coucou!
je viens de lire l'interview, jumeaux je découvre vraiment ce par quoi vous êtes passés... encore bravo ma belle, sois fière de ce que tu as fait!
animel, mmmm... je ne sais pas si j'aurai les mots pour raconter, je balance trop entre tout noir ou tout blanc depuis ces 6 mois
Jumeaux, je commence seulement à réaliser et accepter que mon homme ne soit pas "comme moi", pas à 100%, et que je ne peux pas lui interdir de reprendre le basket, ce sera entraînements 2 soirs par semaine dont le vendredi, un match le samedi soir et/ou le dimanche après-midi.... La vie de famille, ma place dans le monde, c'est moi qui vais devoir tout retrouver toute seule, et lui fera des efforts de temps en temps pour s'occuper des loulous (bibis , bains parfois)
Et ça fait presque un an que je suis à la maison, ça fait peur de devoir tout reprendre à zéro, de trouver des rituels qui sortent de mon quotidien, de me refaire une place qqpart, etc... donc je suis en colère contre lui, et contre moi de ne pas réussir à m'adapter plus vite!
Lili pour les kgs, j'ai remarqué que si je ne les "chassais" pas à coup de 2 l de flotte, ils restaient en attente dans mes tripes... ça y est, enfin ça commence à partir mais c super lent... Et sauf qu'hier j'ai craqué et je me suis enfilé un McFl*rry au kitkat pfffff

n'empêche pour les dents tu vois, ic ça cherche depuis belle lurette, les gencives sont archi blanches, mais tjrs rien!!
et cool pour tes piots, et t'en auras moins sur les doigts

Elo tu t'es encore fait bouffer par un requin??? g vu les infos, hallucinant

brrrr

Lounas, c chouette qu'il ait ouvert la bouche, pourvu que ça dure!

Marie, tu as parlé de quoi au fait? tu recommences quand? en tout cas bravo!!

aïe aïe aïe dimanche gros caillon sur Montpellier!!

Adeline, le super papa enfin!

Bibifok, moi j'ai tjrs pas reçu le mien d'erg*, je piaffe devant la boîte aux lettres! le soin des pieds aaahhh.. J'en ai fait un qd gt chez mom, le pieeeed lol
Au début ct aussi en marche arrière pour les déplacements, maintenant ils s'accrochent aux tapis et se tractent comme des chenilles

et là J réussit à se mettre en boule sur le ventre, il n'a plus qu'à relever la tête et ce sera le début de la fin

Cette nuit pas un seul réveil oué! je rééssaye encore cette nuit pour voir, puis une nuit sans, et je vous dit.
Bon la sieste ça marche pas aujourd'hui, ça chouine dans les lits depuis un moment pfff... je vais m'en occuper et plier mon linge.. A +!!