21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:46:52
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525898 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14340 le: 18 Décembre 2011 à 13:22:47 »

Juinettes 2010: Les pipElettes naviguent dans la mer agitée
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14341 le: 18 Décembre 2011 à 13:25:46 »

ah oui la nouvelle expression de Marie:
"Non, j'veux pas"!
Et vendredi elle s'entrainait dans la voiture a dire "oui", "oui"... Je crois que j'ai de l'espoir! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14342 le: 18 Décembre 2011 à 13:30:38 »

oui c est vrai twinnies que chez toi chez pas le top non plus,put*** de maladies de m****

sinon un truc qui me pese mais qu il faut que je dise au risque de passer pour rabat joie ou vexer certaines personnes,je n aime pas etre comparer a liloute,non que je ne l apprecie pas,loin de la mais ma situation je ne l ai pas choisit,je suis malade c est comme ca,une fatalite  voila
je me bats contre la fatigue tous les matins pour pouvoir m occuper de mes enfants,culpabilise enormement de ne pas avoir la force d emmener MA a l ecole le matin comme toutes les mamans
je suis atteinte dans ma chair,ma vie personnelle vole en eclat..................et je vais m arreter la car je vais faire deserter le fil

certes il y a pire...................mais il y a mieux
desolee de mo, etat d esprit du matin,je vous aime tres fort et vous etes un veritable soutien pour moi mais il fallait que je le dise
j espere n avoir vexee personne surtt toi liloute ce n est pas le but;je t embrasse et je suis du fond du coeur contente que ton operation se soit bien passee et que tu vois enfin la vie sous un autre angle ma belle  Bisou

Tu as bien fait de te lacher, je comprends vraiment que ce soit dur pour toi en ce moment... Tu as une pression enorme sur tes epaules et vecu aussi des contrariétés et un stress important ces dernières semaines...
Et puis malheureuseent il te reste encore des moments difficiles, mais je suis sure que tu trouveras la force car tu es une battante et tu nous montres le chemin a suivre. Tu ne peux pas deserter ce fil car tu es notre modèle.
Zhom m'attends pour l'apéro, je vais trinquer pour toi!

Gros bisous ma belle, ze t'aimeeeee 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14343 le: 18 Décembre 2011 à 14:31:02 »

Je vous ai lu ce matin mais après clash avec doudou car Cyprien avait fait caca dans le bain et il trouvait ça hallucinant que ça m'affole pas donc ça m'a vexé car je suis sûre de bien m'occuper des mes garçons et quand Monsieur "participe" en me "rabaissant" ça me met en joie surtout le dimanche matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je cherche aussi à contribuer pour le tome 4 mais je sèche 

JJ ... j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton ptit loulou  mais je comprends ton inquiétude ...
et LILOUTE ... trop chou ton mari pour le sapin ... par contre Ton Tony quel cascadeur 

JADE ... normal que tu nous donnes ton ressenti ... notre quotidien est si différent du tien ...
Line ... pour G et bien je dirai que son état d'âme n'est pas le meilleur actuellement pour parler d'avenir SERIEUSEMENT ... si son boulot lui plaît plus c vrai tu peux pas le forcer donc la solution et bien il en trouve un autre car rester à la maison à se cacher c pas la SOLUTION  je pense que cette situation est passagère et puis l'hiver n'est pas la saison la plus propice à la JOIE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

"Les juinettes 2010 à l'épreuve mais les pipelEttes se soutiennent" ... bon c'est pas top mais c'est une sorte de trame ... ou "les pipelEttes se serrent les coudes" 

bon dimanche les filles, les enfants et les papas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14344 le: 18 Décembre 2011 à 14:35:07 »

Je vous ai lu ce matin mais après clash avec doudou car Cyprien avait fait caca dans le bain et il trouvait ça hallucinant que ça m'affole pas donc ça m'a vexé car je suis sûre de bien m'occuper des mes garçons et quand Monsieur "participe" en me "rabaissant" ça me met en joie surtout le dimanche matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Oh, merdoum, bienvenue au club des MMMS (mon mec me soule)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14345 le: 18 Décembre 2011 à 14:36:29 »

Line ... pour G et bien je dirai que son état d'âme n'est pas le meilleur actuellement pour parler d'avenir SERIEUSEMENT ... si son boulot lui plaît plus c vrai tu peux pas le forcer donc la solution et bien il en trouve un autre car rester à la maison à se cacher c pas la SOLUTION  je pense que cette situation est passagère et puis l'hiver n'est pas la saison la plus propice à la JOIE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oui tu as raison! Le problème c'est surement que moi je ne veux pas admettre qu'il fasse autre chose, donc c'est aussi a moi a l'accepter
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14346 le: 18 Décembre 2011 à 14:38:59 »


"Les juinettes 2010 à l'épreuve mais les pipelEttes se soutiennent" ... bon c'est pas top mais c'est une sorte de trame ... ou "les pipelEttes se serrent les coudes" 
Je trouve que c'est pas mal...

A la limite on peut faire un mix des 2

Les Juinettes 2010 à l'épreuve= les pipElettes se serrent les coudes 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14347 le: 18 Décembre 2011 à 14:44:40 »

J'aime bien le Veni... Mais on Perd les pipElettes ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14348 le: 18 Décembre 2011 à 15:01:52 »

Coucou les pipElettes!

Jade, je comprends tout à fait ton ressenti, je ne pense pas que quiconque le prenne mal...
Tes enfants ont la chance d'avoir une maman comme toi, tu n'as pas à culpabiliser.

JJ,  S s'est cassé deux dents à l'école l'année dernière, et ça ma fortement contrarié aussi...

Je vois que nos zhoms font encore des leurs, ils sont terribles...
Clafouti, il voulait que tu réagisses comment pour le caca dans le bain???
C'est la spécialité de mon ptit Didou, ça!!!

Chez moi, une gastro ce termine (ma puce), et deux autres commencent!!! (mes deux gars) ! Vive les fratries!!

Sinon, l'autre jour, comme je l'avais envisagé, j'ai emmené D à la crèche mais pas M. ça s'est super bien passé!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14349 le: 18 Décembre 2011 à 15:19:20 »

Ah moi je pense que dans 6 mois, quand on y sera, on pourra en parler !!!
Donc pour l'autre Tome ?
Bon j'ai plus d'idées mouaaaa 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14350 le: 18 Décembre 2011 à 15:23:34 »


Liloute, je serais verte en voyant l'etat du canap'. Ton homme a assuré pour la sapin, c'est adorable de sa part!

Non Line .. bon j'étais tres en colère d'ou la fessée et la punition au coin etc.. mais ça c'est rien à coté de ce que ma Lyza avait fair à l'époque .. Là j'étais verte , blanche limite de la depression quand même .. et j'ai encore du mal à digerer 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14351 le: 18 Décembre 2011 à 15:24:51 »

ah oui la nouvelle expression de Marie:
"Non, j'veux pas"!
Et vendredi elle s'entrainait dans la voiture a dire "oui", "oui"... Je crois que j'ai de l'espoir! 
Mais elle te le dira pas le oui quand tu le souhaiteras 

Non allez courage avec zhom bisous Line
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14352 le: 18 Décembre 2011 à 15:27:31 »

Je vous ai lu ce matin mais après clash avec doudou car Cyprien avait fait caca dans le bain et il trouvait ça hallucinant que ça m'affole pas donc ça m'a vexé car je suis sûre de bien m'occuper des mes garçons et quand Monsieur "participe" en me "rabaissant" ça me met en joie surtout le dimanche matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors là tu peux lui dire que ça arrive a tout le monde .. y'a pas si longtemps que c'est arrivé chez nous .. et tu n'as aucunement a t'en vouloir a toi , moi aussi , enfin, nous aussi les juinettes on sait que tu t'occupe super bien de tes loulous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14353 le: 18 Décembre 2011 à 15:28:56 »


 ou "les pipelEttes se serrent les coudes" 


Moi j'aime bien l'idée .. nous sommes tres soudées donc oui ,remener cette idées dans le titre
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14354 le: 18 Décembre 2011 à 15:29:20 »

Je vous ai lu ce matin mais après clash avec doudou car Cyprien avait fait caca dans le bain et il trouvait ça hallucinant que ça m'affole pas donc ça m'a vexé car je suis sûre de bien m'occuper des mes garçons et quand Monsieur "participe" en me "rabaissant" ça me met en joie surtout le dimanche matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Oh, merdoum, bienvenue au club des MMMS (mon mec me soule)
Journalisée
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: