Valou j'ai été ravie de lire ton dernier post
Je comprends que tu aies été fière de ton loulou
Marie-Yvonne je suppose que dans un sens vous êtes quand même soulagés de connaître le nom de ce qu'a ta petite ?
Ici toujours pas de nouvelles de l'hôpital pour programmer tous les examens
Quand j'ai appelé il y a une 15aine de jours on m'a dit que c'était normal car les délais sont longs, donc je prends mon mal en patience...
Petite question, y a t'il dans vos enfants certains qui ont un problème avec certains vêtements ? Je m'explique : Lukas refuse cathégoriquement de mettre un bonnet, tous les matins j'essaie doucement mais rien n'y fait, il hurle, se débat comme un diable, j'ai l'impression de le torturer
Pourtant l'année dernière il n'y avait aucun problème avec ça... En jouant il n'y a pas de problème il en met à ses nounours, à ses soeurs, avec des "waaaaahhhhh.... yoyiiiii...." (=joli
), mais lui c'est hors de question. Et comme il ne parle pas je n'arrive pas à comprendre ce qui lui pose problème
J'arrive avec du mal à lui mettre quand même sa capuche (on a un compromis il peut l'enlever dans la voiture), mais le grand froid arrivant ça ne va plus suffire (d'autant plus qu'il est facilement sujet aux otites
). Idem avec les blouses pour faire de la peinture à la halte-garderie, il préfère se priver d'activité plutôt que de l'enfiler... Pourtant je suis sûre qu'il crève d'envie de faire de la peinture quand il voit les autres en faire
Bon je vous laisse il y a un reportage sur les jumeaux/triplés ce soir sur W9
on va voir si ils ressortent les bons vieux stéréotypes