Coucou les filles,
Alors si je dis bien si tout se déroule comme prévu ma soeur me garde mes loulous et je pars toute la journée !!!!!!!!!! Bon, j'ai quand même quelques cadeaux de noel à finir mais je vais aller faire les magasins !!!!!!!!!!! Ça va me faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, chapeau Lilie pour les chocolats et les sablés .... Je voulais en faire aussi .... Pfffffff il faut que je me lance ....
Trop belle ta choupinette avec le père Noel ....
J'espère ++++++++++++++++++++ que vous arriverez à faire bb2 naturellement. Dans mon parcours j'ai remarqué que les hommes ont toujours énormément de mal quand leur "qualité" de reproducteur est mise à mal .... Plein de bisous
Liloute, j'avais oublié ... Trop chou tes puces et beau gosse ton Tony !!!!
Marina, pas cool pour les bêtises d'Eva et de Clémént .... Enfin, je ne sais pas pourquoi mais je préfère celle de Clément

Ici, alors qu'ils avaient ignoré le sapin de Noel jusqu'à présent, ça a été un peu la foire hier soir avant le repas ..... Enfin ils s'amusent juste à faire bouger les déco ...
Line,cool pour la balade tranquille avec ton loulou .... Au passage MDR pour Twinnies

Ma petite Jade ... Le jour J approche bientôt et je te fais d'énormes bisous

Matoche, cool pour le gouter de Noel

Je file, je vous fais plein de bisous