25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 00:49:22
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274470 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2145 le: 06 Octobre 2011 à 21:53:14 »

Salut Missteph, posté en même temps !  Clin d'oeil Sourire
C'est clair ça fait du bien de tout relâcher........par contre les lendemains c'est sûr AIE !!!!!!

Pour la séance photo, ça m'a coûté 66€ les 12 photos mises en album. ça a duré environ 45 min, et en tout il a pris 70 photos mais bon dur dur de capter l'attention des 2 d'un coup !

Bon je file pour de bon !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2146 le: 06 Octobre 2011 à 21:55:52 »

Clin d'oeil merci pour l info, mais oé ça vaut le coup j en ferai une jvais me renseigner, bonne nuit ma belle  Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 06 Octobre 2011 à 21:58:27 »

Ah lounas c'est bien il est rentre. C'est deja une bonne initiative de sa part. Vous allez pouvoir discuter. Des fois ca fait pas de mal.

LILIE wwou les journées doivent etre riche en mouvement. Tu dois avoir les yeux partout.

Moi aujourd'hui ils ont ete adorables: 2H de sieste ce mat et cet aprem j'ai du les reveilles pour allez a l'ecole, redodo a 18H30 pdt 1/2 H et la dodo a 21H et ils ont ete tout sourire toute la journée ;Ca fait du bien. Maintenant il faut esperer une NDR

D'ailleurs je vous dis bonne nuit, je vais faire l'etoile de mer, hein LEA

Bonne nuit a demain

LOUNAS dort bien  Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2148 le: 06 Octobre 2011 à 22:06:51 »

lounas, je suis contente que ton hom soit revenu. j'espère que l'abcès pourra être crevé.....
lilie, de nouveau c'est galère avec le tien?
léa, elles sont trop chouettes tes photos, j'adore!!!! ça donne envie et franchement je pensais que ça coutait plus cher....ta ptite crevette du départ a bien rattrapé sa soeur!!!
lili, trop mignons tes sumos
lilie, ils se déplacent déjà??? les miens ne daignent même pas se retourner!!!!
au fait steph, t'as retrouvé la capote de la poussette?

moi je reviens de la zumba, je me suis bien défoulée, ça fait trop de bien......

pour les nuits, chez moi......O réveils. avec les céréales, j'ai retrouvé les nuits d'avant au top.....je compatis à celles qui ont des NDM

allez à la douche et au lit......

et mon hom me dit " t'es encore sur le forum?".......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2149 le: 06 Octobre 2011 à 22:55:58 »

eh oui, on est encore sur le forum!! je vois que je sius pas la seule à me faire traquer par ma moitié...

Lounas : bon, déjà il est revenu dc c qu'il a réfléchit et au moins vous allez pouvoir discuter. essayez de le faire en terrain neutre et pourquoi pas en public si vous êtes du genre à monter facilement dans les aiguës, ça peut aider à garder son sang froid je pense. Et te laisse pas faire, il a quand même eu le culot de se barrer sans rien te dire dc faut pas qu'il s'en sorte comme si de rien n'était!! Pleins d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou à toi et tes loulous!!

Madidine : notre émission c bien passée. Le direct me faisait super peur, j'en menait pas large à quelque minute de prendre l'antenne mais au final je m'en suis pas trop mal sortie, même si j'entendais Zoé qui faisait la java en régie  . je sais pas si les auditeurs ont entendu mais c'était marrant. Pour la semaine prochaine, j'ai trouvé une copine pour nous les garder à la maison histoire qu'on puisse être calme et sereins pdt l'émission.

Lili : j'imagine la tronche que tu as du tirer quand tu l'as retrouvé sous le canapé. Il voulait peut être juste jouer à cache-cache  Tu as pas de parc assez grand pour les 3 j'imagine. Pour les nuits, j'espère que ça va aller mieux!!

Léa : elle ont changé tes puces!!! elles étaient déjà magnifique cet été mais elles le sont encore plus!! des vrai bébés de pub!! faudrait que j'en fasse aussi des belle photos comme ça.  pleins de  Bisou à vous 4!

Lilibis : trop mignon aussi tes pépères!!! Ils ont pas l'air de se porter trop mal malgré tout ce qui leur arrive. c vraiment des warriors!!

Flor : superbes aussi tes puces et je te l'ai pas encore dit mais j'adore leurs prénoms!!

Missteph : chouette la soirée fille!!! ça me manque ce genre de soirée mais comme en général c pas à la maison, je peux pas picoler!! va falloir que je trouve une copine avec un bon canapé pour que je puisse rester et faire une vraie soirée girly!!

Ici tout va bien, les filles se sont réveillées à 8h45 ce matin, chouette alors!! Elle ont aussi bien compris le principe de rouler pour se déplacer, du coup j'ai ressorti le parc pour pas qu'elles s'échappent. demain je vais faire la baleine à la piscine avec une copine qui est enceinte de 7 mois. On va buller dans l'eau, ça va faire du bien. Et samedi, bourse au vêtements Jet+ toute la journée, je sens que ça va être fatiguant ça aussi!!! J'ai hâte d'être à dimanche pour voir ce que mon homme me prépare car j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose de sympa.....on verra, je vous raconterai bien entendu.
bon, je vais aussi aller faire l'étoile de mer, je suis vannée.
bonne soirée les poulettes et pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 07 Octobre 2011 à 07:56:24 »

Rhoooo ! J'ai doublé Elo pour le ptit coucou du matin ! 

Léa : trop craquantes les poupées ... en effet, ça fait des bo souvenirs ... ça passe si vite. Pour moi, pas la peine de me poser la question de faire la même chose ............. mon BP est photographe !!!  Tire la langue Tire la langue donc des photos on en fait et on en refera ! Il est pas à côté mais bon, quand même !

Lilie : maintenant qu'ils se déplacent, là je croie que c'est le moment où ça devient vraiment chaud car il faut avoir l'oeil sur eux. Ici, c'est Tho qui commence à se déplacer ... mais en arrière 

Lounas : du courage, encore et encore. Je pense aussi que c'est un peu facile de péter un plomb et se barrer com ça. Toi, tu ne peux pas le faire car tu pense avant tout à tes enfants. Les hom ont du mal avec les jujus  ET NOUS ALORS Huh? la grossesse, l'accouchement, le baby blues, le corps qui n'est plus le même ... ils me font doucement rire ... ok c'est aussi un boulversement pour eux mais il faut remettre les choses à leur place  J'espère de tout coeur que tout ça va s'arranger et que l'orage va passer .......

Ma lubie du moment, c'est l'Erg*bab* : je l'ai commandé hier !
Auj : soin des pieds à 11h  Cool Cool et je mange avec ma soeur !
Une de mes collègue vient m'aider pour mes faire parts mercredi  Cool Cool
Et hier soir : méga crise de pleur, pas de sein, les bras et on marche et une fois n'est pas coutume, c'était ma petite CLé. J'ai dégainé C*milia et je n'en suis à arrivé à Dolip*. Elle a fini par se calmer et s'endormir pour le début de Masterchef  Tire la langue
Ce soir mon hom passe la soirée chez ses potes pour faire un poker : ça va durer des plombes. J'espère juste que Clé ne va pas me faire  la même qu'hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Je laisse Mr sortir avec ses potes pour la paix des ménages 
Et moi, je sort quand Huh?Huh?

Bonne journée,  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2151 le: 07 Octobre 2011 à 08:44:48 »

HellOo !!!

Elo tu as eu une NDR et tu dors encore 

Bibifok super pour le BP photographe !
C'est clair les hommes ne se rendent pas compte du chamboulement que nous avons subi, des journées que nous passons ! Quand il me fait une réflexion je lui dis mais passe une journée entière avec les filles et tu te rendras ptêt compte que je ne me repose pas ! Entre les pépettes, le ménage, repassage, la bouffe........ des fois RAS LE BOL !!! Des vraies cendrillon !!!!

Marie une surprise pour ton birthday  Tu nous raconteras !

Moi pour le fofo zhom ne me fait pas de réflexions et vaudrait mieux pas !

Réveil ce matin Louise 7h45 et Jeanne dort encore  Cool Cool

Je file car mon papa arrive pour 12h, il vient pour l'ouverture de la chasse. Il repart dimanche fin d'AM......bon je ne le verrai pas bcp mais c'est mieux que rien ! Et maman bosse tout le week donc elle ne peut pas venir...............

A plus tard les mam's ! Passez un bon week
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 07 Octobre 2011 à 09:05:22 »

Coucou !

Bon, pointage des NDM  Tire la langue réveil 4h45 pour les 2  Roulement des yeux hurlements calmé pour Lu en lui disant  que j'étais toujours là tous les 2 pas jusque dans mon lit. Est ce un début d'angoisse ? En tout cas au petit matin, elle avait l'air d'être affamée  Pic de croissance  Huh? En ce moment, je ne capte plus ? Je ne sais pas pourquoi elle ne se rendort plus sans crise au petit matin  Huh? Téo lui c'était régulier mais elle ?
Surtout, j'ai peur que ça s'installe et dure 

Louna, pensées pour toi  Clin d'oeil Ondes ++++ à bloc pour que vous vous retrouviez.

Lea, profite bien de ton papa  Tu va peut être manger du faisan ou qq chose comme ça ?
Nan, même pas Cendrillon, elle avait pas de gosses   Tire la langue la veinarde  euh non la pauvre  Roulement des yeux
Avant la tut, ça marchait le matin mais plus maintenant 
Bibifoc, chouette ton programme  Il faut que j'ailles voir ce que c'est l'erg*. Connait pas.
Comme toi mon hom a des plages de liberté sinon il pête un boulon. Je deviens juste folle quand il crise quand je veux lui laisser les loulous. Ca doit marcher dans les 2 sens sinon 

Marie, ben tu es vraiment bien active en ce moment. Cool. En plus ça c'est bien passé. Chouette. Et cette surprise d'anniv, ça doit mettre de bonne humeur 

Missteph, il a pas fait une drôle de tête ton loulou en te voyant au réveil 
Ca fait du bien au moral une p'tite chouille mais pas à la tête  Roulement des yeux
Nous c'est pareil, coup de gueule dès que ça va pas sinon j'explose. Et on se le dis régulièrement que l'on ai le chieur de l'autre  mais attention : le chieur préféré   

Bon je bouge mes fesses, pendant qu'ils siestent.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 07 Octobre 2011 à 09:07:48 »

Salut !

Je vous laisse découvrir l'interview de jumeaux 2011  Clin d'oeil sur mon blog, car si vous; vous aviez compris qu'elle avait 2 paires de jumeaux ... ben moi non ! 

http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/10/07/22260184.html
Journalisée
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 07 Octobre 2011 à 09:26:56 »

Coucou les filles!

Lounas tant mieux si ton homme a pris conscience de sa bêtise et s'il se décide enfin à discuter! Mais c'est clair il peut pas faire ça tous les 4 matin quand il en a envie!  Bisou Bisou Bisou et mettez bien les choses à plats c'est important Clin d'oeil
Moi hier j'ai pété un scandale à mon homme car il s'occupe jamais vraiment des loulous et ben du coup hier je devait aller au relais ass mat donc je commence à préparer les petits et là il me dit laisse je vais m'en occuper  Jamais il me dit ça  Je lui dis t'es sûr car il était 16h30 et c'était bientôt leur de la crise!!!! Et ben je suis rentrée à 18h15, Ethan sur les genoux de papa devant l'ordi et Elouane toute calme en train de jouer dans les parc!  D'habitude à cette heure là il réclament leur bib! J'étais fier de lui  Sourire

Lili ils sont trop choux tes loulous, ils ont des bonnes joues comme les miens  Clin d'oeil

Léa superbes photos, vous êtes magnifiques tous les 4! En effet tu n'as pas payé cher je trouve!

Jumeaux la classe interviewé par animel! Une 2ème star parmi les ex baleines  Non sérieux super géniale l'interview, c'est une super idée!!!!

Ah oui Marie la surprise!!! Hâte d'être à lundi pour tout savoir!!! Une vraie commère 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 07 Octobre 2011 à 09:41:52 »

Jumeaux la classe interviewé par animel! Une 2ème star parmi les ex baleines  Non sérieux super géniale l'interview, c'est une super idée!!!!

Je suis pas Laurence Ferrari  mais son vécu est super intéressant  !

Dans quelques semaines ... notre maman de 3 ptits gars  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  ??

Lounas: tu nous diras si ça s'arrange 

bonne journée !
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 07 Octobre 2011 à 11:09:57 »

Hello.

Bon cette NDM comme d'hab mais pour vincent. Sylvain je l'ai pas entendu. C'est a n'y rien comprendre. Mais bon c'a y est sa dents a percée, alors c'est peut-etre ca. C'est tout mimi surtout quand  il rigole

Sinon les petits gars vont mieux, il n'y a plus de sang dans les selles. C'est encore un peu mou voir liquide mais ca va mieux Tire la langue

Ha les filles je sui sbien d'accord avec vous pour les hommes. Bon moi je me pleins pas car des fois il gere les 3 quand je suis pas la, mais quand je suis la, c'es maman.
La preuve la nuit c'est tjrs moi qui me leve car il part du principe qu'il travail donc moi la journée je peut me reposer.
En meme temps j'arrives a allez sur le forum ;Dil a ptet pas tord

Hier les loulous ont ete mignons comme tout. A voir aujourd'hui

ANIMEL tres sympa ton interveiw et tu as raison moi je me sens moins debordée par les petits que ma grande a l'epoque. Je pense que pour le prmier c'est la decouverte de l'inconnu et la peur de mal faire.

JUMEAUX j'ai reagi comme toi quand je l'ai su. J'ai pense a l'ivg alors que j'en avait qu'une . Et puis j'ai perdu ma 1er fille a 6 mois de grossesse, alors avec mon mari on sait dit ca c'est la nature qui se rattrape,alors..... et du coup je l'ai regrettent pas ils sont choupines
On a un point commun toutes les 2, moi aussi j'ai pris 30K (enfin toi 60  en tou ).
Dis moi si c'est pas indiscret tu les a perdus car moi j'en ai pas mal qui sont restes

LILIE j'esper que toi n'ont plus mr va pas se sauver Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LOUNAS pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou atoi et te laisses pas faire

MADIDINE bienvenu au club des NDM; jE CROIS QUE L4ON VA CREER UN FIL
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2157 le: 07 Octobre 2011 à 13:13:20 »

coucou les filles,

Deja bravo les madames les stars: marie et jumeaux.Hip hip hip hourra les girls. Jumeauxsuper ton interview mais tu aurais du glisser le mot baleine quand meme

Elo, ba tu es ou aujourd'hui?Huh?? Hier je me suis trompée, c'est un quist gingival ce qu'elle a sur la gencive la pépette.

Bon alors récit de la soirée. Nous avons beaucoup parlé  et mis les choses a plat. Attention il rame quand meme, faut qu'il comprenne qu'on ne peut pas partir comme ca!! Je pense que les choses vont s'arranger au fil du temps. Il m'a fait pleins de promesses mais j'attent de voir. Du coup hier soir, comme toi Adeline, il c'est mis a jouer avec les 3 sur le tapis d'éveil(ca n'était jamais arrivé), j'en avais les larmes aux yeux. Il m'a proposé de faire une activité dans la semaine pour que je sorte de la maison, donc je crois que ca va etre ZUMBA comme toi Maddidine, histoire de suer un peu, et puis je vais motivé les cops, on va bien rigoleé.
Bon voila, c'est un peu mieux avec le dialogue, tout n'est pas gagné mais il faut qu'on fasse des efforts. Et surtout je lui ait bien dit que c'était the dernière chance!

Sinon dans la série j'ai pas de bol, le ptit loulou a mal a un talon et hier soir on c'est rendu compte que ca devait etre une verrue plantaire(mais je ne suis pas sure). Ne sachant pas de trop et bien ce soir c'est chez le doc, super, ca faisait longtemps.

Bon aller mon fer a repasser m'apelle, youpi(ptite pensée a toi Lea Clin d'oeil). Je file

A plus les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 07 Octobre 2011 à 14:13:59 »

coucou!
je viens de lire l'interview, jumeaux je découvre vraiment ce par quoi vous êtes passés... encore bravo ma belle, sois fière de ce que tu as fait!
animel, mmmm... je ne sais pas si j'aurai les mots pour raconter, je balance trop entre tout noir ou tout blanc depuis ces 6 mois 

Jumeaux, je commence seulement à réaliser et accepter que mon homme ne soit pas "comme moi", pas à 100%, et que je ne peux pas lui interdir de reprendre le basket, ce sera entraînements 2 soirs par semaine dont le vendredi, un match le samedi soir et/ou le dimanche après-midi.... La vie de famille, ma place dans le monde, c'est moi qui vais devoir tout retrouver toute seule, et lui fera des efforts de temps en temps pour s'occuper des loulous (bibis , bains parfois)
Et ça fait presque un an que je suis à la maison, ça fait peur de devoir tout reprendre à zéro, de trouver des rituels qui sortent de mon quotidien, de me refaire une place qqpart, etc... donc je suis en colère contre lui, et contre moi de ne pas réussir à m'adapter plus vite!

Lili pour les kgs, j'ai remarqué que si je ne les "chassais" pas à coup de 2 l de flotte, ils restaient en attente dans mes tripes... ça y est, enfin ça commence à partir mais c super lent... Et sauf qu'hier j'ai craqué et je me suis enfilé un McFl*rry au kitkat pfffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
n'empêche pour les dents tu vois, ic ça cherche depuis belle lurette, les gencives sont archi blanches, mais tjrs rien!!
et cool pour tes piots, et t'en auras moins sur les doigts 

Elo tu t'es encore fait bouffer par un requin??? g vu les infos, hallucinant  brrrr Triste Triste

Lounas, c chouette qu'il ait ouvert la bouche, pourvu que ça dure!  Bisou Bisou Bisou

Marie, tu as parlé de quoi au fait? tu recommences quand? en tout cas bravo!! Bisou Bisou aïe aïe aïe dimanche gros caillon sur Montpellier!!

Adeline, le super papa enfin!

Bibifok, moi j'ai tjrs pas reçu le mien d'erg*, je piaffe devant la boîte aux lettres! le soin des pieds aaahhh.. J'en ai fait un qd gt chez mom, le pieeeed lol 
Au début ct aussi en marche arrière pour les déplacements, maintenant ils s'accrochent aux tapis et se tractent comme des chenilles et là J réussit à se mettre en boule sur le ventre, il n'a plus qu'à relever la tête et ce sera le début de la fin  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cette nuit pas un seul réveil oué! je rééssaye encore cette nuit pour voir, puis une nuit sans, et je vous dit.

Bon la sieste ça marche pas aujourd'hui, ça chouine dans les lits depuis un moment pfff... je vais m'en occuper et plier mon linge.. A +!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 07 Octobre 2011 à 21:16:51 »

coucou!
je viens de lire l'interview, jumeaux je découvre vraiment ce par quoi vous êtes passés... encore bravo ma belle, sois fière de ce que tu as fait!
animel, mmmm... je ne sais pas si j'aurai les mots pour raconter, je balance trop entre tout noir ou tout blanc depuis ces 6 mois 
ils sont petits, ça va aller de mieux en mieux ... mais j'imagine que ça doit pas être évident ...surtout que tu as l'air de dire que ton chéri 

je suis contente que vous connaissiez un peu mieux jumeaux2011  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: