Coucou les filles,
J'ai essayé de rattraper mon retard, mais pppfff, ça recommence... les piplettes sont de retour!!!

Alors, un truc sur lequel je veux rebondir, moi je regrette pas qu'ils soient 2, car depuis le retour de la mater, ils ont fait 2 reveils par nuit pendant une dizaine de jour, puis 1 reveil par nuit, et là, il n'y a plus que L qui se reveille vers 5h (mais allaitement total et il ne fait pas encore 5kg, donc c'est pas mal)... Bref, tout ça pour dire qu'avec mon ainée, on a passé 2mois sans fermé l'oeil.. j'exagére, mais jusqu'à ce qu'elle trouve son pouce (ça répondra à une autre question.... elle l'a trouvé à 7 ou 8semaines), ma fille hurlait toute la nuit, de 00à5h non stop.... et la journée elle dormait trés peu, avait des pleurs +++ à partir de 18h.... Bref, les jujus sont tellement "faciles" à côté. Puis on a peiné a les avoir tous les 3...Bref, je regrette rien....
Dans tout ça, si il y a un regret à avoir, même si je ne peux rien y faire, c'est que l'allaitement n'est pas fonctionné pour E, du coup, j'ai moins de contacts avec elle qu'avec son frére, elle boit son bib et s'endors, j'essaie de passer un max de temps avec elle, mais c'est moins intense que l'allaitement.
Sinon je souhaite bon courage à toutes celles qui ont des soucis avec leurs petits bouts

et leurs zhoms

Mes loulous ont eu la visite des 2mois hier, ils ont eu les vaccins, tout va bien!