18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 01:27:52
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 162803 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 26 Juin 2011 à 01:47:36 »

Petitchat?Huh?Huh?Huh????aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Ca ne sera pas pour cette nuit, je pense que mes contractions sont dues à la fatigue....

Je vais essayer de dormir un peu, on verra demain.

Wildcat; les nouvelles sont bonnes, c'est super....bon retour à la maison pour toute la famille
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Aurore59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 26 Juin 2011 à 08:10:49 »

Bonjour, bonjour,

Qu'est ce que vous papotez, je n'arrive plus à suivre.
Félicitations pour l'arrivée des nouveaux bébés et courage pour celles qui sont encore 3 ou 2 en 1 ;-)

De mon côté les loulous sont ok pour la sortie, mais nous restons encore 8 à 10 jours en maternité....vous allez dire : bah pourquoi?  elle est folle lol
Bah pour moi...grrrr
Je suis une poissarde, et ça ne change pas. Ma soit disant "belle cicatrice" de césa a laché et je fais une lipolyse. En gros ma graisse se liquéfie et forme de jolis déchets qui ont décidé de sortir par la voie la plus proche et la plus fragile : ma cicatrice.....pffff
J'ai des massages à faire pour tout évacuer + soins et joli pansement pour éviter que je ne me change toutes les 5min. Si ça ne va pas mieux sous quelques jours, direction le bloc pour un nettoyage "en profondeur"...

Quand je disais que c'était ma 1ère et ma dernière grossesse, bah franchement je crois que je vais m'y tenir car trop de complications pour moi...

Le gros point positif et non des moindres, c'est que la tuile est pour moi et non pour mes loulous, ouffff. Ils vont bien, ont dépassé leur poids de naissance, sont magnifiques, me rendent fière à chaque fois que je pense à eux ou que je pose mon regard sur eux, ils sont mes petites merveilles :-)

Pierrick a des coliques, j'ai mal au coeur de le voir souffrir. Maxime est épargné pour le moment. Je tire mon lait et le donne au bib. Par contre j'ai eu une baisse de la lactation avec l'angoisse de ma "tuile" et occasionnellement je donne un bib de lait artificiel.

Voilà de mon coté.
Désolée de ne pas rebondir sur vos sujets mais vous êtes trop pipelettes lol.

Bon dimanche :-)
Journalisée

Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans
2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi
Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011
Arrivés à 35 SA.
Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 26 Juin 2011 à 09:52:35 »

pointage du matin!!

aurore ben oui la poisse, j'espère que ca va vite s'arranger pour toi Bisou Bisou

Citation
Manon est très calme, ca nous change du retour de Fanny et Chloé (et des 2 ans qui ont suivi ...).
merci wildcat, tu me rassure pas là tes femmes vont bien c'est le principal mais c'est vrai que dans le feu de l'action on ne réalise pas forcément la gravité de la situation!!!!  bon retour a manon la warrior Bisou Bisou

iima tu es décue je te comprend mais tu peux aussi etre fière, un déclenchement a teme pour des juju, ben je dis respect, et je pense que yen a qui ont accouché qui auraient préféré etre déclanché, mais moi aussi ca ne m'emballe pas le déclenchement mais c'est ce que je me dis, en fait on a de la chance!!
profite de cette dernière journée 3 en 1 Bisou Bisou Bisou

deka, alors ta soirée??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 26 Juin 2011 à 09:54:58 »

Citation
et sinon... dans 1 semaine, fils de chéri à l'arrivée......PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

arff be bon courage ma poule ici il est arrivé hier en faisant la tronche Huh? Huh? on verra quand il va se lever, mais bon il repart ce soir Tire la langue
toi il reste un mois??

et moi dans 1 semaine jme ferai déclenchée   Clin d'oeil  (je prefère hein )
Journalisée

un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 26 Juin 2011 à 09:59:00 »

Aurore, quelle poisse en effet, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre au + vite. Et comme tu dis, c'est super si tes loulous vont bien....
Bisous
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 26 Juin 2011 à 10:12:46 »

Pointage du jour

Je me lève, je reviens tt à l'heure vous raconter ma NDM

Lydie m'a laissée un message, je la rappelerai tt a l'heure : tout va bien pour elle , elle rentre chez elle lundi avec ses bb !!

A tout a l'heure les girls !!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 26 Juin 2011 à 10:28:53 »

Pointage du matin!!!

NDM par excellence.....je croyais que j'allais accoucher cette nuit tellement j'avais mal......mais j'avais la tête dans le c*** donc je ne me suis pas rendu compte qu'en fait c t les même douleurs que d'hab

Aurore; bon rétablissement

Deka
; alors acoouchement pour la derniére du resto???

Lydie; bon retour à la maison avec les bb

Iima je te dirais comme HH, c'est super d'être arrivée à terme m^me si on sait que c'est pénible la fin de grossesse,mais en contre partie ils vont péter la forme et pas de néonat

HH, déclenchement J-7......

Bon je sens que je ne vais pas avoir le moral aujourd'hui.....ça craint, je pense que je vais envoyer l'homme en dehors de la maison Clin d'oeil
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 26 Juin 2011 à 10:29:20 »

......Et bonjour à toutes les autres
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 26 Juin 2011 à 10:42:22 »

cc

et non, je n'ai pas accouché.....et je desespere !!!
hier, derniere soirée....et franchement je n'ai pas arrete de 6h a 2h du matin
vous imaginez....130 clients a servir, g dansé, pietinner.....rester debout non stop....plus rangement et menage.......
RIEN A FAIRE.....je me suis couché a 5h du mat....je me leve a l'instant
ce midi....10 a la maison......et je suis debout d'attake

j'hallucine......rien , pas une contractions.....fatiguée un peu mal aux jambes et c tout

je vous ai lu.......mais SNU

Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 26 Juin 2011 à 10:45:05 »

Pointage!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 26 Juin 2011 à 10:52:05 »

pour le jeu des SA

Wani : 36 SA (accouché)
Iima : 38 SA + 4 (ajd et n'ira pas au dela puiske declenché demain)
MOI : 38 SA +4 (toujours en attente)

soit = 113 SA +1

score a battre !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1556 le: 26 Juin 2011 à 11:22:42 »

salut les filles.
Et bien dit donc, on a toutes flippées, toutes fait attention pour pas accoucher avant terme, on a toute serré la marguerite ( Clin d'oeil HH !) et maintenant ca parle déclenchement !!! C'est hallucinant quand même
Je souhaite bon courage et bonne rencontre a toutes celles qui sont sur le point d'accoucher.
Je peux pas vous suivre, ya trop a lire, et j'ai pas trop le temps.

J'vous donne de mes nouvelles quand même. Donc un peu dur quand même pour moi, mais je garde le moral.
Grosse montée de lait qui a duré 4 jours a la maternité (massage et vidage manuel des seins sous la douche aprés chaque tétée pendant 4 jours ...) mardi ca allait mieux. Mercredi aprés midi j'étais un peu fatigué, et j'avais un peu froid, mais j'me dis, c'est normal, ca fait que 2 jours que t'es sorti de la mater ...
Jeudi matin je me réveille avec une douleur atroce dans le sein droit. J'me dis au début c'est musculaire, j'ai dormi 4h sur le coté droit car j'me suis endormi avec émilie au sein ... J'prend ma fièvre en début d'aprèm car j'ai peur a l'abcés vu que c'est sur le coté et hyper douloureux : 38,5 !!!!!!! HORREUR !!!
J'ai appeler la mater qui m'a fait coulé du lait sur un mouchoir, et si c'était clair, pas de pus dans le lait donc je peux donner le sein. J'appelle mon doc pour le voir le plus vite possible. Et la le verdict : lymphangite aigue !
Super !!!! Donc ibuprofène, doliprane, osmogel en pommade, et tétée a volonté !
Je rentre chez moi, j'me couche car j'ai 39 de fièvre, moi qui en fait jamais, je frissonne de partout et je claque même des dents !
En 48h je me suis remise mais ca m'a tellement claqué que samedi, diminution de la lactation ...... Donc homéopathie, tisane, tire lait aprés chaque tétée, etc .... Ce matin ca a l'air d'aller mieux mais c'est pas simple tout ca...
Donc un ptit conseil les filles, attention au engorgement et repos repos repos !!!

Sur ce, je vous embrasse, et continue de vous suivre régulièrement (a chaque tétée je prend mon portable pour lire un peu les nouvelles, en diagonale car ya BEAUCOUP de truc a lire !)

Gros bec !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 26 Juin 2011 à 11:25:35 »

Coucou  à toutes!!

Un petit message pour vous annoncer la naissance d'Achille (2780gr) et de Victor (2010 gr) le 17 juin, après un déclenchement!
 Alors pour toutes celles qui appréhende, je vous souhaite le même merveilleux accouchement que le mien!!
Tout c'est super bien passé! Après la pose de gel à 8h, pas mal de contractions de +en + douloureuses, que la SF a fini par diminuer avec du salbu à12h!! Tout rentre dans l'ordre, quelques contractions, rien de plus! 15h rupture de la poche des eaux avec un col ouvert à 3!! On descend en salle, pose de péri à 16h (n'appréhendez pas non plus, car franchement mise à part une piqure somme une prise de sang, on ne sent rien du tout!! 17h Col ouvert à 5, la péri est magique, je sens les contractions mais aucune douleur, je chante, déconne avec mon homme, les SF, mon gynéco, tout va bien! 18h contrôle et là surprise.....................col à 9.5!! Tout s'accélère dans le calme tout de même, on commence les efforts de "poussage" pour s'entrainer!! Et là 19h13 mon petit Achille arrive!! Controle écho, Victor est toujours en siège, allez c'est parti pour une grande extraction!! 19h21 Victor arrive à son tour!!
Aucune douleur, pas d'épisio, un fil pour une petite éraillure et mes petits princes sont là, que de bonheur!!
Un petit démarrage difficile pour les petits loups, qui auront besoin d'un peu d'oxygène (environ 6h) et tout rentre dans l'ordre!!
Suis rentrée hier de mater, et tou va bien!!
J'espère que les 3 en 1 se portent bien, je vous souhaite beaucoup de courage mais franchement ça en vaut la peine!! Et espère que votra accouchement sera comme le mien.
A toutes les autres, qui comme moi ont accouché, Félicitations!!!
Bisous à toutes et à bientôt!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 26 Juin 2011 à 11:30:11 »

Claire, je t'ai un peu suivie sur le fils des juinette....pas marrant tout ce qui t'es arrivée.....essaye de te reposer.
Je suis sur que ton allaitement va reprendre comme au début.
Bon courage à toi en tout cas  Bisou Bisou

Deka, tu es une warrior, tu m'impressionne.....Tu as une marguerite en or c'est pas pssible.Dire que moi aprés trois mois en service à piétiner je contractais....Et toi tu travaille tjrs....Je t'admire même si je me mets à ta place et que tu dois trouver ça pénible d'attendre.
Allez  Bisou

Félicitations aux parents et bienvenue à Achille et Victor

(je veux le même accouchement....ça se commande où?Huh? Huh? )
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 26 Juin 2011 à 11:31:24 »

cisk félicitations, ca me donne envie ton accouchement Clin d'oeil

claire, oui les marguerites ne veulent plus s'ouvrir je ferai attention pour la lymphangite, repose toi bien et   Bisou Bisou Bisou a tes loulous

on va miam chez la BM a+
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: