21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:00:59
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205076 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 23 Octobre 2011 à 20:48:19 »

pour mes 3 grossesse j'ai pris 20 kg puis 20 kg et la dernière 24 kg et de partout...

et oui la j'ai pris 16kg et surment 13 dans le ventre et les 3 autre partout donc moins gros cul lol et mon ventre et plus gros que la veille des naissances des premières... sinon oui par moment je transpire sans raison ...et oui c normal tkt pas ....
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 23 Octobre 2011 à 20:53:32 »

alors pour le grand, je me rappelle plus du score... ça m'a juste paru ENORME quand elles m'ont pesée à mon arrivée à la maternité...
Depuis, les piles sont mortes de chagrin dans ma balance, et comme je ne'ai pas été pesée depuis plus d'1 mois... et ben je sais vraiment pas combien j'ai pris...

Par contre, effet sympa du loxen, j'ai par moment les joues toutes rouges... une vraie rougeaude ! on dirait l'alcoolique du coin  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 23 Octobre 2011 à 21:04:30 »

ah bon le loxen te fait ça .... atta demande a mon chéri ... il me dit que oui j'ai les joue rouge mais j'ai chaud aussi .... moi le loxen ma fait très mal a la tète le premier jour ( je suis une grande migraineuse et la ce n'était pas la même chose  un vrai mal de crane ) sur la notice  j'ai lu les effet bas pas cool gonflement et tout mais heureusement je prend du dalflon aussi car j'ai les veine qui boude  donc je ne gonfle pas enfin si un peu je viens de regarder mais je me répète j'ai chaud lollll

bon aller un verre pour me rafraîchir la

Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 23 Octobre 2011 à 21:36:29 »

Bonsoir les filles alors ce Dimanche??

Glandouille pour moi Clin d'oeil.
Sinon mes BP arrivent demain et......... j'ai pas envie!!!!! Ça va être le souk, va y avoir du bordel partout!!! Je vais pas pouvoir me reposer, pas pouvoir faire de grasse mat' parce que dès 7h les petites sont levée, et on va dire que ce sont les reines des caprices avec ma BM!! En plus il ne vas pas faire très beau cette semaine donc ils vont squatter et ça va me gonfler  . En temps normal je supporte même quand on est en pleine saison et qu'on en bave au boulot, mais là... je sais pas j'ai envie d'être tranquille. Par contre vendredi matin qu'il pleuve ou qu'il vente je ne veux personne à la maison, j'ai le cours de prépa!! Ils voulaient faire dormir les filles dans la chambre de nos filles, je ne suis pas du tout d'accord et de toute façon il reste encore des cartons et quand il ne fais pas beau je fais sécher mon linge dedans pour l'instant. Alors tant pis pour eux ils vont s'entasser dans une chambre, ils ont voulut venir.... Ma soeur voulais aussi venir début novembre et je lui ai dit que avec ces enfant c'était pas possible, je commence à fatiguer!! Alors elle fait la tronche de savoir que mes BP viennent avec les nièces de mon conjoint et je l'a comprend tout à fait!!
Grrr... ils sont même pas encore là et ça m'énerve déjà, je sens que je vais passer une NDM à cause de ça, ça me travaille!! Ils n'ont aucun respect, quand ils sont venus au mois d'aout, un matin je passe l'aspi parce que c'était le Bronx, déjà tout le monde me regarde faire et alors que j'avais presque finit mon BP rentre avec ses chaussures dégueulasse et ne se déchausse pas!! Imaginez ma tête mais j'ai respiré un grand coup et n'ai rien dit sinon j'allais être méchante!!

Bon allez j'arrête de vous soulé avec mes pitits soucis mais il fallait que ça sorte!!
Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 23 Octobre 2011 à 21:38:47 »

Joyeux SAnniversaire les filles!!!!    Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 23 Octobre 2011 à 21:45:35 »

respire laure respire et fait rien du tout laisse le bazard a ton homme ... et pense a ne plus recevoir a dormir ....
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 23 Octobre 2011 à 22:22:03 »

Ne rien faire je vais pas pouvoir!! Je ne dis pas que ma maison en ce moment est super cleane, mais tu ne les connais pas... Après manger, avec tout ce qu'il y a sous la chaise de mon BP, je pourrai nourrir un petit somalien, sans être méchante!! Et vu que mon chien est bien dressé, qu'il ne s'approche ni de la cuisine ni de la table, (il pourrait faire le ramasse-miette) imagines après une semaine, j'ai de quoi manger pour 3/4 jours  Clin d'oeil.
il faut que je prenne sur moi, ils arrivent demain et repartent vendredi, il faut que je me dise que c'est pas long et que ça va vite passé!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 23 Octobre 2011 à 22:53:18 »

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 23 Octobre 2011 à 23:45:08 »

Quel mignon bidon !

C'est chiant, qu'ils s'incrustent comme ça !!!

Moi, quand j'en pouvais plus (pour 1ère grossesse, maintenant, on me fout la paix  Cool) j'étais désagréable... et puis on mettait ça sur le compte des hormones et puis voilà En attendant, ça permet de faire passer des messages, parfois... Clin d'oeil

Pour le bazard... moi, je me dis que ça me prépare à l'après... parce que je sais qu'une fois que les jumeaux seront là... Tire la langue
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 24 Octobre 2011 à 00:25:48 »

Alors moi j ai trop forcer et je suis tombée sur une chaise depuis j ai bien mal au ventre mais j ai réussi a repasser mon linge car mon homme n a pas pu ce matin.
Doudouille mon homme travaillait donc il n était pas la et oui je les ai félicite et même récompenser je leur ai donne des bonbons.
La je finis mon aérosols et hop dodo car je suis épuisée et en plus les bébés bougent tellement qu on voit mon ventre se déformer mais le plus fort c est qu ils réagissent quand je caresse mon ventre et on les voit bouger.
Demain rdv avec Gyneco j espere que la chute n a rien fait.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 24 Octobre 2011 à 10:00:35 »

Tu sais, Aline, je ne me permettrais pas de juger, mais le repassage... est-ce que c'est vraiment indispensable ? Je n'en fais pas autant que toi dans la journée, et pourtant je tâche de me coucher tôt, parce que sinon, je n'arriverai pas à suivre. Il faut prioriser, maintenant. Tu ne vas pas pouvoir tenir ce rythme jusqu'à la fin !

Les SF, lors de l'entretien du 4ème mois m'ont clairement dit :
"l'objectif, pour vous, c'est d'aller le plus loin possible dans la grossesse, pour 2 raisons :
- pour la santé de vos bébés
- parce que si vous forcez trop, vous serez hospitalisée, et ça sera dur pour votre ainé d'être privé de sa maman... c'est déjà pas facile, l'arrivée d'un petit frère ; 2 petits frères, c'est un peu plus difficile, alors si en plus il est privé de vous plusieurs semaines..."

Ca m'a vraiment fait réfléchir !
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 24 Octobre 2011 à 10:43:39 »

Je sais Anna le soucis c est que les gens critiquent et j ai déjà entendu des choses méchantes du style en aout au macdo. J avais les filles et mon fils et un monsieur a dit au bas celle la fait tout pour les allocations et elle ne fou rien de ses journée. Je l ai eu un peu en travers. Les gens ne savent pas par quoi je suis passée dans la vie. J ai pas eu une vie facile a 19 ans j ai perdu mon 1 er enfant a 26sa une petite fille, a 20 ans mon 1 er cancer, a 21 ans mon accident de la route avec de la réanimation et un coma sans compter une paralysie, a 22 ans mon 2 eme cancer et oui mais pas au même endroit et a 24 ans enfin un peu de bonheur mon fils et a 30 ans on m apprend que j ai une fibromyalgie qui est une cousine de la sclérose en plaque et a 31 ans un 2 eme bonheur puis un 3 eme mes jujux et peut etre encore un cancer je le serais 3 mois apres accouchement car cellules anormales au frottis mais je croise les doigts.
Je ne me suis jamais pleins et je me relève toujours la tête haute mais la vie est dure donc quand j entends des gens me critiquaient je ne dis rien mais je me dis ils auraient eu la moitié de ce que j ai vécu et bien ils seraient peut etre pas la.
Apres c est sure je ne me repose pas assez entre ménage, repassage la sf m a dis qu elle allait s e renseignait pour moi afin que j ai une aide car mon homme travaille en tant que cuisinier et donc comme il a 1 h de route pour y aller et bien il reste la bas pendant sa pause.
Pour le moment a l écho mon col était long et fermer a 47 donc la grossesse se passe bien pas comme celle de mon fils ou j étais alitée. il n y a que mes analyses de sang qui sont pas bonnes mais je pense que la Gyneco va remettre en état. Je manque aussi de magnésium d apres le pharmacien car mes ongles des doigts sont fin comme du papier et blanc comme neige.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 24 Octobre 2011 à 10:57:39 »

oh la la Aline la vie es pas douce avec toi ...
les critique des gens tu les écoute pas ....
imagine moi j'ai 3 filles et j'en attend 2 autre donc 5 pour moi ... mais bizarrement je n'ai pas encore eu ce genre de commentaire sur les alloc ...

par contre oui le repassage tu devrai arrêter ( les mouvement de bras donne des contraction)
c le repassage que je faisait avant d'accoucher pour mes filles et les carreaux aussi ( sans monter sur les chaises )...

pour les mouvement aussi les puce réagissent a les caresses et puis defois j'essaie d'attraper ce qui passe ( bras jambe) c'est assez marrant et vraiment diffèrent qu'avec un seul bébé

ce matin j'ai mit un pantalon de grossesse que j'avais mit de coté car il étai trop grand le mois dernier et la il es trop juste snifff
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 24 Octobre 2011 à 11:02:44 »

pointage du jour!!

Laure, la priorité, c'est toi, les bébés.. tu es à 30sa là ce dont tu as besoin c'est du repos.... et c'est normal de vouloir un peu de calme chez soi, en plus tu appréhendais bcp leur arrivée ce qui rend la chose plus difficile à vivre..comme tu le sais je ne te juge pas, bien au contraire je comprends!!!!
N'hésites pas à leur demander un coup de main, et rien ne t'empêche de leur dire avec sourire voires humour, mais histoire de faire passer le message Clin d'oeilallez respire un bon coup, si ça se trouve ça se passera mieux que ce que tu imaginais, et une semaine ça passe vite!![/c
au fait, mignon comme tout ton petit ventre Clin d'oeil

Aline, je plussoie Anna, priorise: toi, tes bébés,pas le moment de faire de l'escalade!!! Clin d'oeilpar rapport aux remarques que des inconnus ou autres peuvent te faire et bien:les gens tu les emm****, tu n'as pas à sortir le déroulé de ta vie (qui ne t'as pas épargnée) pour te justifier de quoi que ce soit..... Bisou Bisou
bonne nouvelle pour ton col par contre.!!!!

Anna, je me dis aussi que je ne vais pas pouvoir tenir ma maison aussi bien quand les bébés seront là, non pas que ce sera sale mais je me mets dasnla tête que ce sera moins "ordonné" Tire la langue

Cel, super 30SA, je le dis à ttes celles qui ensont là car franchement ça vance bien tout ça, gardez les bien au chaud surtout!!!t'excuses pas d'être de mauvais poil, ça nous arrive aussi, on s'agace, pourquoi on sait pas toujours et on s'agace d'être agacée Tire la langue Roulement des yeuxTant mieux si tu as un bon monito, et les visites ça fait du bien tu m'étonnes!allez bientôt la sortie pour toi !!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 24 Octobre 2011 à 11:09:58 »

Vous inquiétez pas pour le ménage après vous arriverais quand même a le faire et vous rattraperais même le bazar accumulé le temps de la grossesse ...j'ai 3 enfants et j'arrive a le faire mon manage pas parfaitement tout les jours mais on y arrive les femmes sont trop forte

avec les bébés on nous dit de dormir quand ils dorment ( j'y suis jamais arrivé) et bien j'en profiter pour ranger trier plié laver ...et faire a manger la avec deux en même temps peu être j'aurai moins de temps mais avec ma puce déjà la le dodo sera pas possible donc ménage a la place

ma maison et rangé mais il ne faut surtout pas ouvrir les tiroirs lollll et puis la poussière en bas et en haut c dingue ( juste au millieu c'est fait )
Journalisée
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: