19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 20:28:09
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284674 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 02 Août 2011 à 20:53:35 »

bon je sens que je vais avoir de moins en moins de temps, avec sara a la maison.. je suis pas mal fatiguée en ce moment, et je me dit souvent que j'ai vraiment envie de demisionner de mon role de maman.. mere indigne...
bibifok ca va? moi aussi ils reclament + en ce momùent, ils sentent ma fatigue..
bon heuresement qu'ils sont souriant et tres chatouilleux comme ca j'en prends plein la vue.. on dit que de sjuju c'est beaucoup de taf mais beaucoup plus de calin, mais auj, je n'ai pas arreter de me dire "ouais mais faut avoir le temps des calins...
bon moi aussi les gencives travaillent++ chez raph
louna, oui moi aussi je sens la fatigue mentale et en ce moment c'est apéro tranquille ap le coucher de tous. bonjour la mere!!!!!!!!
les filles, je vous rappelle, la gym hypopressive, je vous asure que c'est top coté reeduc du périnée, reduction de bidou et reeduc des abdo et aussi du dos, je douillais+++++++ avant mais la je susi comme galber, sans ceinture, plsu de maux au dos ni de bourelets partout..
bon je vais aller prendre un bain avec un bon punch.... en guise de vacances
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1186 le: 03 Août 2011 à 07:09:27 »

Kikou!!!

Marie, super que tu sois motivée pour la carte!!!! Ca va être chouette!
Bon, pour une rencontre, comme dit Madidine, si on fait l'épicentre, à cause de moi on va faire....ploufff!!!! Je te propose de te donner aussi la ville de mes parents en Auvergne, comme ça si je viens en métropole, ça sera + simple! Et Lounas, on est 3 en Auvergne (avec Miss Steph et Larose) c'est loin de la Sarthe?

Léa, trop marrant la 1ère séance purée lol!!!!! je sens qu'on va toutes se marrer!
Alors ta tenue, t'as trouvé???

Madidine, la nuit a été meilleure??? tu vas sortir aujd'hui avec tes 3 ptis bouts?
Je crois que c'est toi qui me demandait ds quoi bossait mon hom.... Il a une entreprise familiale de menuideries aluminium. (en gros, il fabrique des fen^tres et des baies vitrées lol!!) et ça marche super mal en ce moment à la Réunion.... donc pour l'instant, on attend voir comment ça évolue...il essaie de se diversifier pour éviter la cata...je lui fais confiance!

Mélinda, je fais de la gym hypopressive chez mon kiné....enfin je crois que c'est ça lol!!! C'est bien le fait de faire des abdos très doux en gonflant le ventre à l'inspiration et le vidant au max à l'expiration???
Sinon, donne nous des exemples de mouvements pôur qu'on bosse chez nous!!!!

Pour la CAF, j'ai appelé hier.... alors pour essayer de faire simple..... en gros, ils me disent d'envoyer un courrier avant la fin de mon congès mater spécifiant que je prends des congès payés à la suite du mater et qu'ensuite je reprendrai à temps partiel à partir de telle date, et du coup je lance le dossier Caf pendant mon congés ^payé...comme ça, je suis payée plein temps pdt mes conges payés (car acquis avant ma grossesse), et je toucherai le complément de libre choix d'activité qu'à partir de ma reprise effective du boulot à 20h....
Voilà.....
Bon, je rappellerai qd même^pour avoir une confirmation par une autre personne, car j'ai déjà eu la surprise d'avoir des conseils différents....trop nuls!!!!!

Au fait, en parlant CAF, vous avez déjà touché les allocations familiales depuis la naissance de vos loulous?Huh?? car nous rien pour l'instant....faut que je m'inquiète?Huh? (ça me donnera une occasion de les rappeler ;Dj'adore perdre mon temps lol!!!!!)

Mes loulous ont été adorables hier.....mauvais passage l'autre jour??? Bon, Juju a quand même tendance à chouiner qd je la mets dans son lit, mais ça ne dure pas....je crois que son frère lui manque....sniff!!!
Par contre, mon péperre a besoin de mes bras en ce moment pour s'endormir dans la journée......pfuuiiii, il lutte contre le sommeil, du coup il pleure (voire hurle....), s'étrangle....bref grosse colère....jusqu'à ce que je le prenne....dur dur...il fait 6 kg à mon avis, du coup j'ai le dos qui morfle.... j'ai fini par le laisser pleurer en fin d'ap midi, car je me dis que là il peut commencer à s'habituer et faire des caprices non???(ils ont 3 mois demain...)
Vous pensez que je le rassure en le prenant ou je le laisse pleurer???

Moi, mes moments plaisirs dans la journée sont le matin au réveil qd on va les chercher et qu'ils sourient en me voyant, qd je les recouche après le 1er bib du matin et que je peux me faire un méga petit déj en bouquinant, écoutant la radio et en vous écrivant, et quand on joue sur le tapis d'éveil l'ap midi!!!!! J'adore être mère!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 03 Août 2011 à 07:25:17 »

Salut les filles!!! c moi l'internaute indigne qui ne donne pas de nvlles!!!
désolée mais tellement à faire et tellement fatiguée...vous l'êtes sûrement aussi! Bref seule avec les petits depuis le 1er juill j'ai eu un peu d'aide qd même avec des copines maman et papa, et bientôt c la nounou qui prendra le relais; en plus de ça j'ai eu des problemes administratifs à gérer car je suis à mon compte et en fait c pas vraiment un congès mat qu'on a...du coup dès que j'avais un moment je devais m'occuper de paprass!!!
SInon les amours vont bien L fait 6kg et E 5,5kg, L a des reflux depuis plus de 15 jrs c dur...on a  changé de lait et le traitement ne suffit pas on dirait...j'attends des news du pédiatre aujourd'hui. Je les ai emmené chez l'osthéo et elle me dit que c peut être le lait (G Digest Premium)...à voir
ils s'eveillent bien tous les 2 ça gazouille, sourie...trop choupinets!!! ça c de la récompense!!!!

Elo j'ai une alloc jeune enfants de 120€ avec la caf et moi aussi je fais la demande du complement car je ne travaillerai pas les mercredi, je croise donc les doigts! Je demande le complément pr le mode de garde.

Voilà, rééduc périnée terminée et je commence les abdos ce soir, mais suis tellement crevée...en fait moi je rêve de dormir sans être interrompue pdt des heures et des heures!!!! Oui parce qu'ils ont arrêté de faire leur nuit depuis vendredi, ils réclament entre 2h et 3h du mat puis vers 6h...dur dur

Et pour revenir sur le sujet poussette (oui de tps à autre je vous lie rapidement!!!), moi j'ai une Jan* powertwin 3 roues et elle est trop pratique en plus ici pr les balades ds le sable ou autre elle est bien magniable, dc on ne regrette pas!! et on fixe les cozys dessus.

bon benh bonne journée à vous, je dois aller remonter le mobile de E qui m'appelle!!!
A+
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1188 le: 03 Août 2011 à 08:10:18 »

HellOo !

Elo, oui j'ai trouvé hier ma tenue  Souriant Souriant enfin plutôt 2 tenues et du coup je ne sais pas laquelle mettre  J'ai vraiment fait le coup car dans la boutique, la dame faisait hier 50% de réduc sur les robes, tuniques et comme les deux me plaisaient ben je les ai acheté !
En ce qui concerne la CAF, je pense que tu devrais rappeller  j'ai touché mes allocs dès la naissance des puces.
Pour les pleurs, je te dirais de laisser pleurer, tu vois ce matin elles n'ont pas arrêté et ben hop au lit ça a duré 10 min et là elles dorment ! Même si des fois j'ai bien envie de les prendre, j'évite car j'ai peur de trop galèrer après. Moi aussi j'adore jouer avec mes nénettes les aprèm sur le tapis d'éveil, leur chanter des chansons,.....

Hope tu nous tiendras au jus pour les reflux de L. Plein de +++++++ et j'espère que ça va aller ! Jeanne a eu une oesophagite avec un traitement plus fort et au bout d'une semaine ça allait bcp mieux !

Pour toutes les mam's fatiguées un méga paquet d'ondes +++++++++++++++++++++++++++

Bon je file, m
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1189 le: 03 Août 2011 à 08:13:04 »

Oups j'ai ripé,

Je disais donc je file ma table à repasser m'appele......PFffffff pour changer !
Bonne journée, je repasserai ce soir car je suis seule zhom va à l'enterrement de vie de garçon de son pote !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 03 Août 2011 à 09:47:53 »

elo, cela y ressemble, mais moi je reste 20sec sans air et le ventre tres tres creu pour tout remonter. ce que tu decrit y ressemble mais sans ca, demande a ton kine..
pour la rencontre moi je suis pre de chinon dans le 37, c'est pas gagné

moi aussi j'adore mon role de maman, mais vraiment coup de pompe qui fait que j'aimerai aller loin de tout me reposer.
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 03 Août 2011 à 10:52:50 »

coucou!
rien que pour rire, g simulé un voyage lambda à la Réunion, juste le vol A/R depuis Paris... départ au pif le 15/04/12
2 adultes et 3 bébés.....
De 1, le voyage nous coûterait environ 1600 euros minimum (bon j'aurais cru plus!)
De 2... Tout d'un coup tout s'arrête, et là la phrase de trop : IL NE PEUT PAS Y AVOIR PLUS DE BEBES QUE D'ADULTES.....   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors celle-là je m'y attendais pas mdr 

bon sniff l'avion c foutu pour nous.. Donc c bien ce que je disais, j'abandonne papa et enfants pour venir goûter les cocktails... Clin d'oeil

elo oui chez moi aussi parfois des crises sans trop savoir pkoi, bon je pense les dents actuellement pour E, c un morfalou d'habitude et là il me termine pas un bib sur deux et un soir pas du tout! g attendu avec lui jusque 22h30 (il ne dormait tjrs pas) et je lui ai repréparé un peu de lait qu'il a fini par boire...
Alors qd g des crises s'il y a larmes je cherche pas je prend ds les bras, s'ils continuent de pleurer c que g bien fait,qqch ne va pas... Si ça s'arrête direct, je regarde si rien ne gêne genre fuite de pipi, encore un rot (m^me 3h après ça arrive), pets qui coincent, je les masse sur le ventre/le dos selon ce qu'ils me "disent", et s'il faut j'attend qu'ils s'endorment...
Perso j'estime n'avoir pas encore eu de situation de caprice, vraiment... Mais parfois ils gémissent, pleurent, les yeux bouffis de sommeil; là svt je laisse, je met juste le mobile en route et généralement c silence au bout de 5 minutes voir moins...Ils sont qd même plutôt cools mes bonz, g de la chance...

Ce matin, croyant recevoir à 9h  la baby sitter pour voir pour samedi soir, je me suis levée plus tôt (les loulous m'ont évidemment entendue et ont commencé à m'appeler  Tire la langue) g sauté ds la douche, et après à 8h changes bibs etc.. un par un, à 9h15 j'avais fini (waou!) et là gd moment de solitude... En fait elle vient que vendredi, on a changé le rdv hier j'avais oublié... bon ben au moins je suis prête + tôt que d'hab, g le temps de poster!!
et ça tombe bien je vais continuer à trier les vêtements et encartonner ce qui est trop petit...
Et faire ces foutus exos du périnée et des abdos...
G déjà refilé mes fringues de grossesse à ma voisine qui attend son 2ème, ça m'a fait de la place.. Pour les deux trois sapes qui me vont encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon mon régime une cata, g mangé de la tarte aux myrtilles encore hier... aucune volonté et je déteste gâcher et jeter la nourriture... la bonne excuse 
Je porte tjrs la gaine de jeune maman, franchement ça marche qd meme pas mal... Ma peau n'est plus fripée/sèche malgré les vergétures (de moins en moins visibles) et tt le monde dit que je me suis affinée... Et c pas grâce aux myrtilles  Roulement des yeux Roulement des yeux et sous les vêtements ça apporte un certain galbe plutôt appréciable avec ce ventre flamby...

bon l'ostéo hier m'a fait du bien, g craqué de partout sans qu'il force, et mes douleurs aux hanches viennent aussi du dos, et il me reprend vendredi, avec mon Jules (je lui ai parlé de lui, de sa pec kiné et du bilan orthoptique, de sa façon de se tordre et de crier pdt le bib, il a l'air de savoir quoi fr..)
Il m'a montré les écrits et les recherches qu'il a fait sur ce type de pb, gt impressionnée! et il a bossé ds un centre pour enfants handicapés reconnu en Allemagne, que demande le peuple...

Tiens hope, une revenante!! comment ça va? tu ne dois effectivement pas chômer avec ces papiers...
moi aussi elo je touche les allocs depuis leur naissance...
LILI alors tu les as séparé pour voir? Allez 6h c déjà pas mal!! mais moi à ta place la teuteute je laisserais tomber pour voir.. Quitte à fermer la porte et mettre le babyphone tt doucement à côté de toi si tu as peur...

dites voir les faignasses, gros coup de mou pour ttes  Huh? Huh? Huh? mais moi c la patate d'enfeeeeer!!
non je déconne  Clin d'oeil g envie de ... RIEN c n'imp! bon mardi cassos chez mes parents pour une semaine, ça va faire du bien...
bon je traîne; j'écris un gros pâté pour rien dire, allez hop vite la matinée est bientôt finie! c cool les bonz dorment depuis plus d'une heure...  Cool Cool
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1192 le: 03 Août 2011 à 11:39:16 »

merci pour vos conseils et expèriences les filles!!! Bisou Bisou Bon, c'est pas gagné, les miens viennent juste de s'endormir après avoir lutté 1h30 après le bib de fin de mat.....j'en pouvais plus, au bord de la crise de nerfs....remettre la tut, bercer, consoler, porter.....chacun à tour de rôle :odès que je finissais avec l'un, c'était l'autre qui s'y mettait >:(les boules!!!! j'ai crié pour me défouler....vous auriez vu leur tronche je crois même que je leur ai fait peur niac niac niac, il faut pas l'emmerder maman

Lilie, oui pour l'avion, il faut 1 adulte par enfant jusqu'à leur 2 ans....je le sais car ça me fout bien les boules aussi, vu que je suis en congès, j'en profiterai bien pour passer du temps chez mes parents en métropole mais pas question de partir seule avec les 2 zouaves....(vous avez vu, je dis plus mes loulous chéris pour l'instant...trop énervée )!

Hope, bon retour parmi nous!! Oui, tu nous diras pour les regurgitations....tu vas chez quel pédiatre?? Moi chez le dr Far*y à la Saline, mais suis un peu déçue, c'est 15min chrono car il est blindé, donc pas bcp d'échanges ^possibles....je crois que je vais changer.

Pour les alloc, j'ai regardé mon compte ce matin, et j'ai eu un virement de 125euros78 (je crois!), c'est ça??? mais si c'est ça, j'en ai eu qu'un depuis le début....ça commence pas dès le 1er mois des loulous?

Lilie, cool cet ostéo dis donc!! tant mieux s'il peut faire du bien à ton loulou!!
Et mdr pour la babysitter le SNU n'est jamais très loin les filles...!!! ;Dil rôde!!

Léa, chouette les 2 tenues!!! moi, si j'étais toi, je mettrai les 2!!!! style une pour la mairie... et une pour le soir!!! ou alors, fait choisir ton hom!! il se sentira fier de faire ça pour toi, et question séduction, le top!

Bon, j'entends déjà chouiner.... moi aussi je laisse pleurer un peu qd je vois que c'est de la fatigue, mais là aujd'hui   comprends rien des fois.....arffff, allez, ça ira mieux demain!!

Bisooooooooooooooussss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 03 Août 2011 à 12:17:55 »

Salut les filles.

Bon aujourd'hui c'estjournee faignasse. Je suis tjrs pas lavée, je traine et traine ca fait du bien.
Les loulous ont l'air calme aujourd'hui donc j'en profite.

ELO nos petits sont nes pareils a une journée pres et bin moi j'ai eu les sous en juin au prorata de leur naissance. Mais la c'est pas beaucoup.
Moi je sias pas mais S est super chaint pour les siestes pares le bib surtout celle du mat. Il dort mais rale et bouge en meme temps. Je pense que quelquechose le derange Huh? Huh? Huh? Huh?

Hier ils etaient chiant

LILIE non je n'ai pas essayer car depuis que la grande est partie dans l'ensemble ils dormant pas trop mal. Ils se reveillent la nuit pour la teuteute mais ca va encore c'est moins qu'avant et puis ils arrivenet a patienter jusqu'a 6H voir 7h ce mat pour V. Alors ca va , ils ont du avoir peur d'etre mis au placard hi hi hi hi
Par contre c'est con pour toi l'avion.
Prend un amant vous serez 3

Moi la gaine j'ai arreter mais la je vais la remettre car ca y est j'ai le declic.
Aujourd'hui c'est aprti pour regime, creme et sport tant pis pour le perinee ca me manque.
Je commence par du sport doux, velo, piscine.

Vous avez vu le corps de  J LO pffff quand on pense qu'elle a eu des jumeaux et qu'ell a bientot 40 ans.Pffff ca m'enerve.

Bon on verra peut-etre que dans 6 mois j'aurais le corps a shakira. Ha ha ah que d'espoir

Oh tiens ca chouine et c'est S ettonant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
V s'eclate avec son pouce c'est trop marrant, j'adore

Bon ba peut-etre a plus

MARIE  c'est bon t'as eu nos MP pour la rencontre. Amuse toi bien
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1194 le: 03 Août 2011 à 12:33:27 »

Elo, pour les allocs c'est effectivement dès leur naissance. Sinon j'ai apellé la CAF ce matin ; déclaration du mi temps à faire fin septembre pour une reprise mi octobre. En ce qui concerne les CP j'ai tel au boulot, ils sont bien entendus ACQUIS et payés à 100%. Par contre ce que je ne savais pas, c'est que la loi oblige le cumul des CP acquis avec ceux en cours d'acquisition, aucune obligation de les poser derrière le congé mat. Donc je reprends mi octobre, et je poserai mes CP pour Noel....COol 

Lilie moi aussi le régime c'est la CATA Pfff aucune volonté  Roulement des yeux Roulement des yeux puis c'est les vacs dc pas mal de monde passe à la maison en ce moment ben apéro, chips, saucisson......et je ne résiste pas !!!!!
COol de partir une semaine chez tes parents ! ça va te faire du bien ! Nous départ dans le drôme dans 15 jours.....piscine, farniente et pis ben apéro et chips......c'est pas encore là que je vais maigrir !!!

Ils se sont donnés le mot aujourd'hui Huh? Mes pépettes sont ULTRA MEGA CHI*NTES.......elles ne font que râler, pleurer Jeanne m'a même fait une crise de dingue.....et comme toi Elo j'ai crié !
Donc là je les remets au lit.....elles m'épuisent et je vais essayer de siester
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 03 Août 2011 à 14:25:41 »

re,
bon aujourd'hui g décidé que ct journée casse-c... g pris un rdv téléphonique avec ma cadre de service pour enfin savoir ce que je dois faire de tous ces types de congés... Ben oui je crois que comme vous g du cumuler des congés payés que je dois prendre de suite après mon congé mat, sauf que si gygy me donne 4 semaines de pathos je ne sais pas comment fr, et si je peux après tt ça avoir mon CPE... ARFF....
Bon on va voir ce qu'elle me bave... Elle est plus intelligente et pointue que les nenettes de la DRH, ça j'en suis sûre!! Et après seulement je rappellerai ces greluches pour prévenir si je change ma demande...

mr est parti chercher son papi après le boulot pour le ramener cet après midi chez nous, pfff... Il est sympa mais il me répugne un peu... Il pue le vieux cigare et tousse et crache, est pas du genre à se laver les mains très svt...
et sa tante tarée débarque après, accompagnée de ses enfants qui eux sont plutôt bien équilibrés à côté  !!
G - TROP - HATE....

Demain récompense suprême, la coiffeuse à domicile qui vient me recouvrir mes jeunes et fringuants cheveux blancs (si si... )
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1196 le: 03 Août 2011 à 14:35:15 »

coucou les filles,

Lilie, moi je suis trop fan de toi. Dès que je te lis, j'suis morte de rire, j'adore ton franc parler . Bon courage avec papy et tiens nous au courant pour te congés.

Elo, oui l'auvergne et la sarthe, c'est assez loin. Moi aussi quelque fois quand elles chouinent pour rien, j'hausse le ton et elles me regardent différemment

Moi depuis hier, j'ai aussi une chieuse qi se prénomme Stacy. Elle chouine dans son transat, dès que j'arrive vers elle, je lui parle , elle est mdr. Comment appelé cela Roulement des yeux Roulement des yeux??Je crois bien que c'est une ptite maline..

Depuis hier soir mon ptit loulou est reparti en vacs chez ma maman, que la maison est vide et calme, limite je m'ennuis Pleurs Pleurs. Je dois etre complètement mazo, moi

Bon, Léa, comme d'hab, je t'accomapagne et je vais aussi rejoindre mon meilleur ami, le fer a repasser . Tu veut pas qu'on ouvre un fil toute les deux"les fans du fer a repasser"
Après c'est promenade entre fille, waouhhh
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1197 le: 03 Août 2011 à 14:53:00 »

Elo, pour les allocs, moi je les ai toucher a partir de juillet. J'avais apellé la caf pour savoir si c'était normal que je n'ai rien eu en juin, ils m'ont répondu que oui car les allocs ont toujours un mois de retard. Je pense que ca doit etre pareil pour toi, vu que nos loulous n'ont que quelques jours d'écart.

Bon aller cette fois j'y go!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1198 le: 03 Août 2011 à 17:14:09 »

coucou les filles!

Je ne peux pas rattraper mon retard!  Tire la langue mais j'ai vu que ça parlait escargots....  

Les bb peuvent baver un bon moment avant que les dents ne soient visibles, ce sont les gencives qui se préparent à l'arrivée des dents... les anneaux de dentition aident bien.
si bb a mal vous pouvez investir dans du dolodent* ou autres produits à base de propolis, de clou de girofle... cela soulage!

Et pour la rencontre, c'est toujours un  peu galère à organiser, mais une fois qu'on se retrouve c'est génial!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1199 le: 03 Août 2011 à 17:34:53 »

Bon courage lilie avec le papy !

Lounas ok pour le fil  J'ai pas arrêté de repasser, je viens de finir, de pendre une nouvelle lessive et une est en route.....j'ai l'impression que le panier n'a pas de fond 
Moi aussi 2 chieus*s et à bras magique....elles viennent de s'endormir dans le transat mais vl'à les crises cet AM ! Pffff

Zaza ça fait plaisir d'avoir de tes news ! Alors tu remets ça marraine des muguettes 2012 ? J'aimerais bcp une rencontre ça doit être excellent !

Bon zhom vient de partir, seule ce soir......et je crois qu'il n'y a rien ce soir à la TV comme d'hab !
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: