28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 06:01:08
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261760 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6480 le: 11 Mars 2012 à 23:38:47 »

c quoi un bloomer?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 11 Mars 2012 à 23:42:02 »

c quoi un bloomer?
un bloomer: une culotte courte ... parfois c'est avec une robe pour les ptites filles !

oui, je me suis remise à la couture ... grâce à Marie et madidine et minididine je sais plus laquelle  Roulement des yeux (désolée)

Ah ben il la cherché le coup de couteau alors !!!! tu vas te faire chier tout le reste de la nuit alors. Comment tu fais pour pas dormir ?
Y'a des dingues dans les rues ...
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6482 le: 11 Mars 2012 à 23:51:23 »

Super pour les bloomer!!

Pour dormir meme si je voulais je pourai pas, on a une pauvre chaise...
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6483 le: 12 Mars 2012 à 11:06:19 »

hello les filles,

comment ça va? les petits et grands malades?

ici, grand beau temps, j'adore!!! j'attends que les petits se réveillent et je vais aller faire un tour en poussette et ergo. je vais enfin tester sur le dos, je vous dirai!!!

ici, ça continue. L toujours assise et T à 4 pattes, qui explore la maison. on ne l'avait jamais fait pour les filles, mais comme toi, Elo, on a refait la déco genre minimaliste. plus rien n'est posé sur les meubles, rien ne traîne.....

hier, nos amis sont venus avec leur petite dernière qui a 2 mois de moins.......Ma L n'a pas du tout apprécié qu'une inconnue vienne sur son tapis et lui prenne des jouets......sacré caractère quand même

chipie, demain, c'est le grand jour? j'ai vu, sur 20mns ce matin, ton histoire de cinglés d'hier soir!!!

minididine, tu resterais en belgique si tu déménages?

lounas, marie, vous êtes où?

animel, j'adore les bloomer, c'est trop mignon!!!

bizz les filles

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6484 le: 12 Mars 2012 à 16:23:17 »

Coucou les mam's !

Minididine super le projet ! C'est vraiment chouette Sourire Sourire

Je vais mieux aujourd'hui  Souriant Souriant mais toute ma famille a été contaminée, sont tous malades !

Chipie pas cOol les maladies.....le beau temps revient, ça devrait aller mieux  Cool Cool
Pour leur 1 an je ne me casse pas la tête, je commanderai un gâteau. Je fais un petit repas avec les GP, parrains et marraines.........ça approche !!!!!
On leur apprend à souffler pour la bougie, c'est rigolo Louise y arrive mais Jeanne inspire 

Je reviens de chez le pédiatre, Louise n'a plus rien aux poumons et plus d'otite  Souriant Souriant
Par contre il faut faire très attention à son poids........en 2 mois elle n'a pris que 300 grammes. Je dois continuer le lait spécial pour la gastro encore une semaine et pomme/banane, pomme/coing enfin essayer de lui faire prendre du poids.
En ce qui concerne le lait, il m'a dit pas gênant de passer au lait de vache mais pas pour Louise. Elle est trop petite donc lait de croissance car selon lui certains lait de vache ne sont pas de bonne qualité et l'apport dans le croissance ne peut être que bénéfique pour elle.

Voilà les nouvelles, vous devez toute être avec vos poussettes dehors vu le magnifique temps  Souriant Souriant
Demain reprise du taff....ben je suis contente !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 12 Mars 2012 à 16:28:42 »

Léa: il est bien ton pédiatre, il fait du cas par cas pour le lait !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6486 le: 12 Mars 2012 à 21:54:05 »

Bonsoir les filles

Jumeaux, alors cette balade avec l'ergo??
Tu m'étonnes que ta L n'ai pas apprécié qu'une inconnue vienne tout lui piquer !!!
Vous me donnez envie avec vos loulous qui font du 4 pattes !!! Ici toujours rien de rien, ils vont avoir 1 an, (presque) toutes leurs dents, et toujours assis pas bouger  Roulement des yeux Roulement des yeux On revoit la psychomot et la pédiatre ( pour la visite des 1 an  ) la semaine prochaine...
chipie, demain, c'est le grand jour? j'ai vu, sur 20mns ce matin, ton histoire de cinglés d'hier soir!!!
Huh? J'ai loupé un épisode  ?

Léa, ta famille aura un petit souvenir de tes louloutes 
Génial pour les bougies  Tu leur a montré comment faire?? Elles essayent pas de toucher la flamme?
Pour la prise de poids, ils t'ont dit à quel moment il fallait vraiment s'inquiéter Huh? Parceque les miens n'ont pas prit plus que ça ( voir moins il me semble ) en deux/trois mois  En plus avec les maladies et les vomitos, ben pas facile de prendre du poids ( en plus du fait que se soient des moineaux )

Pour leur anniversaire, mes parents viennent ce week end, je suis super contente je ne les ai pas vu depuis noel Triste Et du coup pour éviter que les bp viennent s'incruster et jouer les troubles fete j'ai pris les devants et les ai invité le week end d'après pour un gouter d'anniv  Tire la langue Mais on ne leur dit pas que les miens viennent cette semaine sinon ils vont s'incruster comme d'hab !!! C'est triste d'en arriver la quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Mias j'ai envie de profiter de mes parents tranquillement !! Et en plus je travaille  Pleurs

Sinon pour les gateaux j'ai envi de les faire moi même, mais alors je ne suis pas du tout patisserie, vous avez des idées Huh?
Idem pour les cadeaux, j'aimerais marquer le coup mais je ne sais pas quoi leur prendre !!!!! C'est moche, j'ai tellement envie que ce soit un grand moment tout parfait que j'ai l'impression d'en perdre mes moyens

Animel, alors ces blommers?? Tu as finis les bavoirs?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 12 Mars 2012 à 21:58:09 »

Oui bavoirs faits, bon c'est pas parfait mais je pense que + on en fait, mieux c'est !
Et bloomer, j'ai déjà passé 2h sur le net à comprendre comment coudre  Tire la langue mais j'ai pas encore fait !
Mais la robe de ma fille sur cette page :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.525
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6488 le: 12 Mars 2012 à 22:13:40 »

Super le résultat !!! Rhooo et ta puce la porte super bien  Clin d'oeil Je t'admire, je n'ai pas la patience ni le dextérité pour le faire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 12 Mars 2012 à 22:17:44 »

Oui ben je vois que je suis plus patiente qu'il y a 10 ans (quand j'ai acheté ma machine) et surtout VIVE internet ! Plein d'explications !!!

Et toi ca va ? Cette nuit à l'hopital ?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6490 le: 12 Mars 2012 à 22:24:27 »

Tu as acheté ta machine à 17 ans ?? 

Pff, cette nuit ben trèèèès longue, au service de chirurgie thoracique  Roulement des yeux Roulement des yeux Le monsieur à dormi toute la nuit, et le collègue avec qui j'étais est un boulet  . La je suis en repos, yes  Et zom travaille  Roulement des yeux Du coup on se voit plus
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 12 Mars 2012 à 22:27:10 »

Tu as acheté ta machine à 17 ans ?? 

Pff, cette nuit ben trèèèès longue, au service de chirurgie thoracique  Roulement des yeux Roulement des yeux Le monsieur à dormi toute la nuit, et le collègue avec qui j'étais est un boulet  . La je suis en repos, yes  Et zom travaille  Roulement des yeux Du coup on se voit plus
oui j'ai acheté une machine jeune ...  mais j'ai vite abandonnée !

pourquoi un boulet ?
au moins, tu es tranquille 

bon, quand est-ce que tu viens voir tes parents ? 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6492 le: 12 Mars 2012 à 22:37:33 »

Le collegue en question est immature, parle tout le temps pour rien dire, en fait il agace tout le monde a la brigade, on a deja essaye de le faire partir mais il s accroche comme une mauvaise herbe... Heureusement il y en a pas deux comme lui!!!!!

Tu m etonnes qu a 17 ans tu ai vite mis la machine de cote!!! A cet age la je pensais qu a sortir faire la fete et mon bob

Je ne sais pas quand je descendrai chez mes parents, ca dependra des jours que je pourai poser!! Mais je te tiendrai au courant Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 12 Mars 2012 à 22:41:06 »

et pas de bol, le relou de la brigade a passé la nuit avec toi 
t'es pas une pipelette dis donc toi aussi ? 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6494 le: 12 Mars 2012 à 22:48:12 »

Non c est clair pas de bol...
Moi une pipelette?? Qu avec les gens que j apprecie, parceque quand c est une personne que j aime pas, ben elle le sait vite :X
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: