moi, je preferais le mixte et c'est comme ça que je partais... la nature en a décidé autrement au bout de 10 jours!!

mais sinon je partais, par ex. charles au sein, margot un bib et la tournée d'après charles un bib, margot au sein!
toute seule toute la semaine, que aux seins... tu risques d'être "coincée" certaines fois pour tes grands en effet!!
Bon, les filles, si je peux me permettre, le mixte, c'est juste le truc le moins cool qui existe !!! Car non seulement vous devez laver et préparer des biberons, en plus, vous perdez du temps en donnant 2 fois à manger et vous devez être 2 !!!
Les sages-femmes ne sont pas celles qui se lèvent la nuit. Avec des jumeaux, votre survie c'est votre sommeil. En allaitant, vous pouvez dormir et ça, ça n'a pas de prix ! Alors que les bib, faut les préparer et les donner... du coup, moins de repos, donc plus de fatigue donc moins de lait. Fin de l'allaitement mixte.
Avec mon super coussin d'allaitement pour jumeaux, je mettais mes deux bb au sein, ils tétaient pendant que je lisais une histoire à la grande ou qu'on regardait la télé. J'avias les mains libres... Et oui, au début, ça prend du temps d'allaiter (car c'est souvent quelques 20-30 minutes) mais après quelques mois, c'est 4-5 fois 20 minutes par jour ! L'avantage en plus c'est que c'est toujours prêt et à la bonne température !!!
Si vous voulez plus de conseils, n'hésitez pas ! Je suis là.
Et juste encore un truc pour celles qui ont choisi de ne pas allaiter, je comprends très bien et je ne juge absolument pas. C'est juste que pour moi, le mixte, c'est un mauvais compromis !