Tatie, franchement je trouve ça abusé cette augmentation. Bah oui d'accord il n'y a pas de location de bureaux en + mais enfin quand vous avez visité c'etait bien le même logement, le proprio n'a pas rajouté de la surface en + pour justifier l'augmentation du loyer

, surtout si c'est degueu! Pfff, c'est trop abusé!

Marina, j'espère que Clément va s'en remettre
Alli, super pour le petit mec, et un de +! comme disent les poulettes ça va donner dans quelques mois...!
Liloute, oui fonce! Tu te languis tellement pour cette opération qui a déjà été repoussée. A moins que vraiment tu veuilles ce délai de reflexion mais je n'en ai pas l'impression, tu m'as l'air super motivée. Je pense que ton entourage te le propose car pense que tu risque d'être frustrée par les repas de fêtes ou on peur peut être de se regaler avec certains aliments que tu devras eviter. Après libre a toi de choisir des mets pour toute la famille quitte a te les "assaisonner" differemment.
Tu nous tiens au jus pour les ongles!
Lilie, bravo a Deborah, trop forte!
Bisous a toutes les autres,
Je passais en coup de vent, mais le temps de lire... et repondre, zhom va raler, je suis montée regarder mon dernier chèque debité car nous avons paumé notre chéquier, mais où?

La maison est grande! Ca me soule car c'est important quand même, des fois qu'il ne serait pas dans la maison...
Je crois que demain je vais faire opposition