coucou!
rien que pour rire, g simulé un voyage lambda à la Réunion, juste le vol A/R depuis Paris... départ au pif le 15/04/12
2 adultes et 3 bébés.....
De 1, le voyage nous coûterait environ 1600 euros minimum (bon j'aurais cru plus!)
De 2... Tout d'un coup tout s'arrête, et là la phrase de trop : IL NE PEUT PAS Y AVOIR PLUS DE BEBES QUE D'ADULTES.....

Alors celle-là je m'y attendais pas mdr

bon sniff l'avion c foutu pour nous.. Donc c bien ce que je disais, j'abandonne papa et enfants pour venir goûter les cocktails...

elo oui chez moi aussi parfois des crises sans trop savoir pkoi, bon je pense les dents actuellement pour E, c un morfalou d'habitude et là il me termine pas un bib sur deux et un soir pas du tout! g attendu avec lui jusque 22h30 (il ne dormait tjrs pas) et je lui ai repréparé un peu de lait qu'il a fini par boire...
Alors qd g des crises s'il y a larmes je cherche pas je prend ds les bras, s'ils continuent de pleurer c que g bien fait,qqch ne va pas... Si ça s'arrête direct, je regarde si rien ne gêne genre fuite de pipi, encore un rot (m^me 3h après ça arrive), pets qui coincent, je les masse sur le ventre/le dos selon ce qu'ils me "disent", et s'il faut j'attend qu'ils s'endorment...
Perso j'estime n'avoir pas encore eu de situation de caprice, vraiment... Mais parfois ils gémissent, pleurent, les yeux bouffis de sommeil; là svt je laisse, je met juste le mobile en route et généralement c silence au bout de 5 minutes voir moins...Ils sont qd même plutôt cools mes bonz, g de la chance...
Ce matin, croyant recevoir à 9h la baby sitter pour voir pour samedi soir, je me suis levée plus tôt (les loulous m'ont évidemment entendue et ont commencé à m'appeler

) g sauté ds la douche, et après à 8h changes bibs etc.. un par un, à 9h15 j'avais fini (waou!) et là gd moment de solitude... En fait elle vient que vendredi, on a changé le rdv hier j'avais oublié... bon ben au moins je suis prête + tôt que d'hab, g le temps de poster!!
et ça tombe bien je vais continuer à trier les vêtements et encartonner ce qui est trop petit...
Et faire ces foutus exos du périnée et des abdos...
G déjà refilé mes fringues de grossesse à ma voisine qui attend son 2ème, ça m'a fait de la place.. Pour les deux trois sapes qui me vont encore

Bon mon régime une cata, g mangé de la tarte aux myrtilles encore hier... aucune volonté et je déteste gâcher et jeter la nourriture... la bonne excuse

Je porte tjrs la gaine de jeune maman, franchement ça marche qd meme pas mal... Ma peau n'est plus fripée/sèche malgré les vergétures (de moins en moins visibles) et tt le monde dit que je me suis affinée... Et c pas grâce aux myrtilles

et sous les vêtements ça apporte un certain galbe plutôt appréciable avec ce ventre flamby...
bon l'ostéo hier m'a fait du bien, g craqué de partout sans qu'il force, et mes douleurs aux hanches viennent aussi du dos, et il me reprend vendredi, avec mon Jules (je lui ai parlé de lui, de sa pec kiné et du bilan orthoptique, de sa façon de se tordre et de crier pdt le bib, il a l'air de savoir quoi fr..)
Il m'a montré les écrits et les recherches qu'il a fait sur ce type de pb, gt impressionnée! et il a bossé ds un centre pour enfants handicapés reconnu en Allemagne, que demande le peuple...
Tiens hope, une revenante!! comment ça va? tu ne dois effectivement pas chômer avec ces papiers...
moi aussi elo je touche les allocs depuis leur naissance...
LILI alors tu les as séparé pour voir? Allez 6h c déjà pas mal!! mais moi à ta place la teuteute je laisserais tomber pour voir.. Quitte à fermer la porte et mettre le babyphone tt doucement à côté de toi si tu as peur...
dites voir les faignasses, gros coup de mou pour ttes

mais moi c la patate d'enfeeeeer!!
non je déconne

g envie de ... RIEN c n'imp! bon mardi cassos chez mes parents pour une semaine, ça va faire du bien...
bon je traîne; j'écris un gros pâté pour rien dire, allez hop vite la matinée est bientôt finie! c cool les bonz dorment depuis plus d'une heure...