Sinon faut que je vous fasses rire, hier soir gros débat avec zhom
J'explique :
il m'entend en train d'éclater de rire dans la chambre et me demande ce qu'il y a de si drole sur le fofo
Je lui raconte donc l'épisode Matoche et Nico, et toutes les différentes crasses qui ont été cité, je lui lit également ma réponse
Oh la vache, erreur monumentale : "ah bon t'es comme ca toi??"
Réponse : "ben vi chéri, j'aime marqué un grand coup"
Zhom : " mais pourquoi la femme doit toujours se venger et faire des crasses. Vous pouvez pas simplement parlé?"
Moi : "pourquoi parlé d'un truc qu'un homme nous cache, pourquoi c'est toujours a nous de faire le 1er pas en cas de crise"
Zhom : "quoiqu'il en soit, si parfois on ne vous dit pas les choses c'est tout simplement qu'on ne veut pas avoir droit a une scène"
Moi : "oh pauvre petit garcon appeuré qui ne veut pas prendre ses responsabilité parce qu'il a la trouille de se faire engueuler. Non mais c'est bon la t'as 31 ans, pas 10 et en plus je ne suis pas ta mère!!"
Et ma préférée de la soirée de la part de zhom " parfois on omet délibéremment de vous dire les choses"
Moi "oui donc en gros les hommes nous cache des trucs "
Zhom " non non omettre délibérement ne veut pas dire cacher"
Moi

Enfin bref, en résumé une conversation qui sert a rien car tout le monde campe sur ses positions
Au moins j'ai bien rigoler de toutes les débilités de nos amis les zhom