Lol j'etais en train d'écrire un message..
MODE CALIMERO ON.
Bon 42 jours de grève j'essaye de relativiser mais j'ai plus la force, j'ai le moral dans les chaussettes...De plus en plus de violence, la police n'intervient plus, ni les pompiers, une maison à pris feu les pompiers ne sont pas intervenu... Tout ça pour des ailes de poulet... Christophe n'a pas pu aller à son stage, il va pas bien et quand il va pas bien c'est moi son exutoire, il est hyper stressé pour ses études. Je suis HS.
Sinon je stresse pour mon retour en métropole, j'ai 0 fringue chaude... mais ça je vais me débrouiller; avec les beaux parents qui arrivent.
J'ai besoin de vos conseils, par exemple vos bébés dorment dans des chambres, à quelle température? couverture? Je sais pas ce que c'est le froid, et elles n'ont plus mais pauvres puces qui vivent à moitié à poil, ce qui me stresse le plus c'est Lou prend un avion avec la maman de Christophe et moi un autre avion avec Kiara ( situation de merde, plus de place dans l'avion), je vais être séparée d'elle une journée et le pire c'est mon avion arrive à Orly à 22h00 et L'avion de Lou a Roissy.
Vous en pensez quoi? Je me disais que le mieux c'est que je traverse la ville en taxi pour rejoindre Lou à l'hotel avec la maman, ça me ferait arriver à 00h00 ou sinon la marraine de Kiara me propose de m'heberger dans le sud!
J'en ai marre de ces situations de merdes tout le temps.
Apres je commence à réaliser que 6 mois sans mon homme ça va être terrible.
MODE CALIMERO OFF.
Heu je comprends tout à fait que tu stresses !! Normal !
Pour les fringues, mets un mot sur FB et sur le forum, on a toutes des trucs qu'on peut t'envoyer pour que tu aies ce qu'il faut... t'inquiète pas pour ça, tes princesses auront de quoi être habillées.
Pour le vol, moi je trouve que c'est pas si merdique que ça ! Le vol avec seulement Kiara, c'est pas mal... pour Lou, ça lui change pas grand chose non plus... et c'est qu'une journée. Par contre, moi j'opterais pour la solution taxi-hotel histoire que si l'une d'entre vous a du retard, vous sachiez où vous rejoindre. Elles seront contentes aussi de se voir en rentrant.. tu pourras leur donner un bain, même si c'est minuit... sans avoir besoin de prendre la bagnole et faire des km.
Pour le froid : ils dorment avec une turbulette. Pas de couverture ni duvet avant 2 ans (recommandé par tous les pédiatres) parce qu'ils peuvent encore s'étouffer. Les miens sont en body manches longues et pyj en velours avec leur sac à dodo en plumes. J'ouvre grand la fenêtre. Il devrait faire entre 18 et 20 degrés dans leur chambre mais chez moi, je pense que c'est plutôt entre 14 et 17...
Quand ils toussent, je mets un humidificateur...
La journée, ils sont en body manche longues et pull-pantalon ou alors body-collant-robe éventuellement jaquette (comment vous appelez ça vous
Gilet
manches longues) et chaussons quoique rarement. (pour l'intérieur).
Pour dehors, ils ont 3 paires de chaussures chacun : une paire de basket, une paire de chaussures plus habillées (la halle aux chaussures) et une paire de bottes fourrées. Une veste et une cagoule, je suis une inconditionnelle de la cagoule qui couvre tout en même temps et qui est difficile à enlever par ces petites mains. J'ai pas encore sorti les gants mais tu en auras besoin. En moufle chez hm, ils sont très bien. et des chaussettes.
Voilà pour que tu te déstresses. Fais une liste de ce qu'il te faut (2 turbulentes, 4 pulls, 2 paires de bottes, 8 pyjamas chauds, 10 bodys) dans l'immédiat. Ouvre un fil et au fur et à mesure que les filles te diront qu'elles te les envoie, tu traces... tu risques d'être surprise, ta bm pourra même t'amener à mayotte ce qu'il te faut pour les premiers jours de ton retour !!!