Coucou les filles,
pour changer petit passage express avant le boulot... et après 2 NDR !!! On va finir pas s'y ré-habituer !

J'essaie de rebondir en vrac sur vos derniers messages :
AlexaA, génial le séjour à Barcelone ! J'ai trop hâte d'être en mai pour partir à Rome !
Je suis d'accord avec Célia et toi, pas top la punition dans le lit. Elle pourrait l'isoler ailleurs, je pense.
Hier soir Lou était crevée et elle se mettait à hurler dès que Nell la frôlait...

Sinon, ton ex est naze quand même. Il a jamais pensé à acheter une poussette avant ?
Bon et maintenant que t'es à 80%, il faut absolument qu'on se fasse un goûter un vendredi !!! Parce que pour la rencontre des juinettes, ça m'a l'air compromis...

Tippie, trop beau ton Louis. Et déjà des airs de tombeur...

C'est vrai qu'il a l'air super grand !
Pour les sièges Britax, on a les même mais même si je vois ce que tu veux dire pour la ceinture, nous on les passe par dessus sans problème.
Titecaramel, ah oui c'est chiant cette histoire de mouches... J'ai un copain qui a la phobie des insectes volants, c'est la galère ! Mais il essaie de se contrôler depuis qu'il a une fille pour ne pas lui transmettre. Je sais pas comment tu pourrais faire...
Julanso, on est au lait de croissance P*cot et il est moins cher. Mais les prix dépendent selon les pharmacies...
Nous les filles ne sont pas trop cascadeuses pour l'instant. Lou aime bien partir en exploration mais l'apart est petit donc c'est limité. Elles essaient de se lever dans leurs lits mais n'y arrivent pas encore.
Par contre, c'est définitif, Nell a une dent qui pointe ! On la sent très bien quand on passe le doigt sur la gencive. C'est marrant d'ailleurs parce qu'elle ne veut pas qu'on lui touche la bouche alors que Lou a toujours le bec ouvert !

Allez, je file !
Des

à toutes.