18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 21:54:15
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 163258 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 26 Juin 2011 à 11:36:16 »

Coucou  à toutes!!

Un petit message pour vous annoncer la naissance d'Achille (2780gr) et de Victor (2010 gr) le 17 juin, après un déclenchement!
 Alors pour toutes celles qui appréhende, je vous souhaite le même merveilleux accouchement que le mien!!
Tout c'est super bien passé! Après la pose de gel à 8h, pas mal de contractions de +en + douloureuses, que la SF a fini par diminuer avec du salbu à12h!! Tout rentre dans l'ordre, quelques contractions, rien de plus! 15h rupture de la poche des eaux avec un col ouvert à 3!! On descend en salle, pose de péri à 16h (n'appréhendez pas non plus, car franchement mise à part une piqure somme une prise de sang, on ne sent rien du tout!! 17h Col ouvert à 5, la péri est magique, je sens les contractions mais aucune douleur, je chante, déconne avec mon homme, les SF, mon gynéco, tout va bien! 18h contrôle et là surprise.....................col à 9.5!! Tout s'accélère dans le calme tout de même, on commence les efforts de "poussage" pour s'entrainer!! Et là 19h13 mon petit Achille arrive!! Controle écho, Victor est toujours en siège, allez c'est parti pour une grande extraction!! 19h21 Victor arrive à son tour!!
Aucune douleur, pas d'épisio, un fil pour une petite éraillure et mes petits princes sont là, que de bonheur!!
Un petit démarrage difficile pour les petits loups, qui auront besoin d'un peu d'oxygène (environ 6h) et tout rentre dans l'ordre!!
Suis rentrée hier de mater, et tou va bien!!
J'espère que les 3 en 1 se portent bien, je vous souhaite beaucoup de courage mais franchement ça en vaut la peine!! Et espère que votra accouchement sera comme le mien.
A toutes les autres, qui comme moi ont accouché, Félicitations!!!
Bisous à toutes et à bientôt!

TOUTES MES FELICITATIONS A TOI ET BIENVENUE A TES BOUCHONS

Effectivement, c'est un accouchement de rêve et j'espere  vivre le même très bientôt

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 26 Juin 2011 à 11:36:51 »

Bonjour, bonjour,

Qu'est ce que vous papotez, je n'arrive plus à suivre.
Félicitations pour l'arrivée des nouveaux bébés et courage pour celles qui sont encore 3 ou 2 en 1 ;-)

De mon côté les loulous sont ok pour la sortie, mais nous restons encore 8 à 10 jours en maternité....vous allez dire : bah pourquoi?  elle est folle lol
Bah pour moi...grrrr
Je suis une poissarde, et ça ne change pas. Ma soit disant "belle cicatrice" de césa a laché et je fais une lipolyse. En gros ma graisse se liquéfie et forme de jolis déchets qui ont décidé de sortir par la voie la plus proche et la plus fragile : ma cicatrice.....pffff
J'ai des massages à faire pour tout évacuer + soins et joli pansement pour éviter que je ne me change toutes les 5min. Si ça ne va pas mieux sous quelques jours, direction le bloc pour un nettoyage "en profondeur"...

Quand je disais que c'était ma 1ère et ma dernière grossesse, bah franchement je crois que je vais m'y tenir car trop de complications pour moi...

Le gros point positif et non des moindres, c'est que la tuile est pour moi et non pour mes loulous, ouffff. Ils vont bien, ont dépassé leur poids de naissance, sont magnifiques, me rendent fière à chaque fois que je pense à eux ou que je pose mon regard sur eux, ils sont mes petites merveilles :-)

Pierrick a des coliques, j'ai mal au coeur de le voir souffrir. Maxime est épargné pour le moment. Je tire mon lait et le donne au bib. Par contre j'ai eu une baisse de la lactation avec l'angoisse de ma "tuile" et occasionnellement je donne un bib de lait artificiel.

Voilà de mon coté.
Désolée de ne pas rebondir sur vos sujets mais vous êtes trop pipelettes lol.

Bon dimanche :-)

Oh la poisse effectivement !!!!

Remets toi vite ma belle

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 26 Juin 2011 à 11:37:45 »

cc

et non, je n'ai pas accouché.....et je desespere !!!
hier, derniere soirée....et franchement je n'ai pas arrete de 6h a 2h du matin
vous imaginez....130 clients a servir, g dansé, pietinner.....rester debout non stop....plus rangement et menage.......
RIEN A FAIRE.....je me suis couché a 5h du mat....je me leve a l'instant
ce midi....10 a la maison......et je suis debout d'attake

j'hallucine......rien , pas une contractions.....fatiguée un peu mal aux jambes et c tout

je vous ai lu.......mais SNU

Bises et a plus

Bon ben là, je ne sais pas ce que tu dois faire .........peut etre rester au repos finalement pour accoucher plus vite  Clin d'oeil
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 26 Juin 2011 à 11:39:57 »

bon ben moi, je craque physiquement je pense !!
Cette nuit, j'ai eu la totale !!!!!!! diarhée plusieurs fois et puis 4 fois vomi !!!!

Je ne sais pas ce qui m'arrive et je ne suis pas en forme du tout !!

En plus, j'ai eu une série de contractions hier soir, je pensais que le moment était venu mais non, rien !!!

Là, je subis la grossesse et je n'aime pas ça !!!!!!!!

il faut que mon corps retrouve un peu de bien-être sinon je vais pêter un plomb!!

Là j'ai encore la nausée 

je vous tiens au courant
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 26 Juin 2011 à 11:41:34 »

nadège pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou  j'espère que ca va passé sinon va consulter Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 26 Juin 2011 à 11:53:44 »

nadège pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou  j'espère que ca va passé sinon va consulter Clin d'oeil

Merci t'es gentille !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui, si ça continue j'irais car j'ai super mal à la tête aussi !!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1566 le: 26 Juin 2011 à 12:28:12 »

salut les filles,

je passe tardivement mais la journée a été très très longue.
ce matin rdv gygy à 9h30 col mi long fermé écho normale estimation des poids à 2,5 kg chacun mais par contre au monito contractions toutes les 2 minutes ,la SF ne voulait pas me laisser sortir alors que c'était la kermesse de mon petit ce soir;
Après 30 minutes de monitos et plusieurs belles contractions, elle décide de me laisser sortir quand même mais repos +++++ et pas de stress.
On rentre, je vais faire une sieste, à 15h30 mon chéri m'appelle: il a eu un accident choc frontal sur la route, coup de bol mon chéri m'a pas grand chose et il me rassure au téléphone , je vous dis pas la panique du coup vive les contractions.
Résultat la voiture HS, mon chéri moitié en vrac et moi au bord de l'accouchement mais je suis contente on a quand même pu aller voir notre loulou faire son spectacle. oufff au moins un truc de positif voilà une bonne journée de faite je suis pas prête de l'oublier celle là  

quelle histoire ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1567 le: 26 Juin 2011 à 12:31:32 »

Salut les filles

SmS de DOUDOU:

Zakariya et Imrane sont nés ce matin
la maman et les bébés vont bien
Nous auront plus de details prochainement car la maman est tout de meme fatiguee

Alors ben FELICITATION  et bienvenu à tes 2 trésors ,doudou repose toi bien et viens vite nous donner des news
félicitations !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 26 Juin 2011 à 12:38:48 »

pointage

Aujourd'hui 37 SA : trop cool donc j'entame mon 9 ème mois mais je dois avouer que je commence à trouver le temps long, je peux même dire que j'en ai marre !!!! je crois que je ne suis pas la seule  

Deka: je suis du même avis que petitchat et si tu essayais de rien faire on sait jamais

Claire: bon courage pour l'allaitement, j'ai eu un engorgements au début avec Léo alors je suis de tout coeur avec toi

2loulous: ça n'a pas l'air d'être la grande forme, ça consulter si ça continue  

Aurore: bon courage j'espère que ça va vite s'arranger

Cisko: Félicitations et bienvenue à tes bébés

Iima: ça y est c'est la der, je te souhaite une merveilleuse journée demain je t'envie un peu quand même.

Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 26 Juin 2011 à 14:07:19 »

lt les filles

bon ben derniere journée 3 en 1 pour moi...

felicitation pour les nouveaux juilletistes!!!!

claire engorgement aie aie aie soigne toi bien

moi j'ai fait un vide grenier ce matin puis rangement et verif sac et la je me repose un peu....car ndm++++++

c'est tendu avec zhom mais il bronche pas trop parcequ'il est pas en position de force...j ai pas trop le moral je fais un peu le bilan de ma grossesse et tout et tout et c pas tres positif$
j'angoisse un peu pour le declenchement aussi enfin...

pour vous dire tout a l'heure avant la sieste il dit a mon fils:" aller va dormir de bonheur comme ca je t'emmenne à la piscine apres ta sieste"

Moi:"euh apres la sieste ca sera l'heure de m'accompagner à l'hopital!"

lui:"quoi???c'est aujourd'hui???, tu m'as dit demain"...

Frenchement que dire apres ca?Huh???, >:(pffffffffffff

Remi joyeux 37sa

Deka je pense qu'on sera les gagnantes du jeu des sa non???certaines peuvent nous battre?
Tiens moi au courant pour toi en tous cas car j'ai pas le net a l hopital....
ton tour est pour bientot quand meme!!

2loulou comme les copines va voir dr demain si ca va pas mieux....
nausee je compatis fortement je connais extremement bien

HH merci pour ton message c sur que c tjr mieux un declenchement pour cette raison la...
j'espere que tout va bien se passer aussi...

Les filles est ce que l'une d'entre vous qui a priori ne devrait pas accoucher tout de suite voudrai echanger son numero au cas ou deka me suive de pret et qu on se retrouve a l 'hopital en meme temps??

bisous
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 26 Juin 2011 à 14:12:55 »

je rebondis sur rien.....
suis un peu nase;....

iima.... mp pour mon fone.... tout mes trinomes ont quasi accouchés!! lol
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1571 le: 26 Juin 2011 à 14:26:08 »

Pour l'allaitement, je sais pas trop si mixte LA et LM ou juste LM avec tire lait.
La 1ere fois j'ai fait juste tire lait sans jamais mettre les bébés au sein et ça s'est tari, la seule fois où j'ai mis Marwin, on venait de le récuperer de néonat, il a bien pris le sein mais comme tétine et ça m'a fait super mal donc j'ai laissé tomber mais j'ai très très mal été encadrée et pas du tout soutenue ni guidée, ça a été un gros échec qui venait se superposer à la douloureuse expérience de la néonat Triste Donc là je veux vraiment essayer pour me dire que j'ai fait tout pour que ça marche, en espérant tomber sur des gens pas antiallaitement à la mater mais bon apparemment ma mater suit bien le choix des mamans donc c'est un bon point!

Deka, amuse toi bien!!!

Ici il fait toujours aussi gris, on est dég avec le voisin, on a peur qu'il pleuve cette nuit sur le foin, on croise les doigts pour que non car on a tout fauché, c'est la récolte annuelle, si c''est raté, pas de bouffe pour l'hiver...
alors moi j'ai fait lait maternel au sein, lait maternel au biberon (dans un premier temps, je reussissais à nourrir les 3 au lait maternel) et lait articiel. Du double mixte
Journalisée

Marraine à la retraite !
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 26 Juin 2011 à 14:28:01 »

Iima, je comprend pkoi tu n'as pas le moral, mais te mine pas aujourd'hui, pense à demain et à la merveilleuse rencontre que tu vas faire.Ca te fera oublier les passage difficile de ta grossesse.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 26 Juin 2011 à 14:47:28 »

Coucou a toutes!

Cisko waouw! Félicitations pour la naissance de tes 2 petits bouts et surtout, merci! Ça fait du bien de lire un joli récit d'accouchement peu de temps avant de vivre le nôtre. Ça m'encourage vraiment, et me rassure sur le déclenchement. Beaucoup de bonheur pour ta famille!

Iima je te souhaite de vivre un bel accouchement malgré tes regrets que ce ne se soit pas passé comme tu le souhaitais. Ton homme était vraiment sérieux pour ta date de déclenchement? Pas trop sympa...bientôt tu auras tes petits bouts dans les bras et tu oublieras tout ça. J'ai hâte d'apprendre qu'ils sont nés et de savoir comment ça s'est passé. Et pense a moi, qui aie encore 3jours a attendre, ou a cerise, qui aurait aimé être a notre place.

Sinon, bon courage aux autres! C'est clair que c'est pas évident a ce terme mais c'est cool aussi d'avoir le bonheur de les avoir dans notre bidou!

Bises a toutes
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 26 Juin 2011 à 15:17:33 »

rose mp

saushka t inquiete je penserai bien a toi mercredi!!
et oui zhom etait serieux il a pas imprimé que je rentrait la veille du declenchement en faikt pfffff

petitchat Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil miaouu merci

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: