coucou les filles!!!
Bon, ben quand je vous disais qu'on pouvait faire une météo des jdm et ndm.....hier, pareil que vous...JDM....et comme vous...larmes le soir

c'est mon loulou qui a hurlé tte la journée, et finalement, caca 4 fois ds la journée

un peu liquide, et avec des glaires blanches qui font des filaments.....(bon petit déj

!!).... donc y avait une raison à ses pleurs...mais vu qu'il chouine souvent, avant de voir les nbreux cacas, je me demandais s'il me faisait pas des caprices....mère indigne

!
donc fatiguée, et un peu le moral ds les chaussettes car mon hom a amené son frère à l'aéroport avec sa copine pour des vacances en métropole....le truc que nous on peut pas faire....sniffff...ça m'a remuée....pas jalouse, mais ça m'y a fait penser, et ma famille me manque.... Mon frère a acheté une petite maison et il commence à la retaper avec sa copine, et mon père donne un coup de main pdt que ma mère gère les picnic de "chantier"....j'aimerais tant être avec eux!!!
Bon allez, c'est pas grave, les petits sont en forme et mon chéri adorable, c'est ça l'essentiel.
Bibifok, Melinda, courage, votre allaitement vous pompe. dites vous que c'est génial pour vos petits! et puis si trop dur, ben faites un peu de mixte pour déléguer!
Minididine, Léa et Lilie, ça sera chouette de vous retrouver!
Lounas et Adeline aussi!
Moi, Hope, ya pas de soucis, c'est avec plaisir qu'un mercredi ou un we on s'organise une virée!!
Trop cool, on se fait des minis rencontres avant la grande

on va en avoir des trucs à se raconter

Lounas, j'ai été très émue de lire le récit de ton accouchement....suis tombée dessus par hasard et les larmes me sont montées...c'est bien d'évacuer tes sentiments après coup comme ça...c'est thérapeutique! Et puis tu vas avoir plein de témoignages de soutien....c'est chouette ce forum!
On dit souvent que sur le net, il y a de tout sur les forums, mais je trouve vraiment que celui de J et + sort du lot....je n'y ai jamais lu qque chose de déplacer, de jugement de valeurs ou de conseils à la noix....les personnes sont très sensées dans l'ensemble...et les piliers de forum sont hyper présentes et donnent bcp de leur temps pour donner des conseils et leur expèrience aux novices, et je trouve ça formidable! un vrai élan de solidarité! Je pense qu'on fait de sacrés économies en discutant ici....ben oui, pas de psy, on ne se rue pas chez le toubib pour rien...

le bon plan

non je blague!
Cette nuit, réveil à 4h30...et bib à 5h (j'essaie de remettre une tut...mais qd ils se réveillent les miens, c'est pour la bouffe

!!). En plus, c'est ma nénette qui initie les réveils, alors qu'avant c'est elle qui dormait le plus....c'est passager vous croyez???
Merci à toutes pour vos avis sur les balancelles...c'est clair que je regrette de ne pas avoir investi pour un dès le début sur le bon coin....mais maintenant, c un peu tard je crois....trop nulle la fille!
Allez, ça y est, 2ème réveil de la journée, et là, c parti pour un bon moment avant une éventuelle sieste lol!!!! j'en profite car là ils gazouillent!!!!
On croise les doigts pour avoir une BONNE journée....jdr (journée de rêve

) on y croit