Allez je remonte ce fil, ça peut pas faire de mal!!
Super gygy, m'a vu en consult quelques mois après mon accouchement. 2 doigts delicatement glissés et un "serrez madame" plus tard, je me retrouve avec "c'est bon vous n'avez pas besoin de séances". En plus, j'avais eu une césa
Bah oui sauf que 2 ans après, c'est pas le top!!! Des problèmes de transit, un pseudo bidon de femme enceinte qui gonfle et degonfle au gré des cycles et des repas (un jour enceinte de 3 mois, le lendemain de 5
), une vessie soit de femme enceinte avec des minis pipi 3 fois par heure et la sensation de jamais la vider correctement ou au contraire je remplis un seau! De plus en plus mal aux lombaires à en être presque coincée, heureusement ça va mieux en mettant quelques cm de talons. Et vive les NDM avec ce joyeux bordel
Bref, c'est pénible au quotidien.
Ostéo hier et l'evidence est apparu, j'ai le périné qui flanche! 1 sur 5, ce mauvais élève
C'est un vrai souk là dedans, les abdos ne font plus fonction, y a tout qui se compresse etc..
Et moi qui voulait une nouvelle grossesse
Alors si je veux pas finir en map ou avec un petit préma, en avant pour des séances intensives (dès que j'aurais l'ordo
).
Puis après si je veux pas continuer dans les couches (même si maintenant ils en font des supers fines qui se voient pas sous la robes, non merci
)
Sauf qu'à 1ère vue, vu que ça a trainé, c'est pas 10 mais plutot 20 séances que je vais devoir faire!!
Alors on ne néglige rien les filles!! Ca prend pas beaucoup de temps et ça evite beaucoup de désagréments!