11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:49:11
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365002 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 26 Mai 2012 à 15:30:26 »

Bisou Bisou Un très joyeux anniversaire à Tom et Liséa Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 26 Mai 2012 à 22:49:11 »

coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos gentils messages! et oui ça y est mes loulous ont 1an!

Flor: Alexaa: trop beaux vos loulous, ils forment 2 beaux couples c'est juinoux!!! Nell pauvre bichette, bisous guérisseurs pour sa petite lèvre!

Noélie: nous on est passé au lait de croissance mais on va voir avec le pédiatre au prochain rdv (le 5 juin) pour passer au lait de vache car avec une alimentation équilibré les loulous ont un bon apport en vitamine et fer. d'ailleurs notre pédiatre n'était pas contre si on leur rajouter un complément de fer à prendre tout les 6 mois. tu as raison de ne pas te prendre la tête pour les mensurations de ta mini miss, tant qu'elle est en forme et pleine de vie ya aucun soucis à avoir et puis elle commence à marcher ta pépette donc c'est qu'elle pète le feu. Courage à  Raphaël pour le chalazion je ne connaissais pas du tout. bonne cousinade!

N&N: super pour le CR des loulous!!

j'ai été toute chose ce matin à leur réveil en leur chantant joyeux anniversaire. d'un coup tout notre parcours PMA m'est revenu en mémoire (plus de 4ans de doutes et de galères...) et j'ai réalisé tout le chemin parcourue depuis: l'attente du donneur puis les traitements, les inséminations et enfin à la 4ème, surprise c'est des jumeaux!  et aujourd'hui ils ont 1an, notre vie est complètement chamboulée, on ne connait plus les grass'mat' ni les journées glandouille, on est devenu pro en changement de couches préparation de bib et de repas pour bébé, on parle constamment de nos enfants et on se comprend entre parents!! et surtout surtout on sait aujourd'hui ce que aimer inconditionnellement,éperdument, veut dire.... un amour si fort qu'on pourrait soulever des montagnes.

allez je vais au dodo car demain on fait la fiesta pour fêter leur anniversaire avec les amis. on est une 20aine et c'est paëlla partie! miam miam! j'espère que le soleil sera avec nous!!!
gros bisous à très vite
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 27 Mai 2012 à 10:10:47 »

Bon anniversaire Tom et Liséa  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 27 Mai 2012 à 10:31:34 »

Coucou les filles!

Hier Niels a sorti sa 1ère dent  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6394 le: 27 Mai 2012 à 10:42:03 »

Salut les filles!

Trop choux les juinoux du 44! Souriant Cool
Comment va Nell ce matin? La lèvre a désenflé? Elle est tombée la tête la première sur le sol? Ca me rappelle Mathilde en février: elle avait eu une belle bosse sur le front... De gros bisous! Bisou

J'arrive après la bataille, mais bon anniversaire + 1j à Tom et Liséa!

N&N et Noélie: super la visite chez le pédiatre! Les p'tits bobos ne sont pas bien méchants, vos loulous poussent bien (Victoria ), et vous allez bientôt devoir leur courir après debout apparemment...
Super pour la 1ère dent de Niels! Bientôt, à lui les steaks!

Ici tout roule, mais le rythme est plus qu'intensif!
Vendredi soir on a reçu 11 copains au milieu de notre appart' en travaux, 5 copains ont campé dans le salon durant la nuit. Coucher 3h30 du mat', lever 8h par 2 petites grenouilles... Mais c'était génial, une super soirée à l'arrache, comme avant qu'on soit parents! Les filles ont fait leur show, après avoir fait leurs timides la première heure, à vouloir me faire de gros câlins... Mais ensuite elles ne voulaient jouer qu'avec nos copains, et faisaient les pitres, un vrai numéro de clown à 2!
Puis décollage samedi en début d'aprèm pour aller à un mariage dans mon village d'enfance à 80km de chez nous. Les filles ont dormi sur place cette nuit chez mes parents pendant que Julien et moi sommes rentrés cette nuit. Et aujourd'hui on avance dans les travaux et mes parents nous ramènent les filles ce soir (enfin après que j'aie fini mon p'tit déj en vous lisant )
Fiouh, vivement la pause cette fois!!! Demain barbec chez mes BP, je crois que je vais me mettre les orteils en éventail dans leur jardin pendant que les papi/mamie joueront avec les filles!

J'espère que ça ira chez mes parents, on a oublié les bibs chez nous donc j'ai dû filer en catastrophe chez mon frère qui habite le même village que mes parents, pour lui en emprunter 2. Mais ils ont élargi les ouvertures de toutes les tétines car mon neveu est un vorace, donc les filles s'étouffaient et n'ont absolument pas voulu boire avec un autre biberon que le leur hier soir (et ce matin non plus aux dernières nouvelles). Elles n'ont mangé que des yaourts depuis hier soir...
Je sens qu'elles vont se jeter sur leur vrai bib ce soir en rentrant!! A ce sujet, on a arrêté notre expérience de 15j de soupe dans le bib. Les filles préfèrent un vrai bib de lait. Du coup on redonne 270ml que de lait... Mais ce soir je suis à peu près sûre qu'elles boiront 300ml!

Bon je vous laisse, ça fait 30 min que Julien a commencé les travaux. Vais ptêt lui donner un coup de main quand même. Tire la langue

Bonne journée à toutes!! Cool
Journalisée

Grossesse mono-bi
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 27 Mai 2012 à 12:17:52 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent juste pour :

- Souhaiter un TRÈS JOYEUX ANNIV' A TOM, LISEA, MYLENA & NICOLAS!!!

- Vous demander si vous pouvez aller voter pour Louis au grand casting @ubert?
Il suffit d'aller sur le site, cliquer sur l'image du casting, puis sur je participe, puis sur je vote et faire une recherche par prénom et c'est Louis 11 mois c'est une photo où il est assis en couche sur sa table à langer avec un collier d'ambre...j'essaie de vous remettre la photo....

Merci les filles.

Je repasse demain pour rebondir et vous raconter ma semaine Allemande  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 27 Mai 2012 à 12:23:06 »

c'est une dans ce genre là...
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 27 Mai 2012 à 12:24:41 »

Félicitations à Niels & ils sont trop beaux nos petits juinoux du 44  Souriant
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 27 Mai 2012 à 16:19:29 »

Joyeux anniversaire à Tom et Lisea!!! Bisou Bisou Bisou
Tippie, j'y vais pour voter  Clin d'oeil
Julanso, whaou, quel programme!  Cool Comment faites-vous pour tenir le coup?  Tire la langue Courage pour les travaux!
Flor, Alexa, trop rigolos les photos!  Souriant J'imagine tout les 3 à pousser la chansonnette au moment ou Victor est tombé, ce n'était pas drôle pour lui, mais il a eu le bon soutient!  Clin d'oeil
Mela, il m'arrive aussi de repenser à des années de galère à AMP, mais ça parait déjà tellement loin  Roulement des yeux
Noélie, notre doc a dit de donner aux petits le lait de croissance jusqu'à 3 ans, mais on passera au lait de vache certainement avant (je pense vers 2 ans- 2 ans et demi). Bonnes mensurations pour tes loulous, je trouve qu'ils ont bien grandi! Et bravo à Victoria pour ses 1èrs pas toutes seule!  Souriant
Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 27 Mai 2012 à 22:36:29 »

coucou,

joyeux anniversaire à Tom et Liséa, Myléna et Nicolas !! des gros bisous pour leur 1 an!!

merci les filles pour nos juinoux! je mettrai aussi quelques photos ( maintenant que j'ai remis la main sur mon appareil ........; oui j'ai encore fais ma blonde!!)

super compte rendu  NetN et Noélie et bravo à Niels pour sa 1ere dent!!

Julanso : mince quel poisse d'oublier les bibs!!

quel weekend ici!!
 hier les garçons dormaient chez des amis qu'ils n'ont vu que 2  fois et ils ont été des amours!!  pas un cri, pas une larme........ bref ils se sont éclatés et ma copine était même triste que je ne lui ai pas laissé plus longtemps!! elle leur à même donné un bain ce matin!! j'ai de la chance qu'ils soient sociable mes petits lapins!! moi pdt ce temps je festoyais!! encore couchée à 4h30 ouilleeeeeeeee

et cette aprém, grande 1ere j'ai emmené les garçons à la mer pour la 1ere fois!! géniale ils se sont éclatés dans le sable......Louis faisait des km  et des km à 4 pattes dans le sable et Victor étudiait le sable qui glissait dans ses mains...... nous étions l'attraction de la plage........ surtout quand il a fallut les remettre dans la poussette!! des hurlements , ça faisait rire les gens !! bref  c'était un avant gout pour notre  weekend sur l'ile de ré! par contre je vais devoir investir dans des pelles et seaux et aussi ds une petite toile de tente anti uv....... car pas facile de trouver de l'ombre!! ( nous y sommes allés à 17h)
pour celles qui ont FB je viens de poster quelques photos!

aller je file sous ma couette car demain boulot!!
bonne nuit les filles et des bisous à nos juinoux!!

ps : est ce qu'on va réussir à toutes ce voir un jour?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 28 Mai 2012 à 00:41:20 »

Coucou les filles...

Tippie, je vais aller voter pour ton petit Louis...Mais il est si beau sur cette photo qu'il ne peut que gagner j'en suis sure  Clin d'oeil

Julanso, super ton weekend  Souriant
Bon courage pour vos travaux...c'est toujours super motivant d'améliorer son chez soi, mais ça coute aussi (beaucoup de bordel, de poussière...) avec les poulettes, ça doit être sportif quand même! Mais c'est pour la bonne cause...en plus vous pourrez être fiers de vous  Souriant

Alexa, super ta soirée festive... C'est bien que tu aies une amie sur qui compter...
Et la plage, super ballade pour tes loulous...tu m'étonnes qu'ils voulaient plus rentrer  Clin d'oeil

Mela, alors cette fiesta?
Nous on fait ça le weekend prochain. Samedi en famille et dimanche avec quelques amis....Et on est très très très à la bourre pour les préparatifs  
Cette semaine, va falloir que je m'occupe principalement de ça!

Sinon ici super journée...C'était un plaisir d'être tous réunis....(C'était une année particulière quand même car il y avait 8 bébés de moins de 1 an... Enormément de naissance donc entre 2011 et 2012, plein de nouveaux petits cousins! Le petit dernier a tout juste 3 semaines...c'est une toute petite crevette de 3 kilos...). Les loulous ont été adorables...pas une plainte de toute la journée  Souriant On les a fait manger à midi chez nous puis on est parti direct, donc ils n'ont pas fait de sieste, à part 20 minutes dans la voiture. Mais ils étaient tellement ravis de voir du monde, des autres enfants, et d'être en plein air qu'ils n'ont pas chouiner une seule fois de toute la journée. Ils ont beaucoup joué dans l'herbe avec d'autres bébés..ils ont beaucoup rigolé!
Mes parents étaient là (puisque à la base, c'est leur génération qui ont mis au point cette rencontre annuelle...c'était la 36ème cette année  Souriant), du coup, ils se sont beaucoup occupé des loulous, et on a pu profiter nous aussi... On a même participé (et perdu  ) au traditionnel tournoi de pétanque!!!
On a fait manger les bébés sur place vers 20h30 puis on les a mis en pyjama comme ça on a pu les coucher directement en rentrant...ils se sont à peine réveillés puis rendormis aussitôt (pourvu que ça dure  Clin d'oeil).
Bref, c'était une sympathique parenthèse dans notre vie quotidienne...

Je file sous ma couette bien volontiers quand même...

Bisou Bisou Bisou Bisou et NDR à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 28 Mai 2012 à 11:01:36 »

Hello mes juinettes,

Comment allez vous?

Niels félicitations pour ta 1 ère dent Bisou

Ici week end tranquille samedi nous sommes allés chez des amis, tout s'est bien passe et hier on est reste a la maison. aujourd'hui David travail et moi je reste a la maison, le temps est lourd et mitigé et ce soir je bosse...
Pas de lait de croissance ici, la pédiatre pense la meme chose que moi, c'est que du marketing! Par contre lait entier qui est plus calorique!

Je vous embrasse bon lundi
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 28 Mai 2012 à 11:04:58 »

J'ai oublie le CR du pédiatre....romeo 8460g 70,5cm
                                            Gabriel 8240g 71,5cm.  Qd je vois les vôtres..... sont tt ptits les miens....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 28 Mai 2012 à 22:23:30 »

bah alors les juinettes vous êtes ou?

voilà moi j'ai travaillé pour nos petits vieux aujourd'hui!! j'ai laissé les garçons chez ma nounou qui a bien voulu faire sa journée de solidarité elle aussi!!

bon la mauvaise nouvelle c'est que mes loulous toussent.......... pff bha voilà ca faisait 15jours que j'étais tranquille........ et comme d'hab ca va tomber un weekend ou je ne les ai pas........ crotte!!

dites moi, avec la chaleur qui arrive ( et on ne va pas s'en plaindre..) dans quoi faites vous dormir vos loulous? ici tjrs turbu d'hiver car pas de turbu été mais avec des pyjamas léger et sans body mais quand ils sont endormis et que je vais leur faire un petit bisou ils sont en sueur........ ma collègue m'a parlé de la marque r*d castle qui en fait des pas mal pour l'été avec un TOG à 0.5........ vous connaissez?

orel : mais non ils ne sont pas petits tes amours!! enfin moi je ne trouve pas!! et puis je ne peux pas comparer avec les miens car je ne sais pas combien ils mesurent depuis la dernière visite des 9 mois! visite des 1 an fin juin !!

aller je file  à demain les juinettes!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 28 Mai 2012 à 22:43:40 »

Coucou les filles !

De retour du bord de mer, où les filles se sont bien éclatées à se balader les pieds dans l'eau, faire des courses dans le sable, se baigner dans la piscine 3 boudins... Souriant

Enfin moi qui pensais qu'elles s'écrouleraient ce soir comme hier et bien pas du tout ! C'est la grosse fiesta dans la chambre !

Noélie, Julanso, ALexaA, je vois que vous avez bien profité du week end aussi. Sourire
Et Titecaramel, tu as eu un super temps pour ta fête, non ? Pas comme nous pour les 1 an des filles...

N&N, félicitations pour cette première quenotte !

Orel, moi je les trouve pas petits tes loulous. Au dernier rdv chez la pédiatre, mes girls faisaient 71 cm pour 8,9 kg (Nell) et 73 cm pour 9,160kg (Lou).

Bon ben je resterais bien papoter mais j'ai des sacs à défaire avant la reprise demain !

Des bises à toutes. Bisou

Et sinon, la lèvre de Nell a très vite désenflée, ouf ! Il ne reste plus qu'un petit bobo et un bleu sur le menton.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: