20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 14:31:25
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 285002 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 04 Août 2011 à 09:14:14 »

Bonjour les filles.

Ca a papoter sec hier. Ah les filles, des vrais pipelettes.
ELO tu as raison nos loulous doivent avoir des ondes pour se connecter entre eux et decider ensembles des JDN ou NDM.
Moi cette nuit dernier bib a 19H40 et reveil ce matin a 6H pour S et 7h pour V. Bon a part quelques remises de' teuteutes dans l'ensemble c'est WOUAH on dirait que c'est parti  et avant les 100 jours, n'estce pas LILIE.
Ca fait du bien du coup ils sont a 4 bibs de 180 et 210, mais chut pas de victoire trop vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon du coup je me suis pas recouche, je suis lavee, dejeuner au calme (cool elo) et ca fait du bien.
Vous avez quel temps la. Ici il on encore prevue de la pluie mais la il fait beau.
Je vais faire mon jardin, la ca dort

MADIDINE MARIE respect pour vos coutures, moi quand les chaussettes sont trouées j'en rachete
MARIE j'espere ue tu galere pas trop avec la carte.

Comme je disais moi j'ai le permis bus (je travail a la RATP pour celles qui connaisent) car avant je conduisait mais il y a longtemps mais bon ca revient vite c'est comme le velo.
Par contre c'est vrai que disney c'est pas mal et si ca interresse moi avec la boite, j'ai des promos, par ex en ce moment j'ai le droit a 5 accompagants pour 22E l'entree.
Les bebes c'est gratuit jusqu'a 3 ans mais avec les loulous c'est galere, il faut une bonne poussette pour qu'ils puissent faire leur siestes.
Moi j'habite a cote (hi hi hi ce serait bien pour moi)et bin j'y vais souvent et il vaut mieux y aller en semaine car il y a moins de monde.

Apres ELO a raison il y la parc de PAL dans l'allier a cote de moulin et il parait ue c'est bien.

MARIE si ca peut t'aider sur twinniew il calcul par rapport au lieu d'habitat l'endroit qui est le plus proche pour tout le monde

MELINDA t'es ou dans le centre au juste, car ma maison du moyen age est sur bourges.

ELO comme je t'avais dis moi les petits sont du 3 et j'ai recu en juin le 5, mais pas la totalite car c'est au prorata de leur naissance. C'est bizarre t'aurais du touche comme moi a peu pres Huh? Huh? Huh?

Merci MADIDINE pour ta pousette, c'est vrai je vais aller voir.

Bon allez je laisse la place.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1216 le: 04 Août 2011 à 10:26:23 »

Salut les mam's !!!

Elo, je pars à côté de Crest, le nom du village si je ne me trompe pas c'est upy. On a loué un mat et personne à 3Km à la ronde 
Moi aussi hier JDM et c'est bien reparti pour aujourd'hui......là je perds patience.........elles sont infectes ! Lévées à 6h, 6h30 crises de dingue (et tu entends bien le pleur de caprice) 7h au lit, dodo jusque 9h......je les ai levé re RE MEGA crises donc là elles chouinnent dans leur lit ! RAS LE BOL !

Lili super pour les nuits  Cool Cool un soulagement.....je te souhaite que ça dure !

Zaza félicitations pour le marrainage des muguettes ! Et bonnes vacances chez les amis !

Pour aller chez Mickey je pense qu'ils sont trop petits et je ne pense pas que ça vaut vraiment la coup avant leur 3 ans non  Huh? Huh?
Pour le parc dans l'allier, je ne connais pas mais moi je suis partante !

Bon je vais aller me doucher, repassage depuis ce matin 7h je viens de finir......lounas  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1217 le: 04 Août 2011 à 10:48:36 »

coucou les filles!
Je n'ai pas encore ouvert le fil pour les nouvelles muguettes, mais vous serez les bienvenues bien évidemment...  Tire la langue  Souriant

Sinon Marie, j'habite en Eure-et-Loir (28), près de Chartres.

La rencontre peut se faire avec des bb, c'est pas un souci et de toute façon, le temps de trouver le moment et l'endroit.... ils seront majeurs!  non je rigole!

pour Mickey*, ça ne sert pas à grand chose d'y emmener des bb, enfin c mon avis. Nous y sommes allés il y a maintenant 2 ans avec mon chéri en tête à tête et on s'est dit qu'avec des enfants, c'était chaud... beaucoup beaucoup de monde, de longues files d'attente, et entre tout ce qui n'est pas adapté aux petits et ce qui leur fait peur.....
Dans les attractions Blanche-N* et Pinochio*, considérées comme étant pour les petits, les plus petits étaient blottis contre leurs parents à dire 'j'ai peur'.... donc 

Pour la rencontre le mieux est de trouver, un gite, une base de loisirs ou un camping (avec mobil home  )...

Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1218 le: 04 Août 2011 à 11:36:51 »

Bijour les filles,

me revoilà, j'avais encore disparu quelques jours, mais en ce moment je suis pas souvent à la maison, donc j'essaye de vous lire mais y a des jours où vous êtes déchainées !!!
Hier j'ai eu un grand moment de complicité entre mes loulous ils se regardaient et étaient mort de rire, je me suis dis mince, ils vont me faire quoi Huh? et bein, ils m'ont fait dodo de 23h30 à 7h30 sans même devoir aller remettre une tute, waaaaa ça fait trop du bien !!! Mais en ce moment je fais toujours un qui dors dans ma chambre et un dans sa chambre et puis l'inverse, comme ça si l'un pleure il réveille pas l'autre !!!

Hier première séance de kiné et comme vous c'est pas avec la sonde mais avec la respirationet punaise je le sens à mon ventre hein !!! maintenant faut que je le fasse à la maison car la kiné absente pendant 2semaines maintenant.
Et aujourd hui, on va chez le pédiatre pour la consultation des 3mois, voir ce qu'il pense des loulous et leur petit soucis de problème de digestion !!!

Trop belles les photos avec les petits bouilles pleines de mangé hihi j'adore !!!

Zaza, waaa déjà l'ouverture du fil de mai, comme ça fait drôle de se dire que ça fait un an qu'on a fabriqué nos loulous !!! comme c'est passé vite.

Pour la rencontre Marie moi tu peux mettre Lille ou Mobeuge, je suis pas trè strès loin de là, en toute- cas je te dis chapeau moi j'arriverai pas à faire ça !!!
Bon je file à la douche sinon vais finir en pijama chez le pédiatre ;-)

a ce soir les fille s pour le compte rendu gros bisous à tous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1219 le: 04 Août 2011 à 11:40:50 »

coucou les flambys!

je complète la carte mais je patauge tjs un peu. Je pense que je vais demander à la fille qui a fait celle des juinettes des conseils et astuce. Merci Lilibis pour l'info sur twinniew, je vais aller voir ça.

Elo : mes parents habitent à Pont St esprit, pas loin de St paul 3 chateaux. Je connais bien là bas car j'allais souvent à la piscine ou voir des copines dans le coin. Tu comptes aller chez ta grand mère quand tu viendras en métropole? Si oui, fait moi signe qu'on essaye de se voir, ça serai top!!
Et je veux bien participer à la météo des pleurs car hier chez moi aussi ça a été funky, surtout avec Zoé. DOnc si on peut avoir 2heures d'avance pour voir venir, c tjs ça de pris!!!

Zaza : c vrai qu'il est un peu tot pour ouvrir le fil des muguettes 2012 car elles sont même pas encore enceintes ou elles ne le savent pas encore...   Encore de grandes surprises en perspective pour certaines...  Souriant

Pour Disneylan*, c'était plus un  délire que sérieux car pour y être allé il y a 3ans, je confirme qu'y aller avec des bébé si petit ça sert pas à grand chose sauf à se frustrer e pas pouvoir faire ce qu'on veut. Je connais pas le parc de Pal mais pourquoi pas. Je vais le mettre sur la carte comme idée potentielle. Si vous en avez d'autre, faites moi les savoir que je les ajoute.

bon, je vais me préparer car aujourd'hui nouvelle étape : on va aller se balader en centre ville avc la poussette et on y va en tramway dc on verra bien si les 25mn de tram ne vont pas les perturber (ça bouge moisn qu'une voiture et dès que ça bouge pas, elles sont pas d'accord...). Je croise les doigts.

a plus les jolies mamans.  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1220 le: 04 Août 2011 à 13:07:04 »

coucou les filles,

Elo, oui on touche la caf vers le 5 de chaque mois. Effectivement on touche avec un mois de retard.

vous les nuits c donne quoi?? Moi ca m'inquiètes, je suis obligée de les réveiller le matin car sinon elles sont toutes décalées. Roulement des yeux ::)j'suis jamais contente. En gros je les réveille maxi 10h . Et vous ca donne quoi??

Pour la rencontre, moi je travaille dans 1 boite de transport frigorifique, je peut empreinter un camion si vous voulez . Au moins on sera au frais  . Sans blaguer, le temps qu'on s'organise, les pious pious seront moins bébés c'est sur mais ca serait trop rigolo!!

Bon aller, encore du linge en cours(Léa Clin d'oeil Clin d'oeil) et après bm passe, une journée de folie quoi
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1221 le: 04 Août 2011 à 13:51:22 »

Minididine super les nuits  Cool Cool tu vas pouvoir récuperer ma belle !

Bonne balade marie.....tu nous diras pour le tram !

Lounas moi aussi je bosse dans une boite de transport, je peux m'occuper de ramasser tt le monde dans le Nord/Est  bon ben bon repassage.....moi j'ai fini mais j'en ai une qui séche..ouf que des serviettes !

L'idée de camping ou de base de loisir me plait bcp ! Bon un camping avec une piscine....pour des baleines faut au moins ça  lol

Auber* vient de me tel j'ai ma poussette qui est arrivée.....une vraie gosse, hâte d'aller la chercher
Mes nénettes sont toujours de vraies chiasses aujourd'hui !!!!! Bon là elles roupillent.....alors je vais essayer de siester
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 04 Août 2011 à 16:29:15 »

Voila, le fil de rencontre nous compte parmi ses membres maintenant. Pour y accéder, c ici

ATTENTION : ne tenez pas compte de la première carte dans le premier message, je me suis un peu mélangé les pinceaux et je sais pas comment rectifier...Je suis pas très doué en informatique Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1223 le: 04 Août 2011 à 16:45:46 »

Super Marie!!! Je vais aller voir ça tt de suite!
Pont St. Esprit, c'est juste à coté de chez ma gdmere, elle habite Suze la Rousse!!!(il y a un château!) si j'ai la chance d'aller en vacances en Metropole cet automne, je devrais y passer, sauf si elle monte chez mes parents... Ça serait chouette de de rencontrer!! En plus, c'est vraiment une belle région!
Lea, Crest est un peu plus loin mais je connais un peu car c'était sur la route pour aller chez mon arrière gdmere à Die... Tu vas te régaler! En plus, seuls au monde...le rêve!!!
Au fait, tes filles se sont calmées?

Et toi Marie, l'expérience tram???

Lounas, je comprends que tu réveilles tes filles... C'est tard 10h..ça fait long comme nuit..! Que dit le Pediatre??

Minididine, cool la nuit!! Heureusement, car avec la reprise du boulot, ça va t'aider!

Lili, ok pr la caf. Il me manque donc le mois de juin... J'vais les appeler.
Bon, Max hurle... Bizz!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 04 Août 2011 à 17:31:06 »

je connais bien suze, j'avais une copine de lycée qui y habitait et son père a une patisserie chocolaterie là bas. ce serai génial qu'on se voit là bas.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 04 Août 2011 à 21:11:21 »

Léa, ok moi je m'occupe de la région ouest. On prendra pas nos fers a repasser lors de la rencontre, ok!!

Elo, tiens moi au courant pour le mois de juin pour les allocs car moi non plus je ne les ais pas eu et ils m'ont dit normal car 1 mois de carence. Mais bon, on a l'habitude d'avoir plusieurs sons de cloches donc s'il te plait, tiens moi au couant. Ce n'étaiot pas trop impressionnant la grosse vague chez toi?? Au fait mon bof(qui habite a la réunion) m'a dit qu'il y avait des baleines tout proche de l'ile, ca m'a fait rire car on est pas la bas nous

Je vois le pédiatre a la fin du mois car elle est en vacs.  Je trouve effectivement que ca fait tard 10h!! Et puis certains jours elles boivent uniquement 4 bibs de 120 mls et je trouve que ca fait peu. J'essaie de leur donner 150 mls mais rien a faire elles m'en laisse.

Bon, demain je récupère mon grand loulou(ouf, il me manque trop) et on l'emmène au mac d* et on va au ciné voir les car*2. Ca va etre ca 1 ere sortie au ciné. Mais du coup je laisse mes pépettes chez ma maman, ca va faire bizzarre, c'est la 1 ere fois que je les laisse en garde Pleurs Pleurs Pleurs. Enfin, ca va faire du bien de faire une activité qu'avec notre loulou

Bon aller un bon bain(car trop mal au dos) et hop au dodo.

Bonne nuit les copinautes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 04 Août 2011 à 21:43:45 »

Salut !

Mdr les baleines à la réunion  c'est pas nous !

Sacrées nuits effectivement tes pépettes Louna  Nous c'est 6h30 à 8h maxi. Mais comment tu les sent. Elles te paraissent en forme ? Elles font quel poids à peu prés ? C'est peu être leur rythme de croisière.
Moi, il y a un signe quand mon loulou commence à me manquer ... j'en rêve la nuit  Roulement des yeux
Je serai du ramassage grand ouest 
Et les filles, Lea et louna pour la rencontre interdit de parler boulot  Clin d'oeil

Super Lili, ça se précise les nuits  Et moi aussi, les chaussettes, quand elles sont trouées, je le jettent !

Cet aprèm canoë avec mon grand et les minimoys chez papy et mamy  Roulement des yeux Trop bien !
Bon je vais essayer de déblayer un peu la maison maintenant car c'est pas le tout de se ballader  Tire la langue Ca s'accumule 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 04 Août 2011 à 21:50:14 »

madidine, Pour moi, les pépettes se sentent bien, elles sont hyper éveillées en plus depuis quelques jours, j'ai pleins de gazouillis et de sourires. Mais moi je suis une grosse dormeuse alors peut etre qu'elles tiennent de moi . Sans blaguer, je les surveille quand meme et au moindre doute j'apelle le doc. Moi mon grand dès qu'il est loin de moi il me manque mais bon ca fait du bien parfois d'etre au calme a la maison . Mes amies me disent que je suis une mère poule Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo, je ne t'ais pas dit mais bonne soirée en amoureux!!profites un max ma belle.

Bon aller, je suis fixée sr la tv et toujours pas dans le bain
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1228 le: 05 Août 2011 à 07:48:41 »

Hello les flambys Souriant Souriant Ca gaze?? Cool Cool
Alors météo du jour..... la journée a commencé sous de beaux hospices, avec un lever de numéro bis (c'est comme ça que j'appelle ma fille car elle est arrivée en 2ème !) vers 7h00, en gazouillant, suivie de son frère vers 8h....une grande première!! Le recoucher s'est bien passé, avec un relever rapide de la gente masculine car avait envie de réveiller sa soeur....Une petite dose de lait supplémentaire et un gros câlin plus tard, ça
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1229 le: 05 Août 2011 à 07:58:25 »

oups!!! ;Dbeug!!!
Je disais donc, ça semble reparti pour un tour, avec qd même le sentiment que le beau temps pour aujourd'hui n'est pas gagné!!!!! Le pti gars va-t-il encore chercher son sommeil toute la journée?Huh? rdv ce soir pour la météo du soir!!! Souriant Souriant
En plus, on part avec un handicap.....vaccins pour tout le monde cet apmidi Tire la langue Tire la langue!!

je suis allée voir ta carte Marie. Super!!!! Quelle bonne idée!! T'es adorable de t'en occuper!
Pour le lieu, ça va être sport!! mais c'est vrai que les parcs d'attraction ne sont pas forcément très judicieux vu l'âge de nos bambins Pour notre 2ème rencontre peut être !!

Par contre, toi et moi on va peut être se voir avant les autres à Suze!!!! Ton amie ne s'appellerait pas Gon*ras par hasard??? parce qu'un patissier chocolatier ds le village...ben yen a pas 36!!!! Il me semble que les parents ont pris leur retraite non?? (radio ragôt en action!!!! mais vu que je n'écoute guère ce genre de commentaires, je me suis peut être mal souvenue!!)
Si tu connais bien le village, tu as déjà peut être été à la boucherie....c'est celle de mon oncle!!!!! enfin....c'était...car il vient de prendre sa retraite!!! C'était ds la famille depuis 3 générations je crois! Hummmm, les souvenirs des saucissons faits maison......
Ca serait vraiment sympa si on arrivait à se voir lors de l'un de mes passages!! Je te ferai signe.

Lounas, ok, dès que j'ai les infos de la caf, je te le dis!
Je vais téléphoner de suite d'ailleurs! à toute!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: