16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:46:28
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533386 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 29 Novembre 2011 à 21:27:57 »

La maison est DEGUEULASSE on passe au plan B Nettoyage a l acide chloridrique Zhom est parti achete ce qu il faut  Tire la langue

Sinon on a pas trop mal negocier ce matin 1 mois de caution au lieu de 3 changement de toutes les moustiquaires fourniture de tringle a rideau Johann pourra faire son stock a produit et son bureau dans le jardin
Le cout de grace c est le prix du loyer, celui annonce etait hors taxe On est passe de 1200 a 1500 €
Mais comme dit zhom pas besoin de louer des bureaux en +

1500 euros c pas mal quand même a ce prix là je pensais que tu vivait dans un palace au gabon  . Ah les idees reçues ...             bon nettoyage
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 29 Novembre 2011 à 21:29:31 »

Bon verdict. Opération en urgence pour Jules .,. Ce soir rdv anesthésiste puis je retourne au travail.... Je boucle la journee de demain ce soir( j'aurai jamais ete autant en avance LOL) et comme ca demain je suis disponible pour mon fils

Olympe reste dormir chez nounou

carrément mince alors quelle poisse des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-
* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11732 le: 29 Novembre 2011 à 21:30:13 »

Line il.faudrait inventer les chequiers qui repondent au sifflement comme les cles ca serait pas mal

ah oui j'achète de suite!

N'empeche que toujours pas retrouvé et pourtant je suis presque sure de l'avoir mal rangé la dernière fois, en me disant comme ça on fera moins de chèques  
Pourtant on en fait presque plus... Mais sans dec' ça me gave car je suis sure qu'il est là mais en vrac, genre tu vois dans des resultats d'examens, ou truc comme ça... J'ai regardé dans mon resultat d'IRM mais rien  Huh?, dans la voiture, rien, ma valise (utilisée pour ma formation, rien...)
Pfff!  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 29 Novembre 2011 à 21:32:07 »

Alors la BM a dépassé les bornes
Je lui explique donc pour Jules Et gnagnagni gnagnagna, aurély n'a pas fait attention, elle aurait du plus le décalotté, montrer au pédiatre et gnagnagni gnagnagna.
Je suis super soucieuse de savoir ma soeur en train de se crever le cul au taf pour pouvoir etre avec son fils. Je me fais du souci pour mon ptit nveux qui doit souffrir comme pas possible et cette connasse elle ose venir me dire que c'est parce que ma soeur n'y prete pas attention.

Pour te répondre Matoche, elle a finit ses études d'infirmière il y a 40 ans et crois toujours etre a la page en sachant qu'elle n'excerce plus depuis au moins 15 ans

Oh la vache j'ai vraiment envie de cogner sur un truc là
Et Johann qui ose me dire que je prends tout mal

Finalement je crois que c'est sur lui que je vais taper  

pffffffffffff c'est notre destin de mère quoiqu'il arrive à nos enfants pour la majorité des gens c'est de notre faute .
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11734 le: 29 Novembre 2011 à 21:32:21 »

merdoume twinnies,il a quoi,il lui font quoi?
en tout cas pleins de bisous ma belle

ALORS il va subir une posthectomie il enleve de la peau autour du prepuce. En gros il a trop de peau ca le sert et à l'intérieur sa s'infecte c'est pour ca qu'il a le zizi en choux fleur

Il rentre à l'hopital demain à 7h00.... J'ai pris l'ordi du boulot (je vais faire une journée allégée, et je pourrais venir fofoter au moins un point positif)

merci pour les nouvelles. Ils l'ont soulagé au moins en attendant l'opération? Pleins d'ondes pour tout le monde en espérant que vous reussissiez a dormir.
M'enfin vu que vous devez être dans le speed, je crois que vous aller tomber au fond du lit
 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 29 Novembre 2011 à 21:34:44 »

bon il m'a fallu une plombe pour rattraper le retard je vais pas tarder à me coucher je suis crevée de mon cour d'aqua gym d'hier je suis vraiment rouillé je vous fais de sbecots et des tres gros à jules  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11736 le: 29 Novembre 2011 à 21:35:48 »

Tatie, vrament pas cool la belle doche. Cela dit fais gaffe vu que tu utilises le même ordi qu'elle d'après ce que j'ai compris...

Moi une fois j'etais venue me plaindre d'elle ici (il y a longtemps, juste après la naissance de Marie). Elle m'avait piqué des sandales que j'adorais et en les mettant 5 minutes pour aller "trainer" au jardin elles se sont cassées. Sauf que j'avais laissé la page du fofo allumée et à un moment donné je monte elle etait sur l'ordi en train de lire...  

Moi blonde et gaffeuse, nan!  

Pfff, j'ai la panoplie, et ce n'est pas un evenement rarissime, c'est mon lot quotidien!
Je suis du genre Pierre Richard
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11737 le: 29 Novembre 2011 à 21:36:35 »

bon il m'a fallu une plombe pour rattraper le retard je vais pas tarder à me coucher je suis crevée de mon cour d'aqua gym d'hier je suis vraiment rouillé je vous fais de sbecots et des tres gros à jules  Bisou

Bisou ma jolie! Au fait, tu fais toujours du cheval? Ou tu a changé pour l'aquagym?
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11738 le: 29 Novembre 2011 à 22:08:44 »

Coucou vite fait  Tire la langue

J'ai passé une super journée en z'amoureux  Souriant Ca fait du bien  Tire la langue
Et la carte bleu a chauffé 

Je vous ai lu vite fait: d'énormes  Bisou à Jules et à Clément !
Je suis soulagée pour les ongles de Chloé et Lucie  Tire la langue
Liloute, pense à toi maintenant ! Et à toute question, demande toi d'abord: "qu'est ce q moi je veux  Huh?Clin d'oeil
Alli, FELICITATIONS  Souriant
Maga, tu nous manques  Bisou
JJ, ravie de te revoir parmi nous  Souriant
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11739 le: 29 Novembre 2011 à 22:13:19 »

TWINNIES ... des  Bisou Bisou Bisou Bisou à JULES ... mon petit neveu a aussi eu cette opération et après il disait à tout le monde : "tu veux voir mon nouveau zizi"  
+ 1 avec AUDREY pour les conseils sur le décalotage mais je n'ai pas écouté les recommandations et de temps en temps je fais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez jsuis naze mais demain c'est  Huh? Huh? Huh?

MERCREDI .... ma journée club m*d  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11740 le: 29 Novembre 2011 à 22:15:27 »

coucou vite fait pour faire de gros bisous à Jules et sa maman  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11741 le: 29 Novembre 2011 à 22:30:50 »

Je passe vite fait faire des gros bisous a Jules,ptit bonhomme,j'espère qu'il ne souffre plus ce soir Bisou Bisou et bon courage a sa maman Clin d'oeil

Hello,je pense a toi,bon courage ma belle,c'est la dernière ligne droite Bisou

Et grosse pensée a toi aussi laurence Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolée pour les autres,marina,bon courage avec ton maladoux,liloute,fais ce que  TU as envie pour la daTe d'opération.

Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11742 le: 29 Novembre 2011 à 23:16:37 »

Merci val pleins de bisous a toi

d ailleur les filles en ce moment sur le fil que j ai ouvert on parle du cancer du col et bien c est pas marrant marrant et ccest super important de continuer de voir son gyneco 1fois par an.prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 30 Novembre 2011 à 08:27:24 »

Twinnies, pauvre petit marraine, ça doit être pas être drole...Un Jules malade, ta charge de  travail...
Tu gères ...fais lui plein de bisous le pauvre chaton.

Tatie... Courage avec ta belle mère... ça doit être comme chez nous pour des belles maisons loyer de fou sinon tu peux te loger dans maison en tôle pour 50€.Je pensais pas que le Gabon c'etait si cher.

Liloute je suis sur qu' apres ton opération tu n'en aurais rien à f*utre de ton repas de noel.

JJ, Mme verte est venue 3 min chrono dans mon bureau... Un sketch, mon boss parlait les élus vert me disaient de prendre des photos...j'ai calé deux trois trucs mais pour quoi? de la m*rde? J'ai eu droit à un aurevoir Elodie, une poignée de main.
Les  verts sont des clowm ici, ils ont volé des bouteilles d'alcool ( ils les ont caché dans les voitures) à l'hotel sur la note de mon boss, on réalisait des repas sur le compte de mon boss ss l'avertir alors que Mme Verte était déja partie...

J'ai dormi comme un bébé, j'en avais besoin....énorme prise de bec avec son zhom, il est stréssé par son inspection, il m'en fait baver car je pars, il ne verra pas ses filles pendant 6 mois c'est hard...Il m'enguele car j'ai pas réglé des papiers administratifs, il dit que je ne fais rien que je suis une assistée... Et j'ai l'impression de faire Tout...Génial, je prend sur moi.

Clafou, bonne journée club med...

Bisous à toutes: matoche, audrey, val, line, lilie ....marina, alli...

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 30 Novembre 2011 à 08:28:43 »

et à Jade biensur, je le pensais si fort que j'ai oublié de l'écrire.

Sab  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: