jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2160 le: 07 Octobre 2011 à 21:40:42 » |
|
hello les filles, hé oui, je n'ai plus de petits secrets  ......vous savez tout de moi et de mes loulous et louloutes. lili77, j'ai tout perdu au niveau poids depuis les vacances d'été mais ça dépend des corps..... lili, tu sais mon hom fait de l'athlétisme+++, il fait des marathons donc entraînements 3fois par semaine. pendant la grossesse, il avait tout arrêté car j'étais dans l'incapacité physique de m'occuper des filles, maintenant, il a repris, c'est une nécessité pour lui, une drogue.....du coup, moi aussi 2 soirs par semaine, je m'octroie une activité et c'est lui qui gère..... lounas, je suis contente qu'il y ait une amorce de dialogue......ça montre qu'il tient à vous, c'est déjà ça.... bon aujourd'hui, JDM par excellence. ils n'ont pas arrêté de chouiner toute la journée......je suis claquée..... demain matin Aquagym.......ça fait trop de bien..... animel.......merci pour la tite interview, c'était les grandes lignes..........
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2161 le: 07 Octobre 2011 à 22:27:40 » |
|
j'oubliais.....je suis inscrite à UFC que choisir et y'avait un test sur les couches.....les numéros 1 sont les couches vendues chez Lidl*......du coup, j'en ai acheté car elles sont pas chères en plus ( 7euros les 54)
je vais les tester demain et vous dirai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2162 le: 07 Octobre 2011 à 22:30:08 » |
|
Encore merci jumeaux !  Ma mère est abonné à que choisir et j'avais vu ce test mais sur allobb j'achète des huggie*. Dernère commande : 120 couches, 18€ donc encore moins cher. Mais c'est bon à savoir .... Bon, moi j'ai pas de lid* à coté de chez moi donc je n'achèterais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2163 le: 07 Octobre 2011 à 22:45:05 » |
|
 juste un ptit coucou pour vosu souhaiter un bn week end les filles bravo pour l interview jumeaux, jpenserai à toi quand me découragerai §§  non sans rire, je t'admire !! bonheur et boulot * 4 ....! !!! gros bisous à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2164 le: 08 Octobre 2011 à 12:35:32 » |
|
Ohé les stars! (ben oui, entre Marie à la radio et Jumeaux en interview..!) Non non, pas jdr hier, mais pas jdm non plus. Bien occupée! Pediatre hier: Max pèse 6800g et 68cm, Ju 6400g pour 65cm. Elle le rattrape! Ils sont en pleine forme. Début diversification le mois prochain pr leurs 6 mois com prévu. Pareil que vous, on commence les légumes et 15j après les fruits. Pour les légumes, il me dit de tjrs mettre la pdt com liant et qques gouttes d'huile d'olive. Sur la gencive de mon Loulou, c pas une dent... C une "perle épithéliales", courant chez les bb, et ça part tout seul ds le temps. Donc encore une autre version que Steph et Adeline je crois!
Aujd'hui, je me suis défoulée ds le jardin, et après rugby pr tt le monde!
Lounas, supers nouvelles! Ça a l'air de s'arranger. Tant mieux! Bisous les filles et bon we!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2166 le: 08 Octobre 2011 à 21:28:34 » |
|
vous êtes où les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2167 le: 08 Octobre 2011 à 21:31:44 » |
|
je suis là mais pas pour longtemps, j'ai les yeux qui piquent déjà  comment ça va? seule ce soir, comme moi?
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2168 le: 08 Octobre 2011 à 21:38:26 » |
|
non il est sur le canap à côté et il regarde je ne sais pas quoi à la TV...... et toi? il est au basket?
allez courage ma belle et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2169 le: 08 Octobre 2011 à 21:42:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2170 le: 09 Octobre 2011 à 10:22:23 » |
|
Salut les filles ! Je suis la 1ère levée ce matin, on dirait !  Réveil des filles à 9h mais pourtant ça a été dur-dur pour moi, des restes de la soirée de vendredi, je pense...  Dites, est-ce que vous pensez que 4 bib de 240ml c'est trop à 5 mois ? Allez, bonne journée. Ici temps tout pourri et j'ai même pas vu le nuage de poussière d'étoiles hier soir, snif.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2171 le: 09 Octobre 2011 à 10:40:11 » |
|
coucou flor33! pour les bibs, si elles boivent tout c'est qu'elles en ont besoin  ; pour ma part ici c'est 210/180/180/210 et céréales sans gluten matin et soir, légumes à midi et fruits à 16h... et les qtés bues varient d'une fois à l'autre... ici aussi hier pourri donc les étoiles que dalle... et en plus ça caillait, à peine 5 °C!! aujourd'hui on revoit le soleil, ouf 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2172 le: 09 Octobre 2011 à 11:39:46 » |
|
Ouhhh ben c calme! Flor, je dirais com Lilie...si elles boivent c qu'elles ont besoin... Elles sont costauds ou pas? Si tu rajoutes pas de farine, pas de problème! Ça leur fait une bonne dose de calcium! Elles vont diminuer qd tu vas diversifier. Celles qui utilisent la farine dias*ase, vous trouvez que ça sent un peu le rance vous aussi?  J'ai vérifié la date de péremption, c 2013... Mais bon ici avec la chaleur parfois ça rancit plus vite. Rassurez moi, que je leur donne pas un truc daubé! Ce matin, réveil à 5h, 6h, puis 7h...dur dur! Ils se réveillent vraiment plus tôt qu'avant...et malgré une cc de farine... Vous faites chauffer le Bob pr la farine? Moi je ne chauffe jamais, donc pas non plus celui du soir, alors peut être que la farine ne s'epaissit pas assez... Lilie, ce que tu exprimais l'autre jour sur le fait de retrouver une place ds notre nouvelle vue, je ressens exactement la même chose... Il faut retrouver de nouvelles activités adaptées, un nouveau rythme...qui ne dépend pas de nous...ça fait bizarre parfois.. Je pense qu'il faut du temps pr qu'on s'adapte à nos nouvelles contraintes. Pourquoi n'accompagnerais tu pas ton hom au basket par exemple? Trop compliqué? Au fait, vous avez reçu vos ergo**by??? Allez, je vais essayer de siester, tt le monde dort! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #2173 le: 09 Octobre 2011 à 12:16:23 » |
|
Coucouc les filles. Ho la la quelle journée de merde. Ca pleut depuis ce matin. Quelle nuit de merde aussi. Reveil a 5H, a gazouiller et 6H et 7H30. J'en ai ras le bol. Je comprends pas pourquoi. Ils ont du 210 avec cereales. Les dents? Mais pourquoi ca gaazouille alors? J'en ai marre ca dure depuis des mois. Il y a des jours ou ca devient une corvée et j'apprehende les nuits  . Ca vous fais ca aussi plusieurs reveils par nuit.? Je me souviens pour ma fille, c'etait pareil est a 6H30 elle etait debout. LILIE ca va tu t'en sors encore pour etre toute seule. T'as pas l'air d'avoir le moral. T'as une remise en question sur toi meme et ton couple? Moi j'ai eu pareil. Il y a pas a dire, les enfants ca creér des engeulades. Moi avec mr ont est ensemble deuis 12 ans bientot et bin ont s'engeulaient jamais sauf quand justine etait petite. Et bin la depuis les bb et bin des fois rebelotte, et pour des conneries.
|
|
|
Journalisée
|
Maman 33 ans. Justine 5 ans Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm) 8 1/2MOIS: vincent 11k100 74 cm sylvain 11k300 74 cm
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2174 le: 09 Octobre 2011 à 16:36:32 » |
|
lili77, les miens c'est pareil.....alors qu'ils font leurs nuits depuis qu'ils ont 1 mois et demi ( hé oui, j'ai de la chance  ), ma tite lise se réveille depuis 10j environ vers 4H......elle commence à gazouiller, puis s'énerve.....je lui remets sa tétine, elle se rendort et se réveille......jusqu'à 7H, heure du bib!! elle boit aussi 210 avec céréales, mais je vais augmenter ma dose de céréales ( jusqu'à maintenant, je mettais une cuillère) élo, j'ai les mêmes céréales.....je ne sais pas si ça sent le rance mais ça a un goût bizarre!!!! flor, le doc m'a dit qu'à l'âge de nos loulous, c'est à la demande......t'as qu'à essayer, à mon avis ils ne boiront pas tout!!! ici, dimanche sous la pluie, du coup, on peut pas les sortir en poussette.....galère!!!! bonne fin de dimanche les filles au fait, les couches lid*.......géniales!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|