cc les filles !!
bon du coup je viens de reprendre un peu la lecture depuis mon dernier message, pas cool lounas cki t arrivé, j espere de tout coeur que vous trouverez une solution , heureusement qu il a eu des remords car c un peu minable de partir comme ça....
jpense qu avec des jumeaux, faut bcp dialoguer dans le couple, car on a vite fait de plus se supporter avec le stress , les nerfs, la fatigue, enfin nosu c ckon fait
apres les coups de gueules, jlui dis que c clair que defois jsuis chiante, apres lui etc... et lui pareil
ça peut etre une solution si il ne parlait pas

sinon superbes enfants lili et léa ça te fais un super souvenir ces magnifik photos ça me donne envie
j ai jamais gfait de seance comme ça, ça coute che

élo pour le ligament , je ne sais pas quoi en penser, faudrait qu je regarde sur le net, elle est tres vague ma doc, jsais pas si elle maitrise bien le sujet, j ai eu l impression qu elle esquivait la question, tu mdiras toi
hier soiree filles avec ma mere ma soeur et la copine de mon oncle chez ma mere, du coup on a un peu picollé, du coup les bb au dodo chez ma mere, moi couchée à 2 h du mat, yansi qui fesait ces nuits s est reveillé à 6 h ( a croire qu ils le font expres ) et ben pas belle la steph ce matin
et evidemment j avais invité une collegue avec sa puce a venir manger a midi, elle est restee jusqu à 18 h et ben c etait long........

lol bienfait pour moi, mais ça m a fait du bien hier de relacher un peu la pression !!

gros bisous