les minis pousses
|
|
« Répondre #14355 le: 18 Décembre 2011 à 15:31:15 » |
|
Chez moi, une gastro ce termine (ma puce), et deux autres commencent!!! (mes deux gars) ! Vive les fratries!!
Aille pas super tout ça !! il parait que celle ci (la gastro) est en train d'arriver aussi dans notre coin . je vais garder les miens au chaud ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14356 le: 18 Décembre 2011 à 15:32:31 » |
|
Bon je suis venu fofotter apres ma douche ,j'ai fais un soin de peau et le temsp que le masque fasse son effet chui là .. heuu j'y vais car la faut que je l'enleve ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14357 le: 18 Décembre 2011 à 16:40:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #14358 le: 18 Décembre 2011 à 17:40:06 » |
|
des nouvelles d'arthur il va bien il n'a apperement rien mais je vais voir le dentiste demain merci pour tout vos messages
Jade je te comprend c'est injuste tout ce qui t'arrive et nos petits soucis du quotidien doivent te paraître bien futile . je t'embrasse et nous serons là maintenant et même ^pres dans les mauvais moments
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #14359 le: 18 Décembre 2011 à 17:50:05 » |
|
ah oui la nouvelle expression de Marie: "Non, j'veux pas"! Et vendredi elle s'entrainait dans la voiture a dire "oui", "oui"... Je crois que j'ai de l'espoir! Mais elle te le dira pas le oui quand tu le souhaiteras Non allez courage avec zhom bisous Line c'est sur! Elle s'est entrainée pour rien! C'etait une des premières fois que je l'entendais dire oui, et peut être la dernière avant trèèèèèèèèèèèèès longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #14360 le: 18 Décembre 2011 à 17:52:52 » |
|
Liloute, je serais verte en voyant l'etat du canap'. Ton homme a assuré pour la sapin, c'est adorable de sa part!
Non Line .. bon j'étais tres en colère d'ou la fessée et la punition au coin etc.. mais ça c'est rien à coté de ce que ma Lyza avait fair à l'époque .. Là j'étais verte , blanche limite de la depression quand même .. et j'ai encore du mal à digerer oui j'avais bien vu ce que Lyza avait fait et que tu cachais avec un plaid! Mais j'imagine même pas si Marie me fait ça... Bon d'accord ce n'est qu'un canapé, mais quand même! Déjà pour le stylo sur les miens ça se verrai moins ils sont bordeaux, mais déjà elle a bien compris qu'il ne fallait pas mettre les pieds sur les canapés, donc je pense qu'elle peut comprendre qu'il faut respecter, m'enfin rien n'est joué
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #14361 le: 18 Décembre 2011 à 17:55:25 » |
|
Chez moi, une gastro ce termine (ma puce), et deux autres commencent!!! (mes deux gars) ! Vive les fratries!!
Sinon, l'autre jour, comme je l'avais envisagé, j'ai emmené D à la crèche mais pas M. ça s'est super bien passé!
Bon courage avec tes gastros alors! J'espère que tu passeras a travers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #14362 le: 18 Décembre 2011 à 17:57:01 » |
|
Je reviens d'une super balade avec mon gros Loulou, il a été adorable. Nous avons decouvert un tout nouveau chemin qui est super, on y retournera. En revenant je me suis arretée pas loin de la maison et il a brouté, c'etait sa recompense. Par contre je me suis caillée a côté et je suis maintenant frigorifiée, j'ai du mal à me rechauffer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14363 le: 18 Décembre 2011 à 19:05:44 » |
|
Je reviens d'une super balade avec mon gros Loulou, il a été adorable. Nous avons decouvert un tout nouveau chemin qui est super, on y retournera. En revenant je me suis arretée pas loin de la maison et il a brouté, c'etait sa recompense. Par contre je me suis caillée a côté et je suis maintenant frigorifiée, j'ai du mal à me rechauffer!
Mdr quand j'ai lu gros Loulou j'ai pense que tu parlais de zhom ! Mais j'ai été prise s'une doute en lisant que le gros Loulou broutait ! Mon esprit tordu n'en fini pas de rigoler !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14364 le: 18 Décembre 2011 à 19:15:09 » |
|
Coucou vite fait Week end d elzction legislative donc merdouille pour internet le temps d ecrire un message et je perd la connexion J arrivr a vous lire quand meme Gros bisous les copines Ps Tome 4 juinettes 2010 les pipElettes gardent la tete haute
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14365 le: 18 Décembre 2011 à 20:52:28 » |
|
Yes ! Tatie !!! Génial le titre ! Twinnies, tu me fais marrer Nat, contente de te voir ! Line et Liloute... je sais plus ! On a eu notre gouter de noel et je suis RAIDE !!! J'ai cuisiné, rangé, lavé, préparé toute la journée... 40 personnes en 2h, j'ai tourné comme une hélice, mais c'était très sympa comme à chaque fois... mais là, je vais m'allonger et mater la tv... j'en peux plus !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
luuuuu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #14366 le: 18 Décembre 2011 à 21:03:17 » |
|
hellooooooooo !
Vous parlez trop ! hi hi Alors du coup, j'ai juste le temps de zieutter les photos ! Merci liloute pour les photos marrantes de chloé et lisa pleines de nutella !! miammmm ! euh par contre, moins sympa le crayon sur le canapé !
Ici, les loustics st tjs malades, l'angine et la bronchite ont du mal à décamper.. et youpi, céd et moi sommes aussi malades !
Gros bisous les bavardes, passez une bonne soirée ! lu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luuuuu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #14367 le: 18 Décembre 2011 à 21:05:46 » |
|
et mes bébés qui regarde tranquillement la télé ca durée 1 min même pashi hi ici, ils sont fans de barbapap', ils pvt regardent 3 épisodes à la suite ! youpiiiii, ça fait un peu de répit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luuuuu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #14368 le: 18 Décembre 2011 à 21:12:23 » |
|
coucou les bavardes bon bah pas de boulot pour moi aujourd'hui.. nuit blanche des petits, c'est un énième laryngite, rdv cet aprem chez le toubib...
Grrr pas cool les laryngites .. tu as vu le doc ? il t'a donné quoi ? Alors je m'étais plantée, c'était pas une laryngite mais ils ont donc chacun une angine+ une bronchite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #14369 le: 18 Décembre 2011 à 21:50:42 » |
|
coucou j'ai pas lu on est rentrer de la journee anniv des copains mais clement et eva on pas arreter et les deux faisait 2 connenries differente mais en meme tps exemple je pensais qu'ils etaient partie joue avec les autres enfnats dans les chambres quand j'entends eva pleurer je me leve pour aller voir et la je l'entends pleurer dans les wc j'ouvre la porte elle etait avec le balai a chiotte dans les mains plein d'eau partout par terre elle etait tremper enfin je vous laisse imaginer le truc et de l'autre cote clement etait partie dans l'arriere cuisine et il avait choper un paquet de chocolat et il etait en train de les manger la copine chez qui on etait elle etait contente tiens
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|