05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:30:48
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617268 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5955 le: 13 Septembre 2011 à 16:30:57 »

Sab, j'ai pensé à toi cette nuit... (ben oui, je cherche à dire des trucs pas trop cons alors...)

Tu sais, moi aussi, je ne vois pas beaucoup d'adulte dans ma journée (mis à part la nounou mais la conversation est quand même limitée).
Mon salut, ce sont les sorties le soir. Je laisse les enfants à Nico (une fois qu'ils sont couchés) et je sors avec des copains/copines. Pas tard, je rentre en général vers 23h au plus tard. Mais ça me fait beaucoup de bien !
Et puis, j'essaye de ne pas rester tout le temps à la maison. Je vais boire un café avec eux, ou alors faire les courses... J'aime pas trop "faire les boutiques" avec eux car j'ai pas le temps de regarder quoique ce soit alors c'est pas du plaisir pour moi... sinon, on va au parc ou faire une promenade... on va donner du pain aux canards ou voir les chevaux... Mine de rien, ça fait passer le temps, ça aère la tête, ça évite que ta maison soit ENCORE en bazar et ça fait un peu de bien !
Par contre, pour ce qui est d'aller à l'essentiel... je crois qu'on peux pas faire autrement  Tire la langue Et mes copines qui n'ont pas d'enfants sont de moins en moins mes copines car elles ne se rendent pas compte... Roulement des yeux

Merci bcoup de prendre le tps de penser à moi  Bisou
Et merci bcoup pour tous ces précieux conseils. Et je vois q je ne suis pas la seule à ressentir cela  Tire la langue
Malgré mon amour pour mes filles et mon désir d'être présente pour leur éducation, la solitude me pèse. Et je n'aurai jamais cru q cela m'arriverais   Je les ai tellement attendu !
Mais bon maintenant q je sais ce qui me manque, je vais me bouger pour y remédier !
Quitte à reprendre le boulot à mi-tps.... qui sait ...

Et toi comment ça va en ce moment  Huh?

Ca va pas trop mal même si l'ambiance à la maison est bof... nico est très stressé par les marchés... peur de perdre son boulot... moi j'ai du mal à comprendre pourquoi il se ronge les sangs, ça changera rien de toutes manières... et on s'engueule pas mal, enfin, non, on s'engueule pas, on se parle pas trop...
SInon, mes journées sont bien remplies, ce que j'aime en fait ! Lundi matin, rythmique avec les bébés, vendredi matin, rythmique avec Estelle, vendredi après-midi, bébés nageurs. Estelle a l'école les lundis-mardis et jeudis après-midi... ça me laisse du temps pour les bébés... et comme je dois faire les trajets, ça me fait aussi sortir !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5956 le: 13 Septembre 2011 à 23:04:26 »

on était en page 2

bon c'est officeil Maël marche Sourire
trop contente mais comme a dit matoche ca passe vite alors je le regarde et regarde et regarde faire des zig zag et j'adore et son frere suis à 4 pattes
ils s'acrochent partout c'est trop bon

bon sinon personne ce soir Huh? Huh?
moi je file au dodo et demain midi du monde à manger

je vous dit j'arrete pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5957 le: 13 Septembre 2011 à 23:21:30 »

Cassée ce soir... Me suis endormie sur le canapé en laissant tout en bazar! Là, il a fallu ranger et je suis au lit! Bonne nuit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 14 Septembre 2011 à 06:39:33 »

Coucou les filles,

J'ai fini ma crise ma paroina aiguëi, je vais écouter les conseils de Matoche , m'octroyer un temps de connexion de 15 min par jour, en attendant d'avoir le net chez moi. Mais je reste sur mes gardes; le monde fabuleux du travail...

ENORMEMENT de travail, des audits de partout, un secrétaire d'état  du minsitere de l'environnement qui vient visiter notre dépot la semaine prochaine..tant mieux ça bouge.

Vendredi on a vécu un tremblement de Terre, super impressionnant mais 0 dégats, 0 blesées, samdedi plage avec les filles; le paradis les cocotiers, avec les copines; la musique la fête; dimanche déprime... Dimanche quoi.

J'ai essayé de faire " il est ou ton nez?" résultats elles s'en foutent totalement...Sourire Sourire  Hier pour une fois je ne l'ai pas promenées elles sont restées toute sages à jouer...J'ai pu m'allonger 5 min.
Elles sont toujours super heureuses, de vivre dans ce village ou elles peuvent gambader avec des enfants tout-nus morveux...Matoche, j'ai demandé la nounou de les sortir un peu la journée, je suis soulagée...

BISOUS MES BELLES.
Je vais essayer de vous lire dans la journée.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 14 Septembre 2011 à 08:36:50 »

J'ai tout lu.........

Sab comme je te comprends, je suis de plus en plus mal à l'aise avec les adultes, j'ai l'impression de parler que de mes filles ou de poubelles...Super; mais ça va aller mieux dans le temps je pense.

Alli je suis contente tout aille bien.

Maga; je sais pas comment tu fais c'est toi la warrior ,vraiment j'aurai explosé il y a belle lurette, dimanche un ami est venu manger à la maison cris prenait l'apéro avec notre ami, je faisais plein de trucs à la fois, Lou a commencé à se rapprocher trop près du feu "J'ai hurlé merde et moi , merde j'ai droit à un peu de repos" , c'est sorti tout seule; alors que mon homme fait le linge te le repas le soir.

Je vous laisse.

Je vous aime
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5960 le: 14 Septembre 2011 à 08:37:17 »

Bisou Hello  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5961 le: 14 Septembre 2011 à 08:48:58 »

les fils c le petit coup de blues des juinettes dites moi  allez c la rentrée le temps de retrouver ses marques et puis le coup de fatigue on y a droit M*RDE nous aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ici aussi ce matin j'ai profité du mercredi pour rester au lit en me disant doudou va aller préparer les bib ben que neni il s'est occupé de lui et les petits "hurlaient" au biberon  Triste Triste Triste même après 15 mois il a pas compris qu'on prépare les biberon ET APRES on va se doucher  ce sont les petits soucis du quotidien qui nous rongent car on VOUDRAIT QUE TOUT SOIT PARFAIT mais non ça n'existe pas la perfection .. alors on applique QUOI  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? LA DEVISE DE MATOCHE : FAIRE DE SON MIEUX .....

et du coup on fait quoi ce soir  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? on met les petits à jouer quand Monsieur arrive et on prend 10 minutes avec lui pour PARLER, ECHANGER, DISCUTER, ... car dans la vie il faut savoir souffler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

alors pensée pour MAGA .... tu vas profiter de ces quelques jours maman-garçon solo avec PAPA aussi et des jolies poupées vont retrouver une MAMAN resplendissante de joie & de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou

SAB ne t'inquiète pas tu as compris tu es sur le bon chemin .. MATOCHE hein apéro avec Nico ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma petite HELLO gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi ... les mots dépassent les pensées et c ton instinct de Maman qui te guide c normal  Sourire Sourire Sourire

**************** ON REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESPIRE LES JUINETTES*****************************

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 14 Septembre 2011 à 09:35:33 »

on était en page 2

bon c'est officeil Maël marche Sourire
trop contente mais comme a dit matoche ca passe vite alors je le regarde et regarde et regarde faire des zig zag et j'adore et son frere suis à 4 pattes
ils s'acrochent partout c'est trop bon

bon sinon personne ce soir Huh? Huh?
moi je file au dodo et demain midi du monde à manger

je vous dit j'arrete pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Yes !! félicitation Maël ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 14 Septembre 2011 à 09:38:43 »

Whaaa c'est calmeles jujus !! Vous êtes ou Huh?
Allez je me bouge car journée bien remplie aujourd'hui encore
Bisousssssssssss
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5964 le: 14 Septembre 2011 à 09:49:41 »

coucou
oui c'est calme
bon gamelle pour maël il c'est pris l'angle d'une porte une belle bosse
hello quoi te dire mise à part que tu vit loin et que tu gere ta famille comme une pro
claf courage aussi ton chéri on dirait le mien aussi

aller je fille aussi je suis pas en avance
et les gars son en mode BOULE DE PUE le matin en ce moment 
j'arrete pas de crier gronder repeter
mais je respire Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5965 le: 14 Septembre 2011 à 10:07:07 »

coucou les filles
titia felicitation a mael pour la marche et mince pour la gamelle
mal de crane se atin pour moi
bon je vous laisse je vais faire du menage on a une visite pour la maison se soir (en esperant que se soit pas annuler cette fois)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 14 Septembre 2011 à 10:51:17 »

Ah ca y est j'ai réussi a avoir une connexion
Je vous ai lu hier mais impossible de vous répondre

Je ne suis toujours pas partie sur Port-gentil, avion de lundi annulé repoussé a aujourd'hui et bien sur il a aussi été annulé. On me proposait de partir demain aprem pour un retour vendredi matin. Moins de 24h pour faire tout ce qu'il y a sur ma liste c'est mission impossible donc je ne pars que Lundi  Tire la langue

Hello, tant mieux si tu arrives a te reposer et que tu restes zen Plein de bisous

Maga, comme te l'on dit les filles. Tu es une maman super mais comme tout le monde tu as des coup de mou de fatigue, un ras le bol général... Je trouve super que tu puisses profiter de Charles pendant une semaine. Tes filles vont profiter de leur mamie (et la mamie aussi doit etre ravie  Clin d'oeil). D'ailleurs c'est quand votre prochain week end en amoureux. Tu avais dit que vous faisiez ca tous les 3 mois environ. Donc la ca serait peut etre bien pour changer d'air  Clin d'oeil Plein de bisous Maga et surtout pas de culpabilité  Bisou Bisou Bisou

Titia, félicitation a Mael, c'est super qu'il marche comme ca. Diego ne devrait pas tarder a suivre

Alli, contente que tout aille bien. On attend avec impatience les prochaines nouvelles   Souriant

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 14 Septembre 2011 à 10:58:04 »

Ah oui Liloute pour répondre a ta question d'il y a quelque jour, non non les enfants c'est pas pour tout de suite. Moi et Johann sans boulot ca va pas le faire. Donc comme d'hab, on patiente 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5968 le: 14 Septembre 2011 à 11:00:21 »

oh merci a ttes sans exception Souriant Souriant Souriant

ca fait du bien de se sentir comprise!!!!
alors voila les filles sont chez mamy et paapou
titi rien qu avec moi et papa et ce matin debout a 9h Souriant

cet aprem  on va  a la ludotheque , on va s inscrire , a l annee entre 2 et 8 euros l abonnement !!!eh oui c est financé par la caf j aime la france

avec romain on part a villard de lans ce wend on aime bien et on vous a ecouté!!!
voila on remets tout a plat ; des qu on a 5 minutes on parle de nous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci encore et a ma jade aussi si tu passes par la Bisou Bisou Bisou Bisou
je file
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5969 le: 14 Septembre 2011 à 11:00:35 »

Ah oui Liloute pour répondre a ta question d'il y a quelque jour, non non les enfants c'est pas pour tout de suite. Moi et Johann sans boulot ca va pas le faire. Donc comme d'hab, on patiente 

Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: