25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 05:55:18
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274571 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 06 Octobre 2011 à 16:59:50 »

Léa : tes photos sont très sympa ! La 1ère est très belle effectivement !

Lili: ils sont mimi ! et se ressemblent comme 2 gouttes d'eau 
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2131 le: 06 Octobre 2011 à 17:11:10 »

Ben je n'espère pas parler trop vite madidine ! Mais attention j'ai quand même des sacrées JDM.... Roulement des yeux Roulement des yeux bon on ne peut pas tout avoir !

Je reviens de chez la nounou......ben ça ronfle dur ! Du coup je suis revenue seule et j'attends le coup de tel pour aller les rechercher !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 06 Octobre 2011 à 17:21:42 »

Léa elle est sympa ta nounou  je sais pas si elles feraient toutes ça ...  Huh?
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2133 le: 06 Octobre 2011 à 17:23:40 »

Oh oui animel elle est trop bien ! Samedi soir nos amis nous ont tel pour aller faire un bowling, ben elle m'a tel pour me dire qu'elle pouvait les garder, les faire dormir chez elle.....et que surtout nous devions profiter ! Et gratuitement en plus !
C'est une perle rare 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 06 Octobre 2011 à 17:35:54 »

C'est pas une perle c'est encore mieux !!!!! 
Ca existe encore ? avec tout ce qu'on entend ...  Roulement des yeux
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 06 Octobre 2011 à 17:49:38 »

Ah oui ça c'est une nounou au top dis donc  Roulement des yeux
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 06 Octobre 2011 à 17:50:43 »

LEA woua tes photos sont tres belles.
Tes pepettes sont choupinettes, par contre elles te ressemblent.
Toi tu es super epanouies, on voit que t'es heureuse sur les photos.
Dis donc ton mari woua il est super mignon . C'est un beau gosse
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 06 Octobre 2011 à 17:56:22 »

Ah oui, t'es pardonnée  j'avais oublié les jdm  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2138 le: 06 Octobre 2011 à 18:46:11 »

Oui, super Lounas! Il a des remords, c clair, et est assez intelligent pr revenir en arrière. Mais tu as raison, on ne peut pas partir com ça sur un coup de tête, tu ne peux pas tolérer ça à chaque fois... Il faut bien discuter. Ça va s'arranger, c sûr!
Bon, heureusement que j'ai bien profité de ma jdr hier, dur dur à la sieste cet aprem. A croire que c parcequ'on est pas sorti aujd'hui... Par contre ce matin, record de sieste pr les 2:1h30!!! Et sur le ventre pr la miss pr la première fois! Et vous me croirez si vous voulez, ben son frère m'a fait la même l'apmidi ils sont pas juju pr rien ceux là
A demain les mam's!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2139 le: 06 Octobre 2011 à 19:02:16 »

Magnifiques toute ces photos!
Lea, trop trop belles tes puces! Et qu'est ce qu'elles se ressemblent on voit à peine leur différence de gabarit maintenant... En tout cas, j'avais déjà envie de le faire, ms. la c sûr!!! Je trouve ça chouette aussi sur toile. Il y a  un photographe qui fait ça aussi pas trop loin de chez moi...
Lili, tjrs bien costauds tes loulous!!! Heureusement qu'ils avaient de l'avance, car avec la saleté qu'ils ont chopé...
Madidine, pas cool la grippe... C clair que ça met KO, alors un enfant, ça doit être pire... Gros bisous réparateurs à ton champion!

Au fait, merci Animel, car ma mère vient de recevoir le colis Klora*e!! Elle me dit :"c gros pr des échantillons...ça fait 1 litre " pas d'info de l'autre Labo pr le doudou... On verra bien!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 06 Octobre 2011 à 19:11:07 »

rolala les bouilles d'amouuuuur!!! et lea j'adore, l'album aura de la gueule dis donc! et les parents sont très photogéniques  Clin d'oeil Clin d'oeil (moi c'est tronche pas possible systématique  Triste Triste   )

madidine  Bisou Bisou guérisseurs

lounas tu nous raconteras... Moi perso j'arriverais même pas à le laisser parler je lui hurlerais dessus de nous avoir abandonnés.. et vu comment ça se passe entre nous en ce moment   allez j'en dis pas +, ça n'en vaut pas la peine  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais bon, fais pas ta chieuse comme moi hein!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon mes nuits sont tjrs pourries par Elian qui chouine puis pleure plusieurs fois par nuit, j'ai acheté un "remède" conseillé par ma sf pour les cauchemars, on verra.. Si ça marche je vous en parlerai!
J'ai pu faire pleins de choses aujourd'hui, enfin! linge, cuisine, etc.. Mais en les attachant aux transats ou dans les lits para, parce que plus moyen de les laisser jouer 2 minutes seuls sur les tapis, ils se déplacent!!!!!!!!! là je viens d'en retrouver un sous le canapé le temps de vous écrire ça, il a fait 2 mètres   c'est bien, il me fait la poussière MDRRRRR    

bon allez, c'est l'heure du bain, ils sont survoltés Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2141 le: 06 Octobre 2011 à 21:31:25 »

coucou

Lili bis, trop mimi tes loulous mais dis donc ils ont le meme age que mes pépettes mais il y a une sacré différence de poids

Lea, trop belle tes photos. Tout les 4 vous etes trop mimis. Et la 1 ère j'adore. Toi aussi tu as des ptites poupées de pub

Elo, ma pédiatre m'a ditr que pour le ptit truc blanc sur la gencive finalement ca n'était pas une dent mais surement un abcès gingival. Ce n'est pas grave ca se résorbe tout seul vers l'age de 2 ou 3 ans!!

Bon, Mr est rentré, on a entamé la discution mais on creusera les choses plus demain. Il faut crevé l'abcès. Comme tu dis lili, faut aussi que je lui montre que partir et revenir comme ca, ce n'est pas une vie. Enfin on croise les doigts et deja il communique donc c'est vachement bien et mieux

Merci encore pour vos ondes +++++ qui on encore marché pour moi(enfin j'espère Roulement des yeux). Je vous fait a toutes pleins de gros bisous

Bonne nuit les nénettes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 06 Octobre 2011 à 21:41:15 »

C'est cool Louna  Clin d'oeil Encore des ondes ++++ alors pour que vous arriviez à démêler vos embrouilles.
C'est déjà un bon pas de passé. Je vous souhaite de  tout mettre à plat et de repartir sur de bonnes bases  Bisou

Lili, wahoouu ! Ca déménage chez toi  le week end dernier ont a vu des amis dont le petit commence à trotter mais pas tout seul ... j'ai pas hâte  Tire la langue Ou  alors faudra des laisses 

Elo, cool les siestes. Moi, je me plains pas : c'est ça tous les matins et les deux en même temps  L'aprèm, je ne les couche que quand je vois qu'ils sont vraiment cuits car sinon c'est pleurs assurés et au final, ils dorment pas beaucoup mais pleurent moins. Pourvu que ça dure. Par contre j'ai hâte qu'ils arrêtent soit l'un ou l'autre ou les 2 parfois de se réveiller vers 5h30 - 6h. Je commence à prendre le rythme, ce matin, j'étais réveillée avant eux à 5h30  Roulement des yeux

Merci pour les bisous guérisseurs mais attention à la contagion 

Marie, c'était comment ton émission ? Ca c'est bien passé ?
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2143 le: 06 Octobre 2011 à 21:45:57 »

Clin d'oeil cc les filles !!

bon du coup je viens de reprendre un peu la lecture depuis mon dernier message, pas cool lounas cki t arrivé, j espere de tout coeur que vous trouverez une solution , heureusement qu il a eu des remords car c un peu minable de partir comme ça....
jpense qu avec des jumeaux, faut bcp dialoguer dans le couple, car on a vite fait de  plus se supporter avec le stress , les nerfs, la fatigue, enfin nosu c ckon fait
apres les coups de gueules, jlui dis que c clair que defois jsuis chiante, apres lui etc... et lui pareil
ça peut etre une solution si il ne parlait pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon superbes enfants lili et léa ça te fais un super souvenir ces magnifik photos ça me donne envie
j ai jamais gfait de seance comme ça, ça coute che Huh?

élo pour le ligament , je ne sais pas quoi en penser, faudrait qu je regarde sur le net, elle est tres vague ma doc, jsais pas si elle maitrise bien le sujet, j ai eu l impression qu elle esquivait la question, tu mdiras toi

hier soiree filles avec ma mere ma soeur et la copine de mon oncle chez ma mere, du coup on a un peu picollé, du coup les bb au dodo chez ma mere, moi couchée à 2 h du mat, yansi qui fesait ces nuits s est reveillé à 6 h ( a croire qu ils le font expres ) et ben pas belle la steph ce matin
et evidemment j avais invité une collegue avec sa puce a venir manger a midi, elle est restee jusqu à 18 h et ben c etait long........  Roulement des yeux Triste lol bienfait pour moi, mais ça m a fait du bien hier de relacher un peu la pression !!  Tire la langue

gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2144 le: 06 Octobre 2011 à 21:49:07 »

COol Lounas ! Comme nous le disons y' a plus qu'à discuter...........j'espère que tu es en train de faire l'étoile de mer   une bonne nuit de sommeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie.........alors là c'est autre chose quand ils se déplacent ! Jeanne essaye mais en vain......tandis que Louise se là joue carrément cool.....elle n'essaye même plus de se retourner  Roulement des yeux Roulement des yeux

Madidine c'est cOol les siestes en même temps......ici en décalé ! Par contre elles sont au lit depuis 8h et pas un chouinnement.....on verrra bien demain matin !
Et si tu remets une tut ou un ninnin, il ne se réendorment pas ?
Louise commence à chouinner vers 6h30/7h, je vais lui remettre sa tut lui colle le ninnin dessus pour qu'elle tienne et généralement elle redort jusque 8h !

Ben oui notre star Marie ça se passe bien tes émissions ?

Bon je vais faire mes mots croisés au lit  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: