les filles;...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 05 Septembre 2011 à 21:41:53 »

rien à voir, mais les filles pour les vaccins des ptits chéris, pensez à "pacidol"!!
c'est mieux que le patch!!!!!!!!!!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1578 le: 05 Septembre 2011 à 22:21:41 »

couc²ou les filles
ici aussi rentréé en maternnellepour mon ptit gar ben il a mi du temps a quitté les jambes de papa puis finalement avec la maitresse... Dans l"ensemble ça s'est bien passé il a meme voulu y retourner cet aprem... Par contre la merde avec les filles et ma grosse voiture c'est dans une cote y'a pas de parking le mieux serait de se garer dans le village et y aller à pate mais les cosy s'adaptent pas à la poussette et ma poussette pese 20KG et chiante à plier ... BREF ze point negatif de la scolarité du coup cheri a acheter un siege pour sa voiture du taf et le matin quand il peut il emmenera loulou ça me fera un trajet de moin*
et SORBI tu m"epate car avec 6 enfants dont plusieur scolarisés, et les petites plus ta maison à gerer ben bravo car ç'est hard tout de meme et je n'ai que la moitié !
aller les girls à + DES QUE J4AI DU TEMPS
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 05 Septembre 2011 à 23:06:00 »

coucou

ben moi contente d'aller a l'ecole
les bb m'ont suivi ce matin, ce midi x 2 et ce soir
c cool
le grand est content
je m'organise mieux....g meme fait une siste cet aprem
je vais diminuer la femme de menage.... fin septembre

voila

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 05 Septembre 2011 à 23:09:23 »

rose, trop mignons tes petits loulous.

ici, rentrée aussi pour mon grand, ben c'est dur dur, il voulait pas nous lacher, il a pleuré... ça fout les boules!!! mais à 12h il etait super content!!!! on verra demain.
demain, ça va etre chaud: je suis seule pour emmener les 3: victor à l'ecole et les 2 petits chez la nounou pour leure premiere matinée. c'est le debarquement quand j'arrive à l'ecole: sortir la poussette les cosys... en plus c con ils ont pas prévus de pente pour l'entrée, il y a 3 marches, super!!!!
je crois que je vais pas bcp dormir cette nuit...

et aprés, rdv chez le gynéco, je veux pas y aller!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 06 Septembre 2011 à 06:23:07 »

kikou

comment ca va?

je vois que toute les rentrée se son bien passé  Sourire Sourire Sourire Sourire
chez nous aussi, aucun soucis, mais c vrai que cette année y'avai pas de grand cap à passé
par contre la prochaine rentrée risque d'etre moins calme pour moi ( 1ère année pour petite lilou et rentré au cp pour miss morgane  ) enfin j'ai le tps de préparer tout le monde a l'avance hihihihi il me reste une année

bon sinon l'organisation que j'ai mis au point à l'air de fonctionner par contre j'ai pas une minute a moi de la matinée, y'a que à partir de 14h que ca sera plus calme
je suis crevée mais bon... fo reprendre le rythme doucement

merci margotte, mé tu c c juste une question d'organisation et pas trop de place pour l'imprévu .... Clin d'oeil

allez je file, les bib son donné le linge plié, machine et séche linge tourne j'ai plus qu'a attendre 7h20 pour reveiller les grands v suremen allé me reposer davan la tele un peu

a plus tard
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 06 Septembre 2011 à 07:14:00 »

Cc du jour

Je pprofite de qqs minutes de répit pour vois donner des nouvelles. Alors hier rentrée super, chloé en ce1 et Léo en petite section : pas de pleurs ! Ils étaient supers contents tous les deux
Mes petits chéris font leurs nuits enfin presque car ils font 21h30 /7h mais Lucas cette nuit s est réveillé a 4heures je l ai bercé il s'est rendormi et Emma
S est réveillée à 6 h ce matin ... Mais elle s'est rendormie pendant que je prenais ma
Douche. Allés maintenant j'attends !!

Voila je repasse dans la matinée

Bisous à toutes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 06 Septembre 2011 à 07:19:27 »

Au fait j'ai l'impression que mes loulous veulent passer a 4 biberons .... De 180 ml ... Vous pensez que c est possible   ? Ils n ont pas encore 2 mois ! Je ne sais pas trop quoi faire.   Si vous pouviez me donner votre avis
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 06 Septembre 2011 à 08:47:28 »

Coucou les nanas,

Apparement toute les rentrées se sont bien passées.
Rose trop mimi tes enfants.

Ici on a repris la semaine comme d'hab....Zhom dans son coin, les enfants et moi dan sle mien.Pour pas changer il ne fait rien de chez rien, m^me le matin, lui prend son temps pour son café son bain, pendant que je donne les bib au deux en même temps....résultat Léo à tout régurgité.

Je commence à me résigner, mais je cogite pas mal sur notre relation.Certeje l'aime mais il est totalement absent dans la vie de ses enfants et je suis complétement seule à gérer tout.je sais que ce n'est pas la mort mais la fatigue commence à vraiment se faire sentir, du coup je ne supporte plus quand il est à la maisonL.Je devient plus zen quand il part travailler car je sais que quand il est à la maison il fait rien.

Hier je lui ai demandé de laver des bibs, il a soufflé et me dit "fait chier pas envie..." pareil heire soir je donne le bib à H à 20H et L avait bu à 18H, il me sort j'en connais une qui va passer une nuit de merde!!!!  je lui ai répondu bah tu n'as qu'a te lever si tu me sort des truc pareils.
Bref je ne sais plus où j'en suis par rapport à lui.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 06 Septembre 2011 à 09:39:16 »

coucou!

avec grincheux, ca va après que je lui ai bien soufflé dans les bronches, il a bien compris que je plaisantais pas et que je ne ferai pas d'effort (calins ) de mon coté tant que lui n'en ferait pas...  du coup jai eu les croissants ce matin a suivre.... Clin d'oeil

hier ostéo pour les petits et pour moi, ca a fait du bien, et là j'étais chez mon ostéo habituel et bien rien a voir avec le jeune que j'étais voir le mois dernier, là il a travaillé sur le crane principalement et ben zéro pleurs hier soir, ils étaient tout gentils jy retourne la semaine prochaine et dans 15 jours pour moi (il m'a enlevé toutes les tensions de l'accouchement j'étais méga crevée après)
la nuit a été un peu anarchique du coup, zont presques pas dormi hier, pas beaucoup bu, donc zont reclamé + cette nuit!

et après pediatre, ben suis décue, je prefère ma doc, il est gentil mais tout est normal pour lui il ne m'a proposé aucune solutions pour les coliques ou autres et pour les pleurs du soir, c'est des "pleurs du crépuscule" et c'est du au changement de pression entre le jour et la nuit!
E fait 5.950kg pour 57cm et Z fait 4.5kg pour 55cm sont en pleines formes!
et je dois aller chez ma doc faire les vaccins

rien à voir, mais les filles pour les vaccins des ptits chéris, pensez à "pacidol"!!
c'est mieux que le patch!!!!!!!!!!

c'est quoi??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 06 Septembre 2011 à 09:41:43 »

Citation
florence, t'as une super mine!!!!!!!!!

Huh? Huh?

trop mimi tes petits chéris!!

nadège pour les bib je sais pas, si ils réclament 5 bib continue a 5. en fait moi je sais meme pas combien ils en ont par jour, si ils ont faim je leur donne Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 06 Septembre 2011 à 10:01:44 »

nadége moi les miennes son a 4 bib depuis leur 3 mois, laisse les faire il von prendre leur rythme tout seul

petitchat je ne c pas trop koi te dire, tu vi une situation difficile 

héléne tu me fai bien rire avec grincheux hihihihihihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 06 Septembre 2011 à 10:25:24 »

Coucou,

La rentrée en CP s'est super bien passée, rien à voir avec la 1ere année de maternelle où Marwin a chougné pendant 1 mois tous les jours!!! Là que dalle, à peine un regard et hop avec les copains et les copines. Hier soir ils étaient ravis, le maitre est gentil et Marwin a déjà eu une image (exploit... v'là que Mr va se mettre à travailler!) et au retour à la maison, devoirs (déjà!!!!) un texte à lire avec les parents et recopier des phrases.

J'ai toujours la crève et beaucoup de mal à m'endormir le soir, car quinte de toux! Zhom s'est levé pour donner le bib à Jodie à 2h30 alors qu'il partait bosser à 5h30... de mieux en mieux, et il a même pas ralé!!!!
Ce matin me voilà seule avec les 4, donc comme il faisait beau, les 2 bb dans la poussette et j'ai emmené les grands au bus à pied (la galère pour monter la cote, j'ai encore mal aux pattes et les roues patinent sur les caillasses)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1589 le: 06 Septembre 2011 à 10:37:00 »

COUCOU les filles
ici les filles on fait une bonne nuit 20h30 6h30 et 7 h30 le pied mon homme a mené le grand à l'ecole je vais le chercher à midi , normalement zhom rentre manger et le remene à 14h et au gouter c'est ma mere qui le recupere car je vais au doc avec les 2 PEPETTES ! biz à +
PS / AYEZ inscrite à la ronde !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: