salut les filles.
Et bien dit donc, on a toutes flippées, toutes fait attention pour pas accoucher avant terme, on a toute serré la marguerite (

HH !) et maintenant ca parle déclenchement !!! C'est hallucinant quand même
Je souhaite bon courage et bonne rencontre a toutes celles qui sont sur le point d'accoucher.
Je peux pas vous suivre, ya trop a lire, et j'ai pas trop le temps.
J'vous donne de mes nouvelles quand même. Donc un peu dur quand même pour moi, mais je garde le moral.
Grosse montée de lait qui a duré 4 jours a la maternité (massage et vidage manuel des seins sous la douche aprés chaque tétée pendant 4 jours ...) mardi ca allait mieux. Mercredi aprés midi j'étais un peu fatigué, et j'avais un peu froid, mais j'me dis, c'est normal, ca fait que 2 jours que t'es sorti de la mater ...
Jeudi matin je me réveille avec une douleur atroce dans le sein droit. J'me dis au début c'est musculaire, j'ai dormi 4h sur le coté droit car j'me suis endormi avec émilie au sein ... J'prend ma fièvre en début d'aprèm car j'ai peur a l'abcés vu que c'est sur le coté et hyper douloureux : 38,5 !!!!!!! HORREUR !!!
J'ai appeler la mater qui m'a fait coulé du lait sur un mouchoir, et si c'était clair, pas de pus dans le lait donc je peux donner le sein. J'appelle mon doc pour le voir le plus vite possible. Et la le verdict : lymphangite aigue !
Super !!!! Donc ibuprofène, doliprane, osmogel en pommade, et tétée a volonté !
Je rentre chez moi, j'me couche car j'ai 39 de fièvre, moi qui en fait jamais, je frissonne de partout et je claque même des dents !
En 48h je me suis remise mais ca m'a tellement claqué que samedi, diminution de la lactation ...... Donc homéopathie, tisane, tire lait aprés chaque tétée, etc .... Ce matin ca a l'air d'aller mieux mais c'est pas simple tout ca...
Donc un ptit conseil les filles, attention au engorgement et repos repos repos !!!
Sur ce, je vous embrasse, et continue de vous suivre régulièrement (a chaque tétée je prend mon portable pour lire un peu les nouvelles, en diagonale car ya BEAUCOUP de truc a lire !)
Gros bec !