Salut les filles!!

Déjà, je voudrais commencer par rectifier une boulette... n'aurais-je pas zappé l'anniversaire d'Emilie et Juliette???

Oups!!
dites moi, avec la chaleur qui arrive ( et on ne va pas s'en plaindre..) dans quoi faites vous dormir vos loulous? ici tjrs turbu d'hiver car pas de turbu été mais avec des pyjamas léger et sans body mais quand ils sont endormis et que je vais leur faire un petit bisou ils sont en sueur........ ma collègue m'a parlé de la marque r*d castle qui en fait des pas mal pour l'été avec un TOG à 0.5........ vous connaissez?
Ici, tjs turbulette d'hiver, mais j'en cherche activement avec de faibles TOG. Red C, j'imagine que c'est un peu cher, non?

Je pensais m'orienter vers l'Âne Vert, mais d'après les conseils de Titecara, je vais jeter un oeil chez Gém*. Sinon, j'en ai vu une chez Ki@bi ce matin (en allant justement acheter des pyjamas en coton léger pour l'été), mais c'est une ouverte à pressions aux épaules, et mes filles les font sauter sans arrêt et sortent de leurs turbulettes...
Pour le moment, les filles dorment en body MC dans leurs turbulettes d'hiver (la moins chaude des 2 qu'elles ont). Il faut voir comme elles ont soif le matin au réveil, elles tètent dans le vide après s'être sifflé 270ml en 3 min! Je trouev qu'elles dorment bien mieux en étant pas/peu habillées mais dans une turbu, que en pyj sans turbu.
Tippie: tout à fait d'accord avec toi, c'est naze le tissu des sièges auto qui fait transpirer nos bébés!

Quand on sort les filles de leur siège après un trajet, même avec la clim, elles ont limite les cheveux bouclés de chaud!

Beau programme de vacs dans les semaines à venir dis donc!

Et Louis fait graaaaaand!!

Canon ton loulou

Flor et Noélie, trop bien vos week-ends!!
Noélie, j'adore ces grandes réunions familiales, on a le même genre de tradition chez nous également.
Flore, comment tu fais avec les maillots de bain de tes filles pour finir? Maillot 1 pièce ou tu as craqué pour le petit slip de bain qui s'utilise sans couche?
Titecara, tu as survécu à l'oragnisation de l'anniversaire de tes 3 loulous!!
Orel, tes garçons ne sont pas petits! Je les trouve tout à fait proportionnés en poids/taille. D'ailleurs, si la pédiatre ne t'a rien dit, c'est que tout va bien!
Noélie

pour ta nostalgie de l'année dernière
Doudou, je n'avais pas suivi l'épisode de la chute du lit... Punaise, la trouille que tu as dû avoir!! Heureusement plus de peur que de mal.

Bon séjour au Maroc!!
N&N, cool la petite tente!

Il en fait pas trop chaud dedans?