Salut,
Maman et Manon sont rentrées hier.
Manon est très calme, ca nous change du retour de Fanny et Chloé (et des 2 ans qui ont suivi ...). Pourvu que ca dure.
Elle fait des progrès dans les tétées et tétera bientôt comme une championne même si elle a un côté préféré.
Kittycatt est fatiguée et a mal au ventre et au dos mais le calme de Manon l'aide à récupérer.
et moi je suis très content qu'on se retrouve tous les 5 à la maison \o/
Si tout c'est quand même passé vite, elle revient de loin Manon. C'était le "coup de chaud de la journée" comme ils ont dit (score d'apgar 4 à 1', 5 à 5'). Sur le coup, je n'avais pas vraiment pris conscience de la situation, c'est en voyant l'air rassuré du pédiatre quand elle commençait à aller mieux que j'ai réalisé ... (pour celles qui n'avaient pas lu, Manon avait le cordon enroulé autour de cou).
Là elle vient de prendre une bonne tétée et est repartie dans son lit. Si elle garde ses heures "habituelles", pas de réveil avant 5-6h du matin, le pied !
Sinon pour les questions sur les contractions, j'en ai pas eu bien sûr (

) mais j'ai bien l'impression que quand celles du travail sont là, on hésite pas et on sait que le moment est venu. En tout cas, je voyais largement la différence pour celles de kittycatt. Les douloureuses de ces dernières semaines sont bien différentes de celles de lundi soir.
Bon dimanche.