chalut!!!!
Lilie, comme Lounas, je suis fan de toi!!!!! tu me redonnes le sourire immédiatement avec tes anecdotes à se tordre de rire

j'aime bien ta façon d'analyser les choses et les gens....en tournant ça à la dérision! t'as raison, la vie est trop courte, faut tjrs positiver!!!
Bon, je vois qu'on a toutes eu les mêmes hier

mdr, ils se filent le mot nos gosses!!!! On va instaurer un "humeur du jour de nos juju", comme ça on va savoir à quoi s'attendre d'ici les prochaines 24h lol!!! une sorte de "météo des pleurs"!!! Et comme j'ai 2h d'avance sur vous avec le décalage, je sens que je vais être souvent d'avant garde!!!
Donc, hier, journée de mer*d....apres les ndm, voilà les jnm...

!!! Ils ont braillé TOUTE la journée, j'en pouvais plus!!! j'ai même chialé qd mon hom est arrivé du taf....il a pris le relais et m'a réconfortée, et je me suis sentie comprise...ça fait du bien! je l'aime trop mon hom, il est vraiment adorable!!!! Il fait tout pour m'aider, et ce n'est pas parce que c'est moi qui ne bosse pas en ce moment que je dois tout faire avec les petits! Il est compréhensif!
Pour l'idée de la rencontre dans un parc, c'est super! je crois qu'il y a des filles qui l'ont fait au PAL, dans l'Allier (03)....c'est super, je connais, mes parents nous y emmenner parfois. Tu connais peut être Mélinda si tu es du Centre! D'où exactement es-tu?
Marie, Madidine, vous m'épatez avec vos projets couture!!!!! des warriors!!!!
Léa, tu vas où dans la Drôme si ce n'est pas indiscret? Ma gd mère y habite, c'est pour ça!

Je connais bien la région. Elle habite vers st paul 3 chateaux.
Merci pour vos anecdotes sur la CAF. Vous savez si on touche en début de mois ou en fin?? car j'ai touché début juillet, donc c'était peut être pour le mois de Juin en fait....et comme les loulous sont nés début Mai, avec le mois de carence ça correspondrait...
Lilibis, ça y est, ça sent bon les nuits!!! 7h du mat, c'est top!!! Moi, 6h15 ce mat, j'ai laissé babiller jusqu'à 6h30! Bib, puis redodo. Là ils dorment encore! J'ai pu prendre mon petit déj plaisir!!
A midi, je les emmene chez l'ostéo pour faire une visite rapide de contrôle (il aime revoir vite fait 1 mois après pour s'assurer que tout est ok). Il me dira si Max a besoin d'une autre séance. Ma BM vient avec moi, et après on ira bouffer au resto, ça me fera du bien de voir du monde....c'est pour ça aussi que j'ai craqué hier....solitude sociale!
Aujourd'hui, au fait, mes loulous ont 3 mois

et ça fait 5 ans que j'ai emmenagé avec mon chéri....(6 ans qu'on est ensemble...)....je crois que je vais faire un petit repas en amoureux à la maison ce soir qd les microbes seront couchés....chouette!!! Bon, si j'"ai pas le temps de cuisiner, je vais aller chez mon ami Thir*et!!!!

Bisous les filles!!!
Marie, j'ai hâte de voir ta carte! J'espère que c'est pas trop galère à faire ma pauvre....et Une médaille pour Marie, Une!!!!!