08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 09:37:49
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330553 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 27 Juillet 2011 à 23:10:23 »

OAlex, magnifique photo ! Ils sont en effet super éveillés.

Les séances de kiné m'ont été prescrites à la maternité. Mes abdos ont vraiment morflé et j'avais réclamé la prescription pour la rééducation. Je ferai ma visite post natale chez  ma généraliste dans 10 jours (elle fait beaucoup de gynéco). j'ai hâte car je saigne encore un peu et j'ai des pertes d'une drole de couleur depuis que je fais la kiné 
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 27 Juillet 2011 à 23:25:56 »

Anaëlle : Pour les bib au micro ondes, super reflexion de Zhom "c'est toxique mais même à l'hopital ils le font  ". En effet que ça soit à la Conception ou à la Timone les bibs etaient en plastique et chauffés au micro ondes!

Bon après, chacun fait comme il le sent hein, je donne juste l'info au cas où, mais perso, je préfère pas prendre le risque. Sourire

Quand les petits étaient hospitalisé pour les vaccins, les bib etaient aussi chauffé au MO.

Alex, Trop chou la photo de tes puces !!

Orel , pour les bains ici généralement c'est 1/2 avant le dernier bib.

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 28 Juillet 2011 à 00:00:13 »

On a trouvé une nounou !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 28 Juillet 2011 à 12:33:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                         
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1024 le: 28 Juillet 2011 à 12:38:00 »

trop mimi Anna !!!!! j'adore  Bisou Bisou Bisou Bisou

dites moi les filles, Jade bave +++++ depuis quelques jours, est ce les dents qui commencent a travailler? je sais que un de nos juinoux en a deja une, mais je pensais que c'etait une exception!!! lol qu'en pensez vous???
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 28 Juillet 2011 à 12:48:25 »

Que de belles photos Ally et Anna !!

Ally tes filles se ressenblent vachement! elles sont toutes rondes à croquer!
Anna super ces petites bouilles souriantes!

Ally ici même rythme que toi pour les bibs sauf qu'il y a celui de 7/8h en plus. Mais mes filles ne prennent pas autant que les tiennes, c'est entre 120 et 150ml. Le câlin dans ton cou sur la photo je fais le même tous les soirs! j'adooore!! Une question, quand tu pars en vacances les rythmes restent ils les mêmes ou bien sont elles un peu chamboulées? Car comme ça fait quelques temps qu'elles font 23h/7-8h j'ai pas envie que ça change quand on va bouger... Pour la bave, je sais pas, peut être Titacaramel pourra te répondre, je crois que c'est son petit qui fait les dents.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 28 Juillet 2011 à 13:04:53 »

Super les photos les filles!!  Bisou Bisou
Anna, j'adore les sourires!!!!  Bisou Bisou Bisou

ally: Ma deuxième, ses dents on commencées à la travailler à à peine 3 mois, et sa première dent est sortie avant ses 4 mois, ceci dit, elle était née à terme, mais je pense quand même que c'est possible que ce soit ça (même si ça ne veut pas forcément dire que ça va sortir tout de suite, parfois, ça prend du temps). Clin d'oeil
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 28 Juillet 2011 à 13:14:38 »

Ally j'ai tout compris!!! Clin d'oeil Merci! Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 28 Juillet 2011 à 13:41:27 »

Coucou les filles...
Que de jolies photos encore!!!! Ally impressionnant la ressemblance!

Ici, 2ème nuit d'affilée pr Victoria, de 00h30 à 09h30  pourvu que ça dure!!!

Vous parliez de bains, moi je leur donne tous les soirs, entre 18 et 20h, pas trop prêt d'un bib, à un moment où ils sont réveillés tous les 2 (ce qui est assez facile car c'est l'heure où ça chouine beaucoup, et ils dorment peu jusqu'à 00h). Et si vraiment on doit sortir ou si je suis exténuée, ben je saute un soir mais ça reste assez rare car j'aime bien ce moment.

Avez vous toutes commencé votre rééducation du périné? Anna je vois que tu as déjà fini? Moi j'ai tjs pas pris le temps de prendre RDV (et je sais même pas avec qui d'ailleurs)!

Kalina, je suis impressionnée par le poids et la taille de tes loulous. Ils ont 10jours de + que les miens et sont nés exactement au même terme, ms les miens sont minus à coté Clin d'oeil Et ils ont un rythme parfait, ça fait rêver...

Biz à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 28 Juillet 2011 à 14:51:12 »

Coucou les filles!
O.Alex, trop mimi la photo!  Souriant Tes poupées sont bien éveilles, va falloir trouver les occupations pour les amuser  Souriant (tu me donne l'idée de faire le gym devant les bb, ça les amuse et la maman y trouve son compte  Clin d'oeil

Je sais plus qui a posé la question: je chauffe les bibs dans le micro-ondes (j'ai les bibs en verre), puis je secoue bien et je vérifie toujours la température du lait.

N&N, je trouve que tes petits ont bien grandit! C'est vrai en plus comme tu dit: ici aussi faire un rot et un pet c'est parfois la fin du monde 
Anna, cool, vous aurez une nounou, tu pourras souffler un peu et profiter de tes princesses tout en restant zen  Souriant Tes filles sont à croquer!!! Bisou
Ally, contente de lire que tout roule par chez toi!  Souriant Les photos sont superbes! ça grandit tellement vite, on ne voit pas le temps pas le temps passer... Roulement des yeux Youpi pour la remise en forme! J'ai hate moi aussi, d'ailleurs j'ai déjà acheté mon abonnement et a été 1 fois à la cure thermale, mais j'ai choppé une angine, donc j'attends pour le moment....mais ça fait un bien fous d'y aller  Cool ça va mieux  la tendinite du poignet est passé? 
Noélie,je n'ai pas encore commencé la rééducation du périné, j'attends mon rdv post-natal ce que le gyneco me dira... Roulement des yeux (je vais insister qu'elle me la prescrit) mais ce sera qu'à la fin du mois d'aout, car le gyneco est en vacances 

Les filles, vous avez déjà toutes eu le retour de couches? car moi, je l'attends toujours... Huh? et je m’inquiète de ne pas encore avoir mes règles     
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 28 Juillet 2011 à 14:53:29 »

aaaah trop bellle les photos pourl a peine, jvais en mettre 2, jsusi totalement fan de mes enfants lol !

juste avant Ally, Owen ne bavait pas, j'ai remarquer en regardant sa bouche en fait, mais mon ainée, née a terme, a fait sa premiere dent vers 4 mois, donc ca se pourrait que ca soit ca, mais defois ca met lgtps a sortir.

kalina ... enceinte ? lol !! nan je sais pas, moi je l'ai eu un mois apres l'accouchement.

Bon les filles, on est des fous chez nous lol, on a enfin acheter les armoires des petits, ca fait du bien quand tout est rangé  mais mon dieu rien que le 0/3 mois remplit tout l'armoire.. Je pourrais ouvrir un magasin lol ! mais j'assume totalement !! lol!

Le soleil est revenu, ca fait plaisir, j'espere qu'il va rester qd memme pasque la ca soule la grisaille et la pluie

Bon les photos  lol :

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1031 le: 28 Juillet 2011 à 16:09:43 »

coucou les filles ils sont trop beaux vos bébés Bisou Bisou Bisou profiter bien ca grandit trop vite Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 28 Juillet 2011 à 16:15:53 »

Je pense fort à Claire, j'espère que tu va récupérer assez vite après ton opération  Bisou
Et j’envoie plein ondes +++++ à Alexa, tu es très courageuse  Bisou
titia106, et oui... j'ai déjà une petite nostalgie quand je regarde les photos prises à la maternité  Sourire

Ici temps de mdr et ça caille à la maison  , je chauffe la sdb, car aujourd'hui c'est le jour de bain pour mes loulous, mais s'il y a les rdv ou si je suis HS je peux aussi sauter un jour, mais je préfère pas...  Je crois qu'aujourd'hui j'aurai le droit aux pleurs du soir (car les bb dorment bien cet aprèm)  Sourire 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1033 le: 28 Juillet 2011 à 16:19:54 »

hihi kalina imagine moi  j'en veut un autre Clin d'oeil pour retouver un tout petit bébé qui tient juste contre moi Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 28 Juillet 2011 à 17:04:56 »

Kalina je vois que Myléna a un petit angiome discret, Hanna aussi en a un au petit doiget et un derrière le cou, ils sont plus gros mais commencent légèrement à blanchir.
En tous cas tes petits sont vraiment mimis!!
Titecaramel quels sourires, ils s'éclatent drôlement, dis donc!!
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: