20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 17:35:08
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 285086 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1200 le: 03 Août 2011 à 17:40:58 »

oui je remets ça pour les nouvelles muguettes....
les rencontres sont toujours agréables et voir tous les bambins ensemble c'est 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 03 Août 2011 à 17:56:07 »

Salut les cop's !

Qq minutes avant le bib ...

Ah, Zaza, contente de te lire  ca va les vacances ?

Elo,pour la rencontre, si on vise bien, on trouvera peut être une île paradisiaque !
Pour les pleurs, je crois que Lilie a tout bien résumé  Nickel !
La nuit a été nickel, je ne sais pas ce qu'isl ont eu avant hier ?
Non, finalement, je ne suis pas allée au zoo avec eux car non grand à préféré aller chez son copain ...

Bon en tout cas arrétez de dire que vos loulous sont lourds car en général, ça arrive ici aussi dans la foulée et là ça va ... enfin T commence à réclamer. Ca chouiine ... je tenterais de repasser.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 03 Août 2011 à 18:15:43 »

Bon ,je vais faire avec un doigt 

Pour la caf, vous savez aussi qu'il faut s'arranger à poser ses cp pour que le début du congé parental commence en fin de mois ? enfin quand c'est un congé temps complet sinon on est pas payé le premier mois. Pour les cp, ça dépend de la conv collective. Moi, je les conserve  et j'en ai acquis sans en prendre pdt ma grossesse. Trop bien 

Hope, contente de te retrouver. Pas facile à gérer ces histoires de paperasse j'imagine  Tu vois le jour maintenant ?
J'ai la même poussette que toi. Elle est trop bien ! On se ballade sur le chemin des douaniers avec, impec. Par contre, je commence à chercher une canne car je vais revendre celle là dès qu'ils ne rentreront plus dans les cosys.

Lea, parfait les 2 tenues pour le prix d'une !

Elo, si j'y pense, qd ils chouinent, des fois, je tente un peu d'eau s'il fait chaud.

Marie ça va ? j'espère que tu vas pas te prendre la t^te à faire la carte.
J'ai finalement repris un peu de couture. Je fais des housses en éponge pour les cosys. J'ai espoirqu'il fasse chaud sur la route des vacances ...
Dis, les barboteuses du bouquin, elles taillent bien ? J'ai envie de me lancer pour l'hiver. Je me dis que ça doit être trop mimi avec des baby-legs.

Louna, je comprends ... c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes

Bon titi c'est endormi sur son bib sans rôt. Ca sent le petit vomi au réveil ça ....

Lilie courage avec papy  Roulement des yeux
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1203 le: 03 Août 2011 à 19:51:54 »

Ah, Zaza, contente de te lire  ca va les vacances ?

Pas vraiment de vacances pour nous, mes bp ont pris les juniors une semaine, la semaine prochaine les juniors et moi sommes chez des amis. Normalement les bp reprennent les juniors les deux semaines suivantes mais pas sûr, peut être un seul, peut être pas du tout, nous verrons bien. Mais mon chéri lui n'a pas de vacances.....

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 03 Août 2011 à 21:07:07 »

Eh, est ce que qq'un entre la bretagne et le centre de la france a le permis transport en commun ?
On pourrait faire du covoiturage si on organise une rencontre 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 03 Août 2011 à 21:10:10 »

Mdr !

regardez ce que je viens de trouver 

https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/RencontreMai2011?authkey=Gv1sRgCJG_yoWozqe78wE#slideshow/5610233096661727058
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 03 Août 2011 à 21:20:05 »

Coucou MADIDINE.

Dis moi je serais interrésse par ta pousette. C'est bien la jane 3 roue. C'est celle-ci que je cherche. T'es ou toi?
Bon dernier bib a 20H et la qu'est ce qui se passe?Huh?? il chuoine alors que d'habitude silence total.
Ca sent mauvais cette nuit.

MADIDINE j'ai le permis transport en commun, mais je suis en sein et marne. Hi hi hi
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 03 Août 2011 à 22:01:35 »

Lili, je suis en Bretagne. Par contre, je la vendrais que quand ils feront plus de 13kg. Si ça t'intéresse tjs, j'ai de la famille en région parisienne on pourrait peut être s'organiser.
En tout cas, fouine sur lebonco*n, je l'ai trouvée à 350€. Je regardais toous les jours et j'ai dégoté la bonne affaire après en avoir laissé une filer (c'est pour ça que je regardais tous les jours après, voir m^me plusieurs fois  Roulement des yeux).
Et ton loulou, il se fatigue pour bien dormir après  Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 03 Août 2011 à 22:02:46 »

Zabb, je vois que tu nous lis  Clin d'oeil Tu vas bien ? Et tes loulous ?
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1209 le: 03 Août 2011 à 22:52:33 »

Madidine : ça donne trop envie les photos. C'est une rencontre que tu as trouvé sur le forum? c les filles de quel mois? J'avance sur la carte mais je tâtonne encore pas mal.
Tu as un modèle pour les housses de cosy car je voudrais en faire mais pour les sièges auto. Les barboteuses taillent bien. Le trois mois leur va encore bien. Je sais pas si je t'avais dit mais je me suis rendu compte il y a peu que les marges de 1cm de couture sont déjà comprise dans le patron que tu décalque. JE me suis faite avoir pour mes premières réalisations que je trouvais trop grandes et du coup maintenant ça va bcp mieux. Tu vas les faire en quel matière les barboteuses pour cet hiver?
Mon frère a le permis poids lourds, on pourrait peut être le mettre à contribution!!!

Zaza : contente de te retrouver.Tu es où en France que je te rajoute sur la carte récapitulative.

Pour la rencontre, c une idée comme une autre mais en voyant les photos de la rencontre qu'a trouvé Madidine, on pourrait essayer de trouver un parc d'attraction. Le rêve ce serait carrement Disneylan* mais faut pas trop y croire, je pense que ça serait compliqué. En tout cas, on a intéret à prévoir l'appareil photo pour prendre en photo la tête des gens qui nous verrons passer avec nos poussettes car déjà 2 poussettes doubles ensemble et c'est l'émeute alors si on est plus, je vous raconte pas la syncope. Limite si ils enverront pas un journaliste pour faire un reportage 

Hier soir on a eu droit à une soirée en amoureux. Un ciné puis resto. Ça nous a fait un bien fou et on va essayer de se programmer ça au moins une fois par mois.

bon, je vais me coucher, les filles ont été épuisantes. Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 03 Août 2011 à 23:05:09 »

Coucou marie ! Un peu nostalgique (mais pas trop car on en a chi*) je suis allée voir sur le fil des jolies mamans de mai (c'est nous !)et j'ai vu le lien dans la signature de twinnies.
Pour les housses, j'ai fait au pif ! ma spécialité mais pas toujours concluant  Roulement des yeux J'ai posé le tissus, j'ai découpé, j'ai cousu un ourlet creux (terme technique que je viens d'inventer  Tire la langue) et j'ai passé l'élastique. C'est pas du fignolé mais ça fera l'affaire pour une saison. J'ai fait dees trous comme un goret du coup, pour caché le truc, je vais mettre un peu de biais. Ca tombe bien ça va décorer !
Merci pour le tuyau du cm de rab  Clin d'oeil Je pense les faire en velours ou en coton doublé polaire mais barboteuse. Je vais fouiner dans ma boite pour voir ce que j'ai comme tissus.
Bonne idée, la sortie une fois par mois  Clin d'oeil ça fait du bien de souffler.
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 03 Août 2011 à 23:07:06 »

c'est pas une mauvaise idée de se retrouver dans un parc ou quelque chose dans le genre, mais peut etre plus tarf car la ils sont trop petit, si on veux le faire rapidement c'est ailleurs..
moi je sui du centre mias j'ai pas le permis poid lourd.......
sinon zaza bonne reprise de marraine???
madidine c'est quoi la signature des twinnies? j'ai pas suivi
et bonne soirée a toutes
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 03 Août 2011 à 23:08:13 »

En fait, j'étais allée voir si des "anciennes" étaient venues nous accueillir sur le fil  et quand Zaza l'avait ouvert. Je me ferais un plaisir de féliciter le futures mamans.
Et en fait, ce sont des juinettes qui se sont rencontrées en mai.
Bises !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 03 Août 2011 à 23:09:58 »

Bon dernier message et j'arrête d'inonder le fil (pour aujourd'hui !).
Mélinda, c'est là que j'ai vu le lien pour les photos.
Je serai aussi plus partante d'attendre un peu qu'ils grandissent. Mais le temps de s'organiser ... ils auront surement bien poussés !
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1214 le: 04 Août 2011 à 07:54:04 »

chalut!!!!

Lilie, comme Lounas, je suis fan de toi!!!!! tu me redonnes le sourire immédiatement avec tes anecdotes à se tordre de rire j'aime bien ta façon d'analyser les choses et les gens....en tournant ça à la dérision! t'as raison, la vie est trop courte, faut tjrs positiver!!!

Bon, je vois qu'on a toutes eu les mêmes hier mdr, ils se filent le mot nos gosses!!!! On va instaurer un "humeur du jour de nos juju", comme ça on va savoir à quoi s'attendre d'ici les prochaines 24h lol!!! une sorte de "météo des pleurs"!!! Et comme j'ai 2h d'avance sur vous avec le décalage, je sens que je vais être souvent d'avant garde!!!
Donc, hier, journée de mer*d....apres les ndm, voilà les jnm... !!! Ils ont braillé TOUTE la journée, j'en pouvais plus!!! j'ai même chialé qd mon hom est arrivé du taf....il a pris le relais et m'a réconfortée, et je me suis sentie comprise...ça fait du bien! je l'aime trop mon hom, il est vraiment adorable!!!! Il fait tout pour m'aider, et ce n'est pas parce que c'est moi qui ne bosse pas en ce moment que je dois tout faire avec les petits! Il est compréhensif!

Pour l'idée de la rencontre dans un parc, c'est super! je crois qu'il y a des filles qui l'ont fait au PAL, dans l'Allier (03)....c'est super, je connais, mes parents nous y emmenner parfois. Tu connais peut être Mélinda si tu es du Centre! D'où exactement es-tu?

Marie, Madidine, vous m'épatez avec vos projets couture!!!!! des warriors!!!!

Léa, tu vas où dans la Drôme si ce n'est pas indiscret? Ma gd mère y habite, c'est pour ça! Clin d'oeil Je connais bien la région. Elle habite vers st paul 3 chateaux.

Merci pour vos anecdotes sur la CAF. Vous savez si on touche en début de mois ou en fin?? car j'ai touché début juillet, donc c'était peut être pour le mois de  Juin en fait....et comme les loulous sont nés début Mai, avec le mois de carence ça correspondrait...

Lilibis, ça y est, ça sent bon les nuits!!! 7h du mat, c'est top!!! Moi, 6h15 ce mat, j'ai laissé babiller jusqu'à 6h30! Bib, puis redodo. Là ils dorment encore! J'ai pu prendre mon petit déj plaisir!!

A midi, je les emmene chez l'ostéo pour faire une visite rapide de contrôle (il aime revoir vite fait 1 mois après pour s'assurer que tout est ok). Il me dira si Max a besoin d'une autre séance. Ma BM vient avec moi, et après on ira bouffer au resto, ça me fera du bien de voir du monde....c'est pour ça aussi que j'ai craqué hier....solitude sociale!
Aujourd'hui, au fait, mes loulous ont 3 mois et ça fait 5 ans que j'ai emmenagé avec mon chéri....(6 ans qu'on est ensemble...)....je crois que je vais faire un petit repas en amoureux à la maison ce soir qd les microbes seront couchés....chouette!!! Bon, si j'"ai pas le temps de cuisiner, je vais aller chez mon ami Thir*et!!!!

Bisous les filles!!!
Marie, j'ai hâte de voir ta carte! J'espère que c'est pas trop galère à faire ma pauvre....et Une médaille pour Marie, Une!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: