Bonsoir les filles
Jumeaux, alors cette balade avec l'ergo??
Tu m'étonnes que ta L n'ai pas apprécié qu'une inconnue vienne tout lui piquer !!!
Vous me donnez envie avec vos loulous qui font du 4 pattes !!! Ici toujours rien de rien, ils vont avoir 1 an, (presque) toutes leurs dents, et toujours assis pas bouger

On revoit la psychomot et la pédiatre ( pour la visite des 1 an

) la semaine prochaine...
chipie, demain, c'est le grand jour? j'ai vu, sur 20mns ce matin, ton histoire de cinglés d'hier soir!!!

J'ai loupé un épisode

?
Léa, ta famille aura un petit souvenir de tes louloutes

Génial pour les bougies

Tu leur a montré comment faire?? Elles essayent pas de toucher la flamme?
Pour la prise de poids, ils t'ont dit à quel moment il fallait vraiment s'inquiéter

Parceque les miens n'ont pas prit plus que ça ( voir moins il me semble ) en deux/trois mois

En plus avec les maladies et les vomitos, ben pas facile de prendre du poids ( en plus du fait que se soient des moineaux )
Pour leur anniversaire, mes parents viennent ce week end, je suis super contente je ne les ai pas vu depuis noel

Et du coup pour éviter que les bp viennent s'incruster et jouer les troubles fete j'ai pris les devants et les ai invité le week end d'après pour un gouter d'anniv

Mais on ne leur dit pas que les miens viennent cette semaine sinon ils vont s'incruster comme d'hab !!! C'est triste d'en arriver la quand même

Mias j'ai envie de profiter de mes parents tranquillement !! Et en plus je travaille

Sinon pour les gateaux j'ai envi de les faire moi même, mais alors je ne suis pas du tout patisserie, vous avez des idées

Idem pour les cadeaux, j'aimerais marquer le coup mais je ne sais pas quoi leur prendre !!!!! C'est moche, j'ai tellement envie que ce soit un grand moment tout parfait que j'ai l'impression d'en perdre mes moyens

Animel, alors ces blommers?? Tu as finis les bavoirs?