Coucou les copines !
Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien !
Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !

Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.

Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine !
Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non

J'ai un peu de temps, je vais vous lire....
Bisous a toutes