Salut les filles,
Moi aussi je suis en mode " sous marin " en ce moment!! Impossible pour moi de pointé sur tout, mais j'ai vu de très beaux bébés en photos!!!
Bienvenue à toi Yazz !
Alors ici les loulous vont bien. Un peu ( beaucoup !) la galère pour les repas en ce moment... Ça se passent dans les cris et les pleurs, il faut les forcer, même pour manger des trucs qu'ils aiment d'habitude, et j'aime pas ça forcer, j'ai peur de trop les braquer justement... Mais ils faut bien qu'ils mangent quand même nos petits crevettes, sinon ils auront jamais la force pour se tenir assis!
Côté nuit, en ce moment c'est NDR pour Léo et NDM pour Evan !!!
Depuis plus d'une semaine, on à instauré un rituelle de couché pour plus les endormir dans nos bras le soir, sur les conseils de notre pédiatre, et nous avons été bien étonner, car on pensait que Léo aurait du mal par rapport à son frère et bien non! C'est tout l'inverse: dès qu'on le pose dans son lit Léo est content et arrive à s'endormir tout seul. Par contre Evan hurle, et parfois je dois retourner le voir. Comme quoi, rien n'est figer dans les caractère.
Pour en revenir au repas ( oui je sais, je suis un peu bordélique dans mes idées

) je suis un peu perdu et j'ai le sentiment de pas être une bonne mère de ce côté là... Je ne suis pas du tout cuisine, et en plus je suis difficile, je ne suis pas un modèle d'équilibre alimentaire, du coup cela me stress par rapport à mes petits... Jusqu'à présent je leur donnais des pots du commerce. Mais ça revient vraiment cher, et sur l'insistance de ma mère, je vais essayer de m'y mettre moi avec mon babyco*k, malgré qu'il soit petit... Un autre point qui m'inquiéte: mes petits ne mangent toujours pas de morceaux, même petits, à part les boudoirs... La pédiatre m'a dit de ne pas trop mixé si je faisait moi.... Elle est bien gentil mais mes loulous en veulent pas ! Autre point d'intérogation: je ne leur est toujours pas fais gouter les oeufs... et le poisson c'est pas une réussite non plus!!! Bouuuuuu j'ai l'impression qu'ils ont pris le mauvais côté de leur mère, à savoir être difficile!!! ( ma mère c'est tiré les cheveux avec moi quand j'étais gosse... !)
Bref, un peu angoissé par rapport à tout ça... Je sais qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête et je n'ai justement pas envie de les forcer pour pas les traumatisé... et puis j'ai peur de ne pas leur apporter tout ce qu'il faut côté alimentaire, alors que c'est vraiment très important...
Bon, pardon pour ce long déversement... J'avais besoin que ça sorte!!
Sinon, j'ai vu que vous parliez encore poussette... Petite question qui me turlupine: moi c'est mon association J&P qui me la prête depuis le début... et j'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas ici? Est ce un choix de votre part d'acheter la poussette? Surtout qu’apparemment certaine d'entre vous en on déjà changer depuis la première... Bon, du coup ça me met mal à laisse par rapport à mon assoc, j'ai l'impression de trop abuser et je me dis que je devrais peux etre en acheter une ?
Rhoo la la , je me pose trop de question en ce moment...
Bon aller, je vous laisse, je vais au dodo. Zhom et les loulou dorment déjà. ( par contre pas mon petit voisin du dessous, qui à un an, et qui pleure!! Rhaaa, quand c'est pas les miens, c'est celui des autres! MDR !)
Bisous à toutes et bonne nuit de rêve j'espère