05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:28:36
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617256 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5940 le: 13 Septembre 2011 à 13:15:11 »

je passe juste plomber l ambiance je suis au bout du rouleau et je n ai pas de raison de l etre donc je suis encore plus au bout du rouleau....

avec romain on se parle pas on se mord enfin surtout moi je mords!!!
je crois etre vraiment pour le coup epuisee mais pfffffffffffffffff j en sais rien , il pense que je fais une depression car ca va toujours bienmais il voit que dans l intimite je me degrade; menfin si moi je fais une depression lui il en fait 2

heu c'est une blague bien sur !!!!!! pas de raison d'etre epuisé Huh? non serieux tu ne vois pas de raison !!!!!!
moi je dizs STOP à la culpabilité !!!! la maison tout les jours + 3 enfants de moins de 3 ans dont un en plein terrible 2 je trouve meme que tu resistes plutot bien....
ton couple aussi doit avoir besoin de souffler.... Faites garder les enfants et descender dans ton coin de france préférer! va voir la mer sans culpabilité ! Y a pas de honte à vouloir se requinquer, crois moi les enfants apprécirons bien plus une maman absente 2-3 jours et qui revient en forme qu'une mere au bout du rouleau !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5941 le: 13 Septembre 2011 à 13:16:14 »

Maga, tu n'as pas à te mettre des baffes ....
Il y a des moments où même si tout nous semble bien rouler et bien ça ne va pas !!!!
Tu n'as pas à culpabiliser de prendre quelques heures par semaine pour toi sans les loulous, je pense que c'est super important même si je ne l'applique pas moi-même !!!!

Romain a raison, même si tu es triste de laisser les puces qq jours ....
Ça va te faire un bien fou et surtout te permettre de souffler un peu
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 maga et tes filles vont profité aussi des gp Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

tu vois mag on te dit toute la meme chose !

Allez zou marraine va taffer  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5942 le: 13 Septembre 2011 à 13:32:32 »

Il y a des moments où même si tout nous semble bien rouler et bien ça ne va pas !!!!
Tu n'as pas à culpabiliser de prendre quelques heures par semaine pour toi sans les loulous, je pense que c'est super important même si je ne l'applique pas moi-même !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 maga et tes filles vont profité aussi des gp Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

tu vois mag on te dit toute la meme chose !

Allez zou marraine va taffer  Tire la langue

maga c génial, ton loulou va profiter de sa maman rien ke pour lui et les puces de leurs GP  Souriant Souriant Souriant
profite bien
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

et à l'occaz faites vous un WE en amoureux avec ROmain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5943 le: 13 Septembre 2011 à 13:33:42 »

zhom m'autorise 1h de fofo par jour  Tire la langue ca va être dur mais vous être pas trop pipElettes donc ca va, j'arrive à suivre  Roulement des yeux

pleins de bisous à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5944 le: 13 Septembre 2011 à 13:41:58 »

hihi lilie faut une autorisation de zhom moi aussi des fois il est pareil!! hihihihihi

bon sinon je peut le dire maël à trouver la marche il arrete pas de se lacher!!! c'est trop fort avec ses deux bras en l'aire et diégo lui aussi fait des échappé mais moins que maël mais c'est trop bon de les voir!!!

bon je vais aller manger et ranger mon linge bisous à plus tard je vous aime Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5945 le: 13 Septembre 2011 à 13:52:29 »

+1 maga je sais que c'est dur de les laisser mais dit toi que sa va vous faire du bien
a toi car tu vas pouvoir te reposer
a charles car il va t'avoir pour lui tout seul
et a rose et jade de profiter de papy et mamie

bisous ma belle Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5946 le: 13 Septembre 2011 à 15:15:12 »

coucou les filles eh oui dudur mais merci pour vos messages

je me mettrai des baffes si je pouvais ( tiens je vais essayer )

matoche ce qui me conforte dans mon idee de culpabilite cest que justement mes enfants vont a la HG 3h /sem pour les filles et 6h/sem pour charles

alors de quoi je me plains??? non mais serieux....

menfin pleins de bisous a ttes je vais emmener mes filles chez ma mere (romain ne m a pas laissé le choix)
et avoir une semaine rien qu avec mon fils
je suis partagee entre excitation a l idee d avoir une semaine avec mon titi et culpabilite et tristesse d abandonner mes amours Clin d'oeil

euh 3h par semaine sur 168h dans la semaine... c'est pas ce qu'on peut appeler énorme !! Et même si tu comptes pas les moments où ils dorment, il reste quand même encore 84h... donc 3h...
Relativise !

Par contre, c'est bien de les envoyer chez ta maman ! Ca va être super pour elles et toi, ça va te faire du bien ! Pis tu ne les abandonnes pas, qu'est-ce que c'est que cette idée Huh? Non mais !!! Tu es et seras toujours leur maman ! En plus, c'est trop cool, elles vont se faire des vacances chez mamie !!! Positive. Souris (même si tu ne le sens pas, tu verras, c'est contagieux !) Ca va aller ! Encore une fois, tu réagis au bon moment !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5947 le: 13 Septembre 2011 à 15:17:34 »

J'aime, on dit toutes la même chose 

Titia, profite de ces moments où ils sont pas encore très assurés... tu verras, ça passe très vite, et après, y a plus jamais de 4 pattes, plus jamais de zigzag..... Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 13 Septembre 2011 à 15:31:01 »

Salut les nanas en direct se saint gorges d oleron rominou fais la sieste donc je peux fofoter.

Maga ca me fais chier de lire que tu culpabilise alors que tu en fais enormement deja. Je pense que ti as besoin de penser a toi et que ton romain pense a toi aussi. Il est important que vous passiez plus de temps ensemble et toi il faut que tu mettes chaque semaine 3/4h tous tes loulous a garder pour faire un truc pour toi pas du menage ou autre corvee biensur.
Prend soin toi et n oublie pas de prendre soin de toi
bisous meq juju
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 13 Septembre 2011 à 15:50:50 »

bravo tony !!!  Cool la nouvelle école ! Il doit être content !!!
Il est ravi et motivé .. je souhaite que ça dure  Tire la langue Souriant
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5950 le: 13 Septembre 2011 à 15:51:32 »

Coucou !
Je sors de mon rdv de gyneco et bebe va bien. Il fait 1cm, je suis enceinte de 7 SA et il est prevu pour fin avril.
Et il n'y en a qu'un (ouf !!!)

Bisous a toutes

C super !!! j'espère q tu viendras nous donner des nouvelles régulièrement. Encore félicitations à vous 2!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 13 Septembre 2011 à 15:55:05 »

Aujorud'hui journée fainiaserie  Non sans blague je suis restée assise cet AM pendant que les filles dorment, je suis à faire un diaporama à partir de la naissance de Tony jusqu'à aujorud'hui .. c'est long mine e rien
Bisoussssssss
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5952 le: 13 Septembre 2011 à 15:59:43 »

Sab, j'ai pensé à toi cette nuit... (ben oui, je cherche à dire des trucs pas trop cons alors...)

Tu sais, moi aussi, je ne vois pas beaucoup d'adulte dans ma journée (mis à part la nounou mais la conversation est quand même limitée).
Mon salut, ce sont les sorties le soir. Je laisse les enfants à Nico (une fois qu'ils sont couchés) et je sors avec des copains/copines. Pas tard, je rentre en général vers 23h au plus tard. Mais ça me fait beaucoup de bien !
Et puis, j'essaye de ne pas rester tout le temps à la maison. Je vais boire un café avec eux, ou alors faire les courses... J'aime pas trop "faire les boutiques" avec eux car j'ai pas le temps de regarder quoique ce soit alors c'est pas du plaisir pour moi... sinon, on va au parc ou faire une promenade... on va donner du pain aux canards ou voir les chevaux... Mine de rien, ça fait passer le temps, ça aère la tête, ça évite que ta maison soit ENCORE en bazar et ça fait un peu de bien !
Par contre, pour ce qui est d'aller à l'essentiel... je crois qu'on peux pas faire autrement  Tire la langue Et mes copines qui n'ont pas d'enfants sont de moins en moins mes copines car elles ne se rendent pas compte... Roulement des yeux

Merci bcoup de prendre le tps de penser à moi  Bisou
Et merci bcoup pour tous ces précieux conseils. Et je vois q je ne suis pas la seule à ressentir cela  Tire la langue
Malgré mon amour pour mes filles et mon désir d'être présente pour leur éducation, la solitude me pèse. Et je n'aurai jamais cru q cela m'arriverais   Je les ai tellement attendu !
Mais bon maintenant q je sais ce qui me manque, je vais me bouger pour y remédier !
Quitte à reprendre le boulot à mi-tps.... qui sait ...

Et toi comment ça va en ce moment  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5953 le: 13 Septembre 2011 à 16:03:37 »

coucou les filles eh oui dudur mais merci pour vos messages

je me mettrai des baffes si je pouvais ( tiens je vais essayer )

matoche ce qui me conforte dans mon idee de culpabilite cest que justement mes enfants vont a la HG 3h /sem pour les filles et 6h/sem pour charles

alors de quoi je me plains??? non mais serieux....

menfin pleins de bisous a ttes je vais emmener mes filles chez ma mere (romain ne m a pas laissé le choix)
et avoir une semaine rien qu avec mon fils
je suis partagee entre excitation a l idee d avoir une semaine avec mon titi et culpabilite et tristesse d abandonner mes amours Clin d'oeil

Je comprends totalement...
Mais je pense qu'il faut te forcer car au final, cela te fera le plus grand bien !
Et si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Charles  Clin d'oeil Il va être super heureux  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5954 le: 13 Septembre 2011 à 16:05:20 »

profites bien de tes vacs JJ  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: