vous avez raison, je vais les laisser prendre leur rythme; d'ailleurs quand j'avais essayer de les caler pr les bib, ça n'a pas marché; et finalement, baptiste a fait ses nuits dès que j'ai cessé de le réveiller lorsque sa soeur réclamait.
Iima, que font tes petits le soir quand ils ne dorment pas,? ils st dans vos bras? Dans leur transat? Ils pleurent?
en ce qui concerne les miens, c'est soit ils dorment, soit ils pleurent, soient ils sont dans les bras; ils restent très peu de temps tranquilles sans rien dire dans le transat ou le sur le tapis d'éveil; et vous c'est pareil???
HH, oui, j'ai quelqu'un avec moi quasiment tous les jours, mais pas toute la journée. Et le week end, mon mari est là et me soulage énormément; la semaine, je fais les nuits toute seule, sauf si les béébs réclament en meme temps. Mais maintenant, baptiste ne se réveille quasiment plus, donc c'est plus cool.
Flicka, tu fais partie de mes idoles!! pour te débrouiller toute seule comme ça

au fait, j'ai suivi l'histoire de tes BP. Tu t'en payes une bonne paire...

petitchat, dur dur pr toi... les filles ont raison: tu devrais allez chez ta soeur; la famille rien de tel pour nous remonter le moral et nous soutenir!!
cerise, bon courage pr ta petite kalie; ça doit etre vraiment difficile de voir son petit bout souffrir comme ça; plein de courage pr vous!!