26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 23:37:50
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275630 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1320 le: 11 Août 2011 à 13:35:55 »

Coucou les filles,

Lea, pas cool ta bs. Moi je dis souvent"on ne choisit pas sa bf" . Par contre ton boss, vraiment cool, t'es sure que tu bosses dans le transport?? Car moi meme pas un coup de téléphone pour me félicité de la naissance des pépettes. Chez moi c'est bosse ou crève Roulement des yeux Roulement des yeux

Adeline, lylou ce week m'a fait la meme chose, réveil en pleure a 6h et je ne savais pas pourquoi. Je lui ait fait un ptit bib, elle a bu 30 ml et c'est endormie dans mes bras. Si tu veut pour se voir pas de problème, faut qu'on se fixe une date.

Lili, ba dis donc ton homme pas de bol Roulement des yeux. Comme quoi quand on est pas la , ils sont perdus

Maddidine, pour le ventre plat, tu as une astuce???

Minidine, je suis comme toi pas envie de reprendre le taf Pleurs Pleurs

Bon aller go, faut que je prépare mes nénettes pour aller chez bm Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 11 Août 2011 à 17:18:14 »

je suis pas mal voir tres fatiguée en ce moment et je me preserve pour continuer a avoir encore du lait..
mais je pense a vous..

Et bien c'est pareil pour moi ! Mon coup de blues est passé (mais fo pas trop me chercher sinon les larmes viennent toutes seules)
Je ne sais pas comment vous faites pour tt gerer et poster tous les jours ??!!
Je vs lis pour ne pas prendre trop de retard ....

Départ dimanche pour 2 sem de vac : je vais encore avoir 20 pages à lire à mon retour !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 11 Août 2011 à 19:49:28 »

hier soir moi aussi j'ai craqué, mon fils a fait des betises toute la journée pour me pousser a bout. A l'heure du bain, il ne voulait pas se laver et la salle de bain ressemblait a une piscine . Je n'en pouvais plus, et les larmes sortaient toute seule, le papa a pris le relais et ma rassurée. Tout cela pour dire qu'on est toute plus ou moins sur les nerfs a certains moments.

Bonnes vacs bibifok Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1323 le: 11 Août 2011 à 21:35:04 »

Elo, la maladie a été détectée à la naissance.
Au niveau des degrès c'est clair RAS LE BOL, hier matin 7°  Pleurs Pleurs

Hope moi aussi énormissime JDM ! Elles ont été SUPER chiant*s at n'ont pas voulu faire la sieste......donc forcément infectes......

Bibifok BONNES VACANCES  Cool Cool Profites à fond !
Moi je m'énerve assez facilement en ce moment et pareil les filles mes larmes partent facilement le soir quand les JDM se terminent !

Lounas oui oui je suis bien dans le transport !! J'ai un super boss ! Et je suis ravie de reprendre du service, retrouver les camions, et mes chauffeurs !!!!

Bon je suis HS je vais aller faire un gros dodo....jusque quelle heure  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 11 Août 2011 à 21:45:48 »

Léa, profites tu as de la chance d'avoir un boss comme ca. Moi ce sont les blagues des chauffeurs qui me manque . Certains chauffeurs me manque et d'autre moins Roulement des yeux Roulement des yeux. Moi je travaille dans une entreprise de transport national, c'est peut etre pour ca que l'on est juste que des numéros Roulement des yeux Roulement des yeux. Bonne nuit
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1325 le: 12 Août 2011 à 07:37:15 »

coucou les filles!!!

Bon, ben quand je vous disais qu'on pouvait faire une météo des jdm et ndm.....hier, pareil que vous...JDM....et comme vous...larmes le soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est mon loulou qui a hurlé tte la journée, et finalement, caca 4 fois ds la journée un peu liquide, et avec des glaires blanches qui font des filaments.....(bon petit déj !!).... donc y avait une raison à ses pleurs...mais vu qu'il chouine souvent, avant de voir les nbreux cacas, je me demandais s'il me faisait pas des caprices....mère indigne !
donc fatiguée, et un peu le moral ds les chaussettes car mon hom a amené son frère à l'aéroport avec sa copine pour des vacances en métropole....le truc que nous on peut pas faire....sniffff...ça m'a remuée....pas jalouse, mais ça m'y a fait penser, et ma famille me manque.... Mon frère a acheté une petite maison et il commence à la retaper avec sa copine, et mon père donne un coup de main pdt que ma mère gère les picnic de "chantier"....j'aimerais tant être avec eux!!!
Bon allez, c'est pas grave, les petits sont en forme et mon chéri adorable, c'est ça l'essentiel.

Bibifok, Melinda, courage, votre allaitement vous pompe. dites vous que c'est génial pour vos petits! et puis si trop dur, ben faites un peu de mixte pour déléguer!

Minididine, Léa et Lilie, ça sera chouette de vous retrouver!
Lounas et Adeline aussi!
Moi, Hope, ya pas de soucis, c'est avec plaisir qu'un mercredi ou un we on s'organise une virée!!
Trop cool, on se fait des minis rencontres avant la grande on va en avoir des trucs à se raconter

Lounas, j'ai été très émue de lire le récit de ton accouchement....suis tombée dessus par hasard et les larmes me sont montées...c'est bien d'évacuer tes sentiments après coup comme ça...c'est thérapeutique! Et puis tu vas avoir plein de témoignages de soutien....c'est chouette ce forum!
On dit souvent que sur le net, il y a de tout sur les forums, mais je trouve vraiment que celui de J et + sort du lot....je n'y ai jamais lu qque chose de déplacer, de jugement de valeurs ou de conseils à la noix....les personnes sont très sensées dans l'ensemble...et les piliers de forum sont hyper présentes et donnent bcp de leur temps pour donner des conseils et leur expèrience aux novices, et je trouve ça formidable! un vrai élan de solidarité! Je pense qu'on fait de sacrés économies en discutant ici....ben oui, pas de psy, on ne se rue pas chez le toubib pour rien... le bon plan non je blague!

Cette nuit, réveil à 4h30...et bib à 5h (j'essaie de remettre une tut...mais qd ils se réveillent les miens, c'est pour la bouffe !!). En plus, c'est ma nénette qui initie les réveils, alors qu'avant c'est elle qui dormait le plus....c'est passager vous croyez???

Merci à toutes pour vos avis sur les balancelles...c'est clair que je regrette de ne pas avoir investi pour un dès le début sur le bon coin....mais maintenant, c un peu tard je crois....trop nulle la fille!

Allez, ça y est, 2ème réveil de la journée, et là, c parti pour un bon moment avant une éventuelle sieste lol!!!! j'en profite car là ils gazouillent!!!!
On croise les doigts pour avoir une BONNE journée....jdr (journée de rêve ) on y croit
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1326 le: 12 Août 2011 à 09:55:24 »

Kikou !

Lounas, nous faisons également du national et de l'international. C'est une grande société avec 5 agences et environ 260 camions. Je bosse au siège social et tous les matins notre boss fait le tour des bureaux pour serrer la main à tous ses employés ; d'ailleurs entre employés nous avons obligation de se saluer par une poignée de main les matins. C'est une entreprise familliale et que ce soit le grand boss ou ses fils, ils sont très proches de leurs employés. C'est cOol 

Elo je comprends très bien ton ressenti ! Pendant ma grossesse je n'ai pas fait la route et même si il n'y a que 300 Km qui me sépare de ma famille, c'était très dur. Et pareil mon frère a fait construire et j'avais tellement envie d'être là avec eux, voir l'évolution, mais bon......au bout d'un an le jour où j'ai pu remonter avec mes nénettes j'ai pleuré en voyant le panneau de mon village ! Je te souhaite de tout coeur de pouvoir remonter en fin d'année  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les réveils, Louise réclame aussi des fois à 4h30/5h  Huh? Huh? Et elle a vraiment faim.....quelques ratés comme ça de temps en temps ! Ce matin 7h  Cool Cool trop contente !!!!

Bon je viens de finir mon repassage plus rien dans la paniette j'ai vu le fond  Souriant Souriant
Ce soir les amis viennent souper pour se mettre OK pour les vacances !

Les pépettes dorment....elles ont été infectes depuis le réveil donc zou illico presto au niouf !!!!
A + les mam's et si je ne repasse pas passez toute un bon week  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 12 Août 2011 à 10:04:29 »

Coucou les filles!

Bon ba moi NDR   j'ai couché les petits à 21h30 et réveil à 9h Souriant Ca fait du bien car avec la NDM qu'il m'avait faite hier!

Elo moi aussi je suis super contente d'avoir ce forum, je le trouve sympa, rassurant car des qu'on a une question ou un coup de blues il y aura tjs qqn pour nous Souriant et pis on se fait pleins de cop's
Concernant le sommeil, avant ma nénette se réveillait tjs avant son frere et depuis qu'elle a trouvé son pouce et ben c'est l'inverse!!! Maintenant elle dors et patiente facilement le matin plus de hurlements   et pour le soir idem  
Vous aussi vos petits prennent leur pouce??? Moi je trouve ça trop mignon, et depuis qu'elle l'a trouvé elle ne le lâche plus  

Dis donc Léa il est cool ton boss En tout cas je suis contente pour toi  Clin d'oeil

Lounas tu préférais en semaine ou en week end??

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 12 Août 2011 à 12:04:35 »

Salut !

Bon et bien ça faisait longtemps mais vous avez réussi à me faire monter les larmes aux yeux avec vos derniers messages  Pleurs Je me reconnais dans beaucoup de choses que vous dites (la famille loin, les amis aussi, les ndm, le soutien sur ce forum etc etc ...)

cette nuit aussi réveil à 1h30 puis finalement bib pour les 2 à 3h30  Roulement des yeux Des goinfres je vous dis ! Mais comme il faisait clair dans la chambre à cause de la lune, ils ont peut être cru que c'était déjà le matin. Il faudra que je leur explique  Clin d'oeil

Mes loulous n'ont pas encore trouvé leur pouce. Il reste encore caché dans le poing mais je pense que ça leur plairait un max  Et moi aussi même si après c'est dur pour s'en séparer   Tire la langue

Hier, c'était excelent ! Ici, c'est le festival des chants de marins tout le week end. C'est 150 voiliers et vieux gréements dont les plus beaux qui arrivent dans le port. On est allé les voir rentrer dans le port et on a passé la fin d'aprèm sur le bateau de pêche d'un copain. Des vrais petits marins mes loulous ! Une copine a pris des photos. J'espère qu'elle seront bien. Maintenant reste à savoir qui profite aujourd'hui et qui demain avec mon hom car concerts tout le week end du coup.

Allez je vais aller préparer le repas.
A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 12 Août 2011 à 14:13:51 »

coucou les filles,

Maddidine, ba alors qu'est ce qui t'arrives? On est pas la pour te faire pleurer quand meme Roulement des yeux Roulement des yeux

Adeline, pour moi ac serait plus facile la semaine, quoi que??Ca serait bien au mois de septembre car mon ptit loulou va a l'école toute la journée. Mais bon, c'est comme tu veut. Tu en pense quoi?? Ca doit etre l'air de la Sarthe mais les miennes aussi sont des marmottes

Lea, nous on est a peu près 1600 salariés dans toute la France. Au bureau, pleins d'histoire entre pleins de gens qui font une ambiance pourri. A part quelques collègues( que je vois d'ailleurs a l'extérieur) sympas, les autres  Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo, merci pour ton message, c'est gentil mais je voulais pas te rendre triste. C'est claire que ca m'a fait du bien d'expliquer l'accouchement, pour essayer d'aller de l'avant. Tu as raison, ici c'est thérapeuthique et ca devrait meme etre remboursé par la sécu. Moi je n'ai jamais été inscrite sr un forum mais celui la, c'est comme une drogue, je ne peut plus m'en passer. Ici on peut parler de tout sans etre juger, c'est ca qui est bien. Dit qui sait, si on va un jour rendre visite a mon beau frère sur ta jolie ile, on pourra se rencontrer.

Alors moi pour le pouce, c'est acquis pour les 2(mais bon elles n'ont pas de tototte, c'est peut etre pour ca). Lylou c'est toujours le gauche et stacy une fois le gauche et une fois le droit. Bon c'est l'heure de la sieste et j'ai pleins de paperasse a faire alors a toute les loulouttes.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 12 Août 2011 à 14:22:47 »

Elo: pour compléter ce que tu dis sur le forum. je dirais même que c'est c'est cool parce que les gens restent. Si vous allez faire un tour sur les forums de parents, enfants, .... y'a très de fils actifs, les gens posent une question, ont leur réponse ou pas et ne reviennent pas !
Vive le fofo de Jet+.

Les filles: c'est cool que vous vouliez vous rencontrer. Nous on a essayé, trop de désaccords donc on a abandonné    mais c'est difficile de mettre tout le monde d'accord  Triste

Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 12 Août 2011 à 15:14:18 »

je suis d'accord avec toi Animel, ici nous ne sommes pas jugés, on peut parler de tout(que ca aille ou pas) et on se lie d'amitié avec certaines personnes Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 12 Août 2011 à 18:47:03 »

Ben suis un peu sensible Louna ... et les moments de solitude quand on est loin de sa famille, je connais 
c'est vrai que sur ce forum c'est une histoire qui dure  C'est chouette 

Finalement, c'est mon hom qui est parti. Simple Minds en tête d'affiche pour lui et moi se sera Sinned o'connor demain  avec les copains surtout et j'espère au ssoleil. En plus je vais dormir chez mes BP donc .... pas de réveil !!!! ni la nuit ni le matin  et je pourrai boire un p'tit coucou car ils habitent à coté  Ahhhhhhh  Cool
Donc ce soir j'ai les 3 gremlins. j'espère qu'ils vont être sages  Tire la langue (T hurle déjà !)
je me la joue mémère ce soir 
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1333 le: 12 Août 2011 à 19:10:37 »

Coucou les filles

il y a eu un séisme à la réunion, magnitude 3, pas de dégâts d'après ce que j'ai lu...
Alors juste pour dire que je pense à Elo et hope.. c'est toujours un peu étrange comme expérience...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 12 Août 2011 à 19:24:16 »

Si internet n'est pas coupé, donné nous vite des news les filles !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: