Salut les filles!
Trop choux les juinoux du 44!

Comment va Nell ce matin? La lèvre a désenflé? Elle est tombée la tête la première sur le sol? Ca me rappelle Mathilde en février: elle avait eu une belle bosse sur le front... De gros bisous!

J'arrive après la bataille, mais bon anniversaire + 1j à Tom et Liséa!

N&N et Noélie: super la visite chez le pédiatre! Les p'tits bobos ne sont pas bien méchants, vos loulous poussent bien (Victoria

), et vous allez bientôt devoir leur courir après debout apparemment...

Super pour la 1ère dent de Niels! Bientôt, à lui les steaks!

Ici tout roule, mais le rythme est plus qu'intensif!
Vendredi soir on a reçu 11 copains au milieu de notre appart' en travaux, 5 copains ont campé dans le salon durant la nuit. Coucher 3h30 du mat', lever 8h par 2 petites grenouilles... Mais c'était génial, une super soirée à l'arrache, comme avant qu'on soit parents!

Les filles ont fait leur show, après avoir fait leurs timides la première heure, à vouloir me faire de gros câlins... Mais ensuite elles ne voulaient jouer qu'avec nos copains, et faisaient les pitres, un vrai numéro de clown à 2!
Puis décollage samedi en début d'aprèm pour aller à un mariage dans mon village d'enfance à 80km de chez nous. Les filles ont dormi sur place cette nuit chez mes parents pendant que Julien et moi sommes rentrés cette nuit. Et aujourd'hui on avance dans les travaux et mes parents nous ramènent les filles ce soir
(enfin après que j'aie fini mon p'tit déj en vous lisant
)Fiouh, vivement la pause cette fois!!! Demain barbec chez mes BP, je crois que je vais me mettre les orteils en éventail dans leur jardin pendant que les papi/mamie joueront avec les filles!

J'espère que ça ira chez mes parents, on a oublié les bibs chez nous donc j'ai dû filer en catastrophe chez mon frère qui habite le même village que mes parents, pour lui en emprunter 2. Mais ils ont élargi les ouvertures de toutes les tétines car mon neveu est un vorace, donc les filles s'étouffaient et n'ont absolument pas voulu boire avec un autre biberon que le leur hier soir (et ce matin non plus aux dernières nouvelles). Elles n'ont mangé que des yaourts depuis hier soir...

Je sens qu'elles vont se jeter sur leur vrai bib ce soir en rentrant!! A ce sujet, on a arrêté notre expérience de 15j de soupe dans le bib. Les filles préfèrent un vrai bib de lait. Du coup on redonne 270ml que de lait... Mais ce soir je suis à peu près sûre qu'elles boiront 300ml!
Bon je vous laisse, ça fait 30 min que Julien a commencé les travaux. Vais ptêt lui donner un coup de main quand même.

Bonne journée à toutes!!