17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 01:55:08
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533459 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11700 le: 29 Novembre 2011 à 17:42:16 »

arghh juste pour vous dire que je ne peux plus poster avec mon tel je ne sais pas pourquoi alors je ne serai pas trop la ce soir   Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 29 Novembre 2011 à 18:21:48 »

Mon pauvre chaton  Pleurs
Gros bisous pour toi lilou et enorme bisous a jules
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11702 le: 29 Novembre 2011 à 18:51:58 »

Oups, flute pour Jules, pleins d'ondes a vous... Jé est a l'hopital? J'espère que tu vas vite boucler ton taf...
Flute! et reflute! J'imagine que vous devez être complètement dans le speed!

Gros Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11703 le: 29 Novembre 2011 à 19:00:52 »

Tatie, franchement je trouve ça abusé cette augmentation. Bah oui d'accord il n'y a pas de location de bureaux en + mais enfin quand vous avez visité c'etait bien le même logement, le proprio n'a pas rajouté de la surface en + pour justifier l'augmentation du loyer  Roulement des yeux, surtout si c'est degueu! Pfff, c'est trop abusé!

Marina, j'espère que Clément va s'en remettre

Alli, super pour le petit mec, et un de +! comme disent les poulettes ça va donner dans quelques mois...!

Liloute, oui fonce! Tu te languis tellement pour cette opération qui a déjà été repoussée. A moins que vraiment tu veuilles ce délai de reflexion mais je n'en ai pas l'impression, tu m'as l'air super motivée. Je pense que ton entourage te le propose car pense que tu risque d'être frustrée par les repas de fêtes ou on peur peut être de se regaler  avec certains aliments que tu devras eviter. Après libre a toi de choisir des mets pour toute la famille quitte a te les "assaisonner" differemment.
Tu nous tiens au jus pour les ongles! 

Lilie, bravo a Deborah, trop forte!

Bisous a toutes les autres,
Je passais en coup de vent, mais le temps de lire... et repondre, zhom va raler, je suis montée regarder mon dernier chèque debité car nous avons paumé notre chéquier, mais où?  Huh? La maison est grande! Ca me soule car c'est important quand même, des fois qu'il ne serait pas dans la maison...
Je crois que demain je vais faire opposition

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11704 le: 29 Novembre 2011 à 19:03:38 »

Bon verdict. Opération en urgence pour Jules .,. Ce soir rdv anesthésiste puis je retourne au travail.... Je boucle la journee de demain ce soir( j'aurai jamais ete autant en avance LOL) et comme ca demain je suis disponible pour mon fils

Olympe reste dormir chez nounou

Oh mince !!!!!!!!!!!!
Pauvre choupinou !!!!!
Plein de bisous pour demain
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11705 le: 29 Novembre 2011 à 19:12:15 »

Line il.faudrait inventer les chequiers qui repondent au sifflement comme les cles ca serait pas mal
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11706 le: 29 Novembre 2011 à 19:39:54 »

merdoume twinnies,il a quoi,il lui font quoi?
en tout cas pleins de bisous ma belle

ALORS il va subir une posthectomie il enleve de la peau autour du prepuce. En gros il a trop de peau ca le sert et à l'intérieur sa s'infecte c'est pour ca qu'il a le zizi en choux fleur

Il rentre à l'hopital demain à 7h00.... J'ai pris l'ordi du boulot (je vais faire une journée allégée, et je pourrais venir fofoter au moins un point positif)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 29 Novembre 2011 à 19:41:31 »

Line il.faudrait inventer les chequiers qui repondent au sifflement comme les cles ca serait pas mal

Géniale il faut la meme invetion avec la CB !!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 29 Novembre 2011 à 19:43:34 »

Alors la BM a dépassé les bornes
Je lui explique donc pour Jules Et gnagnagni gnagnagna, aurély n'a pas fait attention, elle aurait du plus le décalotté, montrer au pédiatre et gnagnagni gnagnagna.
Je suis super soucieuse de savoir ma soeur en train de se crever le cul au taf pour pouvoir etre avec son fils. Je me fais du souci pour mon ptit nveux qui doit souffrir comme pas possible et cette connasse elle ose venir me dire que c'est parce que ma soeur n'y prete pas attention.

Pour te répondre Matoche, elle a finit ses études d'infirmière il y a 40 ans et crois toujours etre a la page en sachant qu'elle n'excerce plus depuis au moins 15 ans

Oh la vache j'ai vraiment envie de cogner sur un truc là
Et Johann qui ose me dire que je prends tout mal

Finalement je crois que c'est sur lui que je vais taper  
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 29 Novembre 2011 à 19:44:03 »

Ah ma lilou ca me fait plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11710 le: 29 Novembre 2011 à 19:47:32 »

Twinnies j envoie pleinscde bisous a ton.loulou et surtiut tiens au courant du deroulement

tatie tu as raison defoules toi.tu as le droit aussi sur ta BM......et tu ne savais pas ,les BM ont la science infuse,elles savent tout car elles sont tellement vieille qu elles ont de l experience et nous pas  Tire la langue argument de ma BM
des bisous ma belle
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 29 Novembre 2011 à 19:56:08 »

La maison est DEGUEULASSE on passe au plan B Nettoyage a l acide chloridrique Zhom est parti achete ce qu il faut  Tire la langue

Sinon on a pas trop mal negocier ce matin 1 mois de caution au lieu de 3 changement de toutes les moustiquaires fourniture de tringle a rideau Johann pourra faire son stock a produit et son bureau dans le jardin
Le cout de grace c est le prix du loyer, celui annonce etait hors taxe On est passe de 1200 a 1500 €
Mais comme dit zhom pas besoin de louer des bureaux en +
Whaaa Tatie c'est dingue les prix de loyer chez vous ?!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 29 Novembre 2011 à 19:57:17 »

Bon verdict. Opération en urgence pour Jules .,. Ce soir rdv anesthésiste puis je retourne au travail.... Je boucle la journee de demain ce soir( j'aurai jamais ete autant en avance LOL) et comme ca demain je suis disponible pour mon fils

Olympe reste dormir chez nounou
Oh  mais c'est quoi au juste Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 29 Novembre 2011 à 19:59:20 »

Liloute, oui fonce! Tu te languis tellement pour cette opération qui a déjà été repoussée. A moins que vraiment tu veuilles ce délai de reflexion mais je n'en ai pas l'impression, tu m'as l'air super motivée. Je pense que ton entourage te le propose car pense que tu risque d'être frustrée par les repas de fêtes ou on peur peut être de se regaler  avec certains aliments que tu devras eviter. Après libre a toi de choisir des mets pour toute la famille quitte a te les "assaisonner" differemment.
Tu nous tiens au jus pour les ongles! 

Lilie, bravo a Deborah, trop forte!

Bisous a toutes les autres,
Je passais en coup de vent, mais le temps de lire... et repondre, zhom va raler, je suis montée regarder mon dernier chèque debité car nous avons paumé notre chéquier, mais où?  Huh? La maison est grande! Ca me soule car c'est important quand même, des fois qu'il ne serait pas dans la maison...
Je crois que demain je vais faire opposition

Rien de grave pour les ongles .. c'est bien en rapport avec le pied main bouche .. je reviendrais détailler plus tard car là elles ralent +++ Je  vais les coucher
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 29 Novembre 2011 à 19:59:30 »

Alors la BM a dépassé les bornes
Je lui explique donc pour Jules Et gnagnagni gnagnagna, aurély n'a pas fait attention, elle aurait du plus le décalotté, montrer au pédiatre et gnagnagni gnagnagna.
Je suis super soucieuse de savoir ma soeur en train de se crever le cul au taf pour pouvoir etre avec son fils. Je me fais du souci pour mon ptit nveux qui doit souffrir comme pas possible et cette connasse elle ose venir me dire que c'est parce que ma soeur n'y prete pas attention.

Pour te répondre Matoche, elle a finit ses études d'infirmière il y a 40 ans et crois toujours etre a la page en sachant qu'elle n'excerce plus depuis au moins 15 ans

Oh la vache j'ai vraiment envie de cogner sur un truc là
Et Johann qui ose me dire que je prends tout mal

Finalement je crois que c'est sur lui que je vais taper  

ZEN le truc c'est que Jules on n'arrivait pas à le décaloter justement pour cette raison là..... enfin ne te bile pas non plus, ma puce c'est une intervention relativement benine que certains parents font par conviction religieuse.... allez te prend pas la tet s'il te plait l'essentiel c'est que jules aille mieux et si ca peut te rassurer je ne me sens absolument pas responsable de ce qui arrive!
Journalisée

Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: