25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 20:25:20
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177869 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #915 le: 08 Février 2010 à 12:09:19 »

Je veins de voir sur le fil de Mars que Sarra a accouché le 7. Félicitations aux parents!
Est-ce qu'une d'entre vous aurait son numéro de téléphone pour savoir si tout va bien pour elle et les petites?
Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #916 le: 08 Février 2010 à 12:59:38 »

félicitation SARRA !!!!!

je n'ai pas son tel désolée... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #917 le: 08 Février 2010 à 18:22:46 »

salut les filles,
ouh ben dis donc, y  a de la vie au dela de l'enceinte de bretonneau!
des gros bisous à Sarra, si elle peut me lire ou si qqn a un contact avec elle......son homme se sera donc trompé!! j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour tout le monde.....

Bonne récupération au petit Jules, quelle joie de retrouver sa maison ça doit être dans sa petite tête!

Tichoux, ma nouvelle coupe est assez classique mais elle a l'avantage de ressembler à une coupe (contrairement au fatras d'avant!), mais c'est quoi cette histoire, et TES vacances à toi alors (piscine, sauna, hammam and co...)Huh?  faudra que tu me racontes ça....tu me passes un petit coup de fil si tu as le temps de venir.

Bon, pour nous, c'était le coup de calgon de la sainte Jacqueline aujourd'hui....après pourtant une bonne séance coiffure et un super bon resto (merci belle maman..) ce we.....mais ce matin aïe, aïe, aïe......les batteries à plat, épuisement physique (je sens que j'ai passé un cap avec cette 30 eme semaine (dit le cap de la baleine bronchitique...) et épuisement psychologique (envie d'être à la maison, pas de monito, dormir dans mon lit avec mon homme, arrêter de lutter quoi.....), la sage femme qui avait failli se faire égorger il y a quelques temps (cf plus haut!!) a écopé de ma crise de larmes, puis l'AS du repas de midi,.....et en plus le monito du petit loulou était tout pourri.........heureusement fin de journée avec quelques éclaircies par le nord ouest, bon monito de 17h, mon homme qui accoure......on se reprend.....mais quand même.......Y EN A MARRE!!!!!  voilà. c'est bien quand c'est dit. Et puis bon, ben, on va rester quand même hein?

Plein de bisous à tout le monde.
A bientot pour les nouvelles.
Pauline
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #918 le: 08 Février 2010 à 18:42:15 »

courage ma ptite pauline  Bisou
jviens te raconter tout ca cette semaine dis moi ton jour ce sera mien  Clin d'oeil

pour mes vacances bah y en a plus  Pleurs t inquietes ca fais 8ans que c ets comme
ca j ai l habitude Clin d'oeil


Sarra: felicitation; elle accouché ou bretonneau Huh?


Ninie: on se voit quand  Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #919 le: 08 Février 2010 à 18:42:39 »

Slt tt le monde,

Merci pr vos message, je vais mieux, je suis sortie un peu et je compte bien recommencer. Pr le bidon, ben oui tanpi on continue les jeans de grossesse.....en meme temps pas trop le temps de cuisiner alors fo pa ke je m'etonne!
Le principal effectivement c les biboux et ils vont biens, Tao fait 4030g ojourdui et Nina 3850g, ils prennent environ 200 à 250g par semaine, ce ki est nikel d'après la puer alors on va pas se plaindre c super, ils vont très biens. Jeudi c radio des hanches car ils étaient en siege, wouah une sortie en famille cool, bon radio ok, c bof!
Zoestephs c super ke jules soit rentré, kel soulagement pr vous!
Pauline, courage, courage, c dur mais on es toutes avec toi!
Alex, courage pr ce soir. Ninie cool ke la varicelle soit passée.
Sarra j'espère ke tt va bien, donne ns vite des nouvelles.

Gros bisous à toutes
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #920 le: 08 Février 2010 à 18:52:04 »

Au faite les filles


le 6fevrier mes filles on pris 3ans  Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #921 le: 08 Février 2010 à 21:53:16 »

joyeux anniversaire à tes belles louloutes !! j'ai vu les photos  Clin d'oeil

On peut se voir dans la dernière semaine de Fev je serais sur Tours 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #922 le: 09 Février 2010 à 11:41:40 »

Salut tout le monde
juste pour vous dire que tout va bien pour moi et les loulouttes j'ai un peu de mal a me remettre de la césarienne et les filles sont a clochevilles car plus de place ici en neonat alors pour le moral c'est bof..
Voilà je vous donnerais d'autres news plus tard.
Bisous à tout le monde
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #923 le: 09 Février 2010 à 12:52:17 »

cool Sarra, profite que tes enfants soient en Néonat pour récuperer un max, et ne t'en fais pas ils sont entre de très bonne mains... Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #924 le: 09 Février 2010 à 13:00:07 »

Sarra, je pense bien fort à toi, ce que tu vis, être séparée des tes petites, doit être terriblement difficile, et c?est à vrai dire une des choses que j?appréhende le plus sachant qu?elle va nous arriver bientôt. Courage, 1000 fois courage, quelques jours et tu pourras poursuivre bien concrètement ce lien qui vous a réuni pendant ces mois de grossesse toi et tes filles. Je t?envoie plein de pensées de soutien??
Tichoux, je te tiens au courant pour cette fin de semaine?

Pour répondre à la question « matériel, êtes vous prêts ? » : oui et non on va dire, question fringues on a ce qu?il faut pour démarrer je pense, même si les quantités sont difficiles à évaluer, on cherche encore table à langer ou commode (le débat fait rage?) pour leur chambre, et la grande inconnue c?est The Famous « lit parapluie », en avoir ou pas ? lequel ? 1 pour 2 ou 2 pour tous, si vous avez un conseil pratique?.je prends.

Bises couvertes de neige à tout le monde??

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #925 le: 09 Février 2010 à 16:09:40 »

Sarra, milles bisous pour toi et tes louloutes! Les séparations, c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur, surtout que tes minettes ne sont pas au pôle. Elles ne vont peut-être pas y rester longtemps???
En tout cas, je pense bien fort à toi, à tes minettes et au papa bien sûr.

Pauline, ne pense pas à la séparation de suite...Essaie de t'y préparer mais il ne faut pas que cela te casse le moral à chaque fois. Dis toi que chaque jour gagné dans ton bidou c'est un jour de moins en néonat!
Pour le lit parapluie, nous en avons 2. On nous les a donné. Au début, Paul et Sarah dormaient dedans ensemble. Maintenant, plus possible! Ils sont trop grands mes loulous et bougent de trop. Ce serait bataille de coup de pied assuré!

Ninie, pourquoi pas pour la rencontre...Par contre, je serais dans ma grande semaine de travail donc pas beaucoup de jours de repos. Organisez et si je peux me greffer, je le ferai.


Petit coup de gueule pour moi aujourd'hui. Ce matin, j'aide la nounou à installer les bébés dans sa voiture car elle devait partir faire un truc. Ils sont face à la route . Je lui ai dit ce matin mais je vais en re-discuter tout à l'heure. En cas d'accident, mes loulous ne sont pas protéger. C'est trop dangereux! La sécurité, pour moi, c'est essentiel! Malheureusement les enfants accidentés, c'est nous qui le recevont à l'hopital et c'est pas joli joli...Alors cela me fout la trouille!


Allez, bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #926 le: 09 Février 2010 à 16:26:13 »

ALex,

Nous nous n'avions pas autorisé la nounou à prendre la voiture....sauf pour grosse urgence et encore.....pas confiance dans la conduite des autres.... Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #927 le: 09 Février 2010 à 18:28:10 »

Merci Pauline et Alex et toutes les autres pour vos messages
Bon j'ai vu mes bébés aujourd'hui et bien je vous jure que moi qui n'arrivais pas à aller au toilettes ce matin ça m'a requinqué!!   
Les louloutes vont trés bien elles prennent bien leurs bib et ne sont déjà plus sous perf, juste la sonde car des fois elles font leurs feignantes (telle mère telles filles!!    )
ils attendent juste qu'elle re grossissent et qu'elles prennent leurs biberon comme il faut et elles pourront rentrer donc l'affaire d'une semaine ou deux! Elles vont être remisent avant moi 

Voili voilou de votre coté j'espère que tout va bien Pauline, les petits malades?..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #928 le: 09 Février 2010 à 20:32:42 »

Et oui, revoir nos biboux ça requinque de suite ^^ !! 
C'est cool si tout va bien, deux semaines au max ça va passer vite  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #929 le: 10 Février 2010 à 11:53:50 »

coucou les filles

félicitations sarra  pour vos louloutes, ainsi qu'à ton zom
et bienvenue à tes princesses !!
quelle belle nouvelle
et comment s'appellent tes puces, et leur poids ?

c super elles sont en pleine forme c juste une question de poids, tu vas voir elles vont etre super motivées pour retrouver papamaman et découvrir leur nid douillet

pauline, c toi la prochaine, bon pas tout de suite, couve les encore un peu tes loulous.
à bretonneau il me semble que le service neonat est plus grand qu'au pole.
Courage, et tu as le droit d'avoir des coups de calgon, meme à la ste jaqueline !

tichoux bon anniv à tes louloutes !! tu leur fais une tite fete ?

alex, ça serait avec grand plaisir de venir prendre le café et papoter avec toi, mais j'habite un peu loin...au bout du département, coté sud, la plage les cocotiers...euh je divague  , j'suis à descartes

bisous à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: