Sab, j'ai pensé à toi cette nuit... (ben oui, je cherche à dire des trucs pas trop cons alors...)
Tu sais, moi aussi, je ne vois pas beaucoup d'adulte dans ma journée (mis à part la nounou mais la conversation est quand même limitée).
Mon salut, ce sont les sorties le soir. Je laisse les enfants à Nico (une fois qu'ils sont couchés) et je sors avec des copains/copines. Pas tard, je rentre en général vers 23h au plus tard. Mais ça me fait beaucoup de bien !
Et puis, j'essaye de ne pas rester tout le temps à la maison. Je vais boire un café avec eux, ou alors faire les courses... J'aime pas trop "faire les boutiques" avec eux car j'ai pas le temps de regarder quoique ce soit alors c'est pas du plaisir pour moi... sinon, on va au parc ou faire une promenade... on va donner du pain aux canards ou voir les chevaux... Mine de rien, ça fait passer le temps, ça aère la tête, ça évite que ta maison soit ENCORE en bazar et ça fait un peu de bien !
Par contre, pour ce qui est d'aller à l'essentiel... je crois qu'on peux pas faire autrement

Et mes copines qui n'ont pas d'enfants sont de moins en moins mes copines car elles ne se rendent pas compte...

Merci bcoup de prendre le tps de penser à moi

Et merci bcoup pour tous ces précieux conseils. Et je vois q je ne suis pas la seule à ressentir cela

Malgré mon amour pour mes filles et mon désir d'être présente pour leur éducation, la solitude me pèse. Et je n'aurai jamais cru q cela m'arriverais

Je les ai tellement attendu !
Mais bon maintenant q je sais ce qui me manque, je vais me bouger pour y remédier !
Quitte à reprendre le boulot à mi-tps.... qui sait ...
Et toi comment ça va en ce moment